MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi ai-je envie de le tromper?!

F
48 ans Abbeville 56
tu présentes tous les 'symptomes' d'un(e) célibataire qui a envie de vivre sa vie. alors fonce maintenant, la séparation sera moins dure que plus tard.
43 ans à côté de Rennes 1128
FoxyG a écrit:
tu présentes tous les 'symptomes' d'un(e) célibataire qui a envie de vivre sa vie. alors fonce maintenant, la séparation sera moins dure que plus tard.


Houla, si c'est à moi qu'est adressé ce message, je crois que tu n'as pas compris que je veux ABSOLUMENT garder mon homme que j'aime et qui m'aime, et avec qui j'ai un enfant, et plein de projets de vie!
F
48 ans Abbeville 56
alors ta situation n'est pas enviable puisqu'elle me semble invivable. il te reste a espérer que ton compagnon restera dans l'ignorance et ne souffrira jamais de tes incartades. parce que vu comment tu en parles ca va arriver..
10361
donc en gros t'es en couple t'es heureuse tu aimes t'ai aimée, t'a des projets, globalement t'es heureuse, sexuellement ca vas, mais t'a envie d'allez voir ailleurs ?
donc en gros tu veux le beurre l'argent du beurre la cremiere le pot de lait, le lait, la vache , le prés et le fermier qui vas avec .

Et grosso modo , il faudrait que soit le mec accepte un compromis ? ( genre dis cheri ca te dérange pas que j'aille voir ailleurs car j'ai des pulsions, mais rassure toi hein ? c'est avec toi que j'ai envie de vivre et que 'jaime..)

soit il faut qu'iil n'en sache rien, vu que de toute façon tu ne l'a pas encore fais mais tu pense déja au alibi
bon ok ! ben bonne bourre hein ?

ps moi je vois ton " probleme" comme la difference entre un crime et un meutre.
le crime c'est une pulsion , tu le fais sur l'instant, tu peux pas te retenir, c'est le cote " animal" qui parle, tu le fais, la tout de suite au moment T, sans reflechir aux circonstances, au conséquences, a l'alibi. tu le fais la tout de suite . c'est la pulsion .. bon..

le meurtre, tu planifie, tu y pense, tu prémédite tu pense a l'alibi etc etc .. :lol:

pénalement un crime est punis nettement moins sévèrement qu'un meutre, car la loi fait la difference entre la pulsion et la préméditation. entre l'acte reflechis et l'acte irréfléchis..

attention je en te juge pas hein ? j'eesaye de comprendre. j'ai vécu par la bande la même situation donc je n'émets aucun jugement de morale a ton encontre crois le bien. je te souhaite simplement bon courage
43 ans à côté de Rennes 1128
Bon, je crois que soit on ne me comprend pas, soit je me suis mal fait comprendre...

En même temps, j'étais comme beaucoup d'entre vous, je me disais pourquoi l'infidélité si on a tout ce qu'il faut à la maison.
Pour moi, dans un couple l'infidélité, c'est grave et injuste pour l'autre, c'est pourquoi je suis aussi malheureuse d'avoir de telles pensées.

Je vais essayer de ne plus y penser...

Merci en tout les cas pour vos réponses.
B I U


Discussions liées