MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème avec les pantallons !!! Help

43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Bonjour tout le monde :D

J'ai un grave problème avec les pantallons en tout genre , jeans , patallons habillés ou autres !!!

je vous explique :D , j'ai  
tjr été entre deux tailles
sauf que le 46 c'est petit , je suis pas à l'aise surtout au niveau de la taille , ça me fait un gros bourlet tout moch , et c'est pas esthétique sous mon top ou tunique
et en 48 c'est trop grand à tout les niveaux , cuisses , hanches et taille , je flotte dedans quoi !!!

en 46 avec de l'elastane pareil
je ne sais plus quoi faire !!!
j'ai essayé de prendre du 48 et retoucher mais le resultat est bizare , il reste un excés de tissu entre le ventre et l'entre jambe que je ne peux pas enlever et ça fait un bosse " vous voyez ce que je veux dire ??? :lol: !!!

j'ai essayé plein de marque mais rien à faire ou bien c'est petit ou grand pour les pantallons directement en 46/48 entre deux models de la meme marque et meme taille il y'a une différence mais c'est jamais à ma taille !!!

aidez moi si vous avez une solution !!!

Merci d'avoir pris la peine de me lire et merci d'avance pour vos réponses ;)
754
mechmech,

je ne sais que te dire a part de mettre une ceinture, de changer de marque car des fois ca taille plus petit ou plus grand

j'ai le soucis aussi de la bosse qui me fait comme un "zizi" car je me suis faite operee du ventre il y a quelques annees, que cette operation s'est tres mal passee et que du coup si je prend un pantalon taille normale ca me fait ca et en prime j'ai mal, et je dois prendre un taille basse mais en 50 dur dur de trouver, donc je me suis rabattue sur le jean femme enceinte en decousant la bande en maille, mes pantalons ne doivent pas etre superieur a 25 cm entre la couture du fond et le haut du pantalon au bouton

donc idem comme mechmech si vous trouvez une solution je suis egalement preneuse
B I U


Discussions liées