MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déséspéré

C
34 ans 96
Bonjour !

Je suis déséséprément à la recherche d'une femme ronde, qui soit dans le 75 ou le 92 pour réaliser un petit fantasme. Je précise que ce fantasme n'est pas  
sexuel !

Je ne vais pas l'exposer devant tout le monde, donc si une jeune femme est intéréssée, je lui expliquerais tout dans le détail.

Bise à toutes. ;)
45 ans barcelona 5852
Mais dit le franchement, tu veux lui lècher les pieds ! :lol:

Essaie peut être d'offrir une jolie paire de chaussure, je suis sur qu'il y aura des candidates ;)

Plus sérieusement, faut que t'en dise plus sur toi...les filles qui vont se montrer interressées comme çà sont pas ici.
47 ans IDF (94) 1547
je crois meme que les filles interessées tt court ne sont pas ici

a moins que ton fantasme soit d'offrir genereusement une riviere de diamants a une jeunes inconnue (ds ce cas je suis partante :mrgreen: )

on est peut etre rondes mais pas stupides :evil:
42 ans 69 4262
Ben quoi? il a rien dit? Si son message est peu explicite, il n'est pas pour autant vicieux? non?
44 ans paris 3592
allez pakrik, allez, pakrik, fo nous dire! (lol je suis trop curieuse, je crois)
en tout cas, si c pas sexuel, ça vaut le coup de raconter sans choquer, peut-être....
lol je m'enfonce, bienvenue en tout cas.....
47 ans IDF (94) 1547
j'suis desolee mais moi qd on me parle de fantasme et qu'on ne donne aucun detail demandant juste une participante moi je dis que ca sent pas bon du tt :?

d'ailleurs je ne vois pas pour ou ce message (en bon francais) serait moins non pas viscieux mais je dirais plutot incorrect que celui d'un autre homme qui cherchait une femme libre sans aucune ambiguité(tandis que là c bourré d'ambiguités)
42 ans 69 4262
Ben ouimais les mp ca existe....Et puis on a pas forcement envie de raconter ses fantasmes a tout le monde, non?


Apres c a toi de jauger par messages interposés si ca te convient...

Et pis des filles coquines voire plus, t'en voit pas mal aussi sur les chats..elles peuvent y trouver leur compte....


Enfin je sais pas, c'est une question de feeling hein0... ;)
50 ans 77 (seine et marne) 654
je suis tout a fait d'accord avec carmine.
Ceci est l'endroit pour posert des "annonces rencontres", donc toutes sortes de rencontres, coquine ou pas.
Bon, c'est vrai que l'annonce est un peut vague......mais si il n'a pas envie de devellopper plus c'est surement par pudeur et c'est son droit.
36 ans 1608
david a écrit:
Mais dit le franchement, tu veux lui lècher les pieds ! :lol:

Essaie peut être d'offrir une jolie paire de chaussure, je suis sur qu'il y aura des candidates ;)

Plus sérieusement, faut que t'en dise plus sur toi...les filles qui vont se montrer interressées comme çà sont pas ici.

:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est trop ça obligé...Lol
'Fin bon chacun son fantasme ;) respect lol^^
marne 196
dis non tout que l on sache au moin a quoi s attendre !!!! :lol:
47 ans IDF (94) 1547
ds ce cas je ne vois pas pourquoi s'enerver contre rab200 et pas contre pakrik??????
si comme le dit myriam
Citation:
Ceci est l'endroit pour posert des "annonces rencontres", donc toutes sortes de rencontres, coquine ou pas


faudra qu'on m'explique un jour pourquoi certains se font descendre et chez d'autre on trouve ca naturel?
ou est l'ouverture d'esprit et la tolerance? serait-ce une tolerance selective?

ou alors c parce que l'un presente le joyau a l'etat brut et l'autre l'enrobe de dragée?
44 ans paris 3592
Parce qu'il y a une différence entre " salut les belles femmes rondes, mmmmm je vous aime, vous faire l'amour est mon plus joli cadeau " et " bonjour, je me présente, j'aimerais faire des rencontres coquines, peut-on parler?"
ou alors, doit pas y avoir de différences, je sais po :roll:

enfin, je dis ça, je dis rien.....
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Je suis d'accord avec toi DLD et franchement ce mauvais procès de racisme commence a me lasser ! :roll:
47 ans IDF (94) 1547
ce n'est pas un proces de mauvais racisme
c de l'incomprehension

je ne comprend absolument pas pourquoi descendre les mecs qui ont le merite de dire les choses clairement et encenser ceux qui parle a demi-mot our vous amadouer

ds le message de pakrik moi je ne lis pas " bonjour, je me présente, j'aimerais faire des rencontres coquines, peut-on parler?"
je lis plutot "cherche femme ronde pour assouvir MON fantasme". point
autrement dit relation intentionnellement ambigue, strictement unidirectionnelle
ensuite il y a la "mais pas sexuel" histoire d'abaisser la garde des plus reticentes, parce que mettre des gants c qd meme mieux pour ne pas se faire jeter..la dragée pour faire passer la pillule quoi!
d'ailleurs c quoi un fantasme non sexuel avec une femme ronde que l'on ne peut pas exposer en public? si ca c pas louche....


moi je ne vois aucune difference
ds les 2 cas c eject, sans pour autant etre dure
(quoique je prefere qd meme l'annonce qui dit "je cherche des femmes pour avoir du plaisir mutuel en faisant l'amour" )
50 ans 77 (seine et marne) 654
Je me sent obligée de repondre parce que tu m'as citée

Et bien moi je vois une difference, la premiere annonce etait vicieuse, celle-ci est coquine.

Je m'explique:

:arrow: 1ere annonce, il aime faire l'amour et si on veut bien ,il offre zoli cado...............heuuuuuu, excuse moi mais j'ai franchement l'impression qu'il nous prends pour des putes.C'est vraiment ce qui m'avait choqué dans l'annonce.Si tu trouves ca "gentil" c'est qu'on a vraiment pas les memes valeurs.

:arrow: 2eme annonce, il recherche une femme pour assouvir un fantasme.........ben oui, il existe des fantasmes qui ne sont pas forcement sexuels.Et au moins cette annonce a pour merite d'eveiller ma curiosité (meme si je ne suis pas interressée pour autant).

en gros, la difference est pour moi le respect de la femme.Que l'annonce soit Q ou pas, le minimum est de respecter l'autre.


Je trouves tout de meme dommage d'avoir a m'expliquer sur ma maniere de voir les choses.
Moi aussi ce faux procés commence a me gonfler, surtout de me voir suspectée de racisme.....( c'est mon homme qui se marre ,ben oui il est algerien! mdrrrrrrrrrrr)