MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

acheter sur ebay UK

40 ans 38
J'ai repéré des sous vêtements qui me plaisent énormément mais l'ensemble en France, je dois compter 100 euros :( :(

Je suis allée voir sur ebay.co.uk, j'ai vu  
quelques trucs mais comment faire pour commander ? je dois recréer un compte là bas même si j'en ai un sur ebay.fr ?
comment savoir si la personne envoie en France ? et à combien s'élève les FDP ?

parce que vraiment 100 euros dans un ensemble c'est pas possible :(
40 ans Belgique 7319
Si c'est pas noté tu demandes a la personne en lui envoyant un email en anglais bien sur.
Tu sais te connecter sur ebay uk avec tes identifiants fr en principe, moi j'y arrive et je suis sur le .be.
40 ans 38
merci beaucoup !
1055
choum a écrit:
J'ai repéré des sous vêtements qui me plaisent énormément mais l'ensemble en France, je dois compter 100 euros :( :(

Je suis allée voir sur ebay.co.uk, j'ai vu quelques trucs mais comment faire pour commander ? je dois recréer un compte là bas même si j'en ai un sur ebay.fr ?
comment savoir si la personne envoie en France ? et à combien s'élève les FDP ?

parce que vraiment 100 euros dans un ensemble c'est pas possible :(


Oui, tu utilises les même identifiant que pour Ebay France.
Normalement, quand tu trouves ton articles, les fdp sont indiqués pour la france (si le vendeur vends en france, mais c'est très souvent le cas). Par contre, si tu prends plusieurs articles, tu peux lui envoyer un mail pour lui demander une facture avec réduction sur les frais de port.
40 ans 38
merci les filles

j'ai réussi :lol:
J'ai pu m'acheter l'ensemble repéré, le soutien gorge chez un vendeur, le shorty chez un autre, aucun des 2 n'avaient ce qu'il me fallait ...
Maintenant j'attends !

En tout cas, le tout pour 50 euros, contre presque 100 euros en France, c'était vite vu ! En espérant juste que je ne le recevrai pas dans 1 mois ...
104 ans 1277
bonjour,

je profite de ce poste pour poser une petite question : peut ont renvoyer les vetements qui ne vont pas sur ce site ?

si oui comment s'y prendre ? je n'est jamais commander sur internet mais je songe à commencer, sur ce site ..


Merci
1055
Arklys a écrit:
bonjour,

je profite de ce poste pour poser une petite question : peut ont renvoyer les vetements qui ne vont pas sur ce site ?

si oui comment s'y prendre ? je n'est jamais commander sur internet mais je songe à commencer, sur ce site ..


Merci


Sur Ebay Uk, c'est selon les vendeurs. Mais c'est indiqué sur la page de la vente si les retours sont acceptés. En général, si ce sont des vendeurs professionnels qui livrent dans le monde, y'a pas de soucis.
J'ai récemment renvoyé un SG, en accord avec le vendeur, et ça c'est super bien passé. Je lui ai envoyé un mot pour lui dire que ça n'allait pas et on s'est mis d'accord. A la réception de la marchandise, il a annulé la transaction sur Ebay et m'a remboursé sur mon compte Paypal. Par contre, avant de faire un retour, faut se renseigner sur les fdp pour l'Angleterre. Pour mon cas, j'en ai eu pour 3 €.
104 ans 1277
Ok, merci pour ta réponse.

Parcontre il faut faire confiance quand même, moi j'aurais peur qu'il récupère de SG et qu'il ne rende pas l'argent ...
1055
Arklys a écrit:
Ok, merci pour ta réponse.

Parcontre il faut faire confiance quand même, moi j'aurais peur qu'il récupère de SG et qu'il ne rende pas l'argent ...


Je dirais oui, si il s'agit d'un "petit vendeur". Mais si c'est un professionnel qui a de bonnes évaluations, je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire.
Après, c'est comme tout, tu peux faire un envoi en suivi. Ça coute plus cher, mais ça peut être rassurant et tu sais quand ta marchandise arrive...
104 ans 1277
Et euhh, au risque de paraitre chiante comment voir si c'est un "grand" ou "petit" vendeur ? j'y comprend pas grand chose ...


A quoi correspond un 85F ou 85G ? car j'ai peur d'être trop serrée dans du 80 (certains de mes 90 me laissent des traces sur le dos !)
1055
Arklys a écrit:
Et euhh, au risque de paraitre chiante comment voir si c'est un "grand" ou "petit" vendeur ? j'y comprend pas grand chose ...


A quoi correspond un 85F ou 85G ? car j'ai peur d'être trop serrée dans du 80 (certains de mes 90 me laissent des traces sur le dos !)


Lol ! Pas de souci !

En fait, tu le vois à coté du nom du vendeur. Il y a son nombre d'évaluations (Seller info).

Ex :
http://cgi.ebay.co.uk/...=item800f2019ee#ht_1117wt_1137

Sur ce vendeur, par ex, tu peux y aller les yeux fermés ! 100 % d'évaluations positives et en plus, c'est un top seller (l'espèce de médaille), ce qui est un gage de confiance ;)

Pour ta taille en UK, c'est 32F ou 32G.
104 ans 1277
Haaaa d'accord :D merci beaucoup !

En + le soutien gorge de l'exemple est très beau et pas cher, je vais le garder dans mes favoris :)
1055
Arklys a écrit:
Haaaa d'accord :D merci beaucoup !

En + le soutien gorge de l'exemple est très beau et pas cher, je vais le garder dans mes favoris :)


:D
En fait, dans la barre de recherche, tu tapes "bra 32F ou 32G" et tu auras toute la sélection. Et après, tu peux choisir "Price + P&P : lowest first". Comme ça, tu as les moins cher de suite ;)

Bonne recherche à toi.
104 ans 1277
Merci pour ton aide Polorose :kiss:
1055
Arklys a écrit:
Merci pour ton aide Polorose :kiss:


Tu verras, c'est une mine d'or !
B I U