MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le nombre d'hommes et de femmes

B
40 ans 3449
Pegase1975 a écrit:

mdrrrrrrrr je me suis arretée à cette unique phrase TOUT A FAIT D'ACCORD pour une fois qu'il y a un point positif hein on va po  
se priver :twisted:


Ben ouais hein 8)

Mais ils sont pas sur VLR, y'a plus de filles :?
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Tous les enfants à naître ne sont pas hétérosexuels... Grace à l'homosexualité, la balance se fera peut être...
51 ans Paris 129
C'est marrant ça, une émission est passée sur le sujet le 3 août sur France Inter.
L'invitée, Isabelle Attané, démographe et sinologue, estime qu'en chine le déficit actuel en femme est de 30 à 60 millions ! :shock:

On est déjà loin des 20 millions hypothétiques...
T
45 ans nice 223
bones1981 a écrit:
Comme quoi en Chine, vas y avoir 20Millions d'homos en plus :)


en meme temp vu le regime politique je doute que les homo en chine ce soit pour tout de suite, je veux dire par la que la chine c'est pas san francisco. vaut mieux etre un criminel la bas
54 ans Le Var en Provence 1034
On peut peut-être craindre pour les chinois une recrudescence de viols ou autres crimes de moeurs dûs au manque de femmes :!:
43 ans Belgique 4012
Myraellen a écrit:
Tous les enfants à naître ne sont pas hétérosexuels... Grace à l'homosexualité, la balance se fera peut être...


Oui peut-être, mais ça m'étonnerait que les 20 millions d'hommes soient homosexuels, juste parce qu'il y a pas assez de femmes. ;)
47 ans 2914
Flyingdog a écrit:

Oui peut-être, mais ça m'étonnerait que les 20 millions d'hommes soient homosexuels, juste parce qu'il y a pas assez de femmes. ;)


Et pourtant, il est montré que quand les femmes manquent les comportements homosexuels sont multipliés.

Cela se voit très bien dans les milieus à 100% masculins.
42 ans Weßling 320
clara83 a écrit:
On peut peut-être craindre pour les chinois une recrudescence de viols ou autres crimes de moeurs dûs au manque de femmes


C'est hélas un risque. Entre homosexualité, viols, péripapéticiennes, religion, polyandrie, le choix n'est pas des plus aisés.
Quant à la remarque selon laquelle les femmes vivent plus longtemps, pour "compenser", elles ont intérêt à retarder aussi leur date limite de procréation, pour pouvoir utiliser à bon escient les quelques années qu'il leur reste après le décès de leur zom. Plus sérieusement, j'ai du mal à saisir le point de "compensation" à ce sujet.
43 ans Belgique 4012
Citation:
Et pourtant, il est montré que quand les femmes manquent les comportements homosexuels sont multipliés.


Les comportements oui. Pas la véritable homosexualité, qui fait que tu aimes un homme si tu es gay et que tu aimes une femme si tu es lesbienne. ;)
Pis t'arrêtes de me bêter euuuuh! Moi je suis pour la polyandrie, c'est bien ça! :lol:

Votez pour la polyandrie! :multi:
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Flyingdog a écrit:
Myraellen a écrit:
Tous les enfants à naître ne sont pas hétérosexuels... Grace à l'homosexualité, la balance se fera peut être...


Oui peut-être, mais ça m'étonnerait que les 20 millions d'hommes soient homosexuels, juste parce qu'il y a pas assez de femmes. ;)


misk a écrit:
Et pourtant, il est montré que quand les femmes manquent les comportements homosexuels sont multipliés.

Cela se voit très bien dans les milieus à 100% masculins.


Je ne parle pas de comportement homosexuel pour palier au manque de femmes, mais de la vraier homosexualité.
47 ans 2914
J'aimerai quand même une définition de la vraie homosexualité.
43 ans Belgique 4012
Un comportement homosexuel, c'est avoir des relations sexuelles avec quelqu'un du même sexe,
Etre homosexuel, c'est éprouver une attirance pas seulement physique envers quelqu'un du même sexe, mais aussi "morale" on va dire. En tout cas, pour moi le comportement c'est juste sexuel, ni plus ni moins. Et il peut être adopté par quelqu'un d'hétérosexuel.
47 ans 2914
Flyingdog a écrit:
Un comportement homosexuel, c'est avoir des relations sexuelles avec quelqu'un du même sexe,
Etre homosexuel, c'est éprouver une attirance pas seulement physique envers quelqu'un du même sexe, mais aussi "morale" on va dire. En tout cas, pour moi le comportement c'est juste sexuel, ni plus ni moins. Et il peut être adopté par quelqu'un d'hétérosexuel.


Donc une personne qui a juste des aventures (avec des hommes ou des femmes ou les deux) et pas de relations suivit par manque de coup de foudre n'est ni hétéro ni homo, il a juste un comportement de ?
47 ans 2914
Cela me fait penser que je crois qu'il y a une série avec un "homo" qui aime une femme, mais juste celle-là.

Compliqué tout ça.
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
misk a écrit:
J'aimerai quand même une définition de la vraie homosexualité.


Citation:
Je ne parle pas de comportement homosexuel pour palier au manque de femmes, mais de la vraie homosexualité.


Vous parliez d'un comportement adapté pour palier à un manque. Quelque chose de choisi donc. Ils choisissent d'avoir des relations entre hommes à défaut d'autre chose. Les homosexuels (les vrais, donc) ne choisissent pas leur sexualité.
B I U


Discussions liées