MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question... régimes et croissance ?

Si je fais mon régime que je suis entrin de suivre c'est a dire je mange trés léger le soir é que je grgnote pas entre les repas et tout,mais  
je me prive de yaourt, de chcolat et tout!!

ça Peut empecher ma croissance le fait de me privé??
42 ans Weßling 320
Tout dépend de ce que tu appelles te priver. Ne pas manger de chocolat n'est dangereux que si tu n'as pas d'autres sources de glucose ; ne pas manger de yahourt est dangereux que si tu n'as pas d'autres sources de calcium, etc...

Plutôt que de te priver sur certains aliments, il pourrait être souhaitable d'en manger en petites quantités. C'est un moyen de ne pas faire de carences.
41 ans st etienne 118
cé un regime etablit par un detieticien ou un nutritionniste ? parce qu'a ton age il me semble important d'etre suivit pr faire un regime. Ne te prive pas de tt, tu pourrais en effet avoir des carences et avoir aussi de grosses fringales que tu ne pourras pas surmonter.
Tu as commencé depuis lgtps ton regime ou cé le debut ?

sinon je te souhaite bon courage !
25680
Ben écoute tu risques sutout de dérégler ta faim !

Pourquoi fais-tu un régime, surtout à 15 ans ?

C'est hallucinant que tu laisses pas la croissance faire son travail au risque de te bousiller.

Au fait, penses à jeter un coup d'oeil à la faq regimeuse s'il te plait !
c'est un problème de complexe c tout!

Mais c bon moi je crois ke je vai pas me privé mais plutot mangé de tout en petite quantité!
Comme sa je vais pas empecher ma croissance;)
25680
Turkishboy a écrit:
c'est un problème de complexe c tout!

Mais c bon moi je crois ke je vai pas me privé mais plutot mangé de tout en petite quantité!
Comme sa je vais pas empecher ma croissance;)


Si c'est un problème de complexes, fou pas ta santé en l'air pour ca.

Sinon comme plusieurs d'entre nous tu finiras obése au lieu de laisser la nature faire son boulot

Pour les complexes, tu peux tenter de te valoriser par autre chose !
Le théâtre par exemple, ou alors soit bon en sport, soit bon en classe ..... Etc

Tu es a un âge ou ton corps change, et ton esprit aussi, ne l'oublie pas ;)
oui je sais!!!

Mais enfaite moi je mesur ds les 1m68 é je suis a 70.5 Kg!
Mais si j'arive a 65 je serai ds la norme koi!
L
75 ans 7509
Quelle norme?
1m68 70.5 kgs tu as un imc normal.
Mais je peux pas calcumé mon IMC moi car jai pas plus de 18 ans!!
Enfin a se ke je sache c apres 18 ans kon peu le calculé
35 ans Marseille 503
Turkishboy a écrit:
oui je sais!!!

Mais enfaite moi je mesur ds les 1m68 é je suis a 70.5 Kg!
Mais si j'arive a 65 je serai ds la norme koi!


Lol, je pense que si mon petit cousin voit se que tu as écrit il t'aurait retrouvé vite fait et t'aurai frappé, franchement ça va, d'où tu dois être complexé, ça va chez les garçons t'es vraiment dans ta soi disant norme, tu devrai même être content parce que chez les garçons c'est surtout le fait d'être mince qui leur déplait.
35 ans Marseille 503
J'ai même regardé ton blog et vu des photos de toi et je peux t'assurer parole d'une ado de 16 ans que TU ES BIEN! T'as pas besoin de perdre des kilos.!
Mais je sais!!!Plein de monde me le disent, ils me dizent tu te fai des idéé dans le tete é tout!!!enfaite chui un peu grave ds les bord ^^
Merci chiwi pr ske tu di!!sa mfé plézir:d
L
75 ans 7509
Elle a rien raison, je viens de voir ton blog tu perds ton temps et en plus tu risques plus de grossir en faisant gaffe qu'en mangeant comme tout le monde et comme c'est pas le but passe à autre chose.
Aimes tu le sport?
Oui jaime le sport é jen fais..

Comment sa je peux grosir en faisant attention a ce ke je mange???
B I U