MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question... régimes et croissance ?

L
75 ans 7509
Si ton corps n'a pas assez de nourriture soit il va t'en demander et tu vas craquer et manger beaucoup d'un coup soit il va se mettre en mode famine  
et dès que tu mangeras le moindre truc ça va être directement stocker car il aura peur de manquer la prochaine fois.
C'est pour ça d'ailleurs que les régimes font grossir.
Oui mais voila , c bien pr sa kil fo mangé de tout mai en kantité ki te sufize!!
c le meilleur moyen a se ke je sache!!paske je crois que o bou d'un moment le corrps va s'habitué a la quantité kon mange é sa va lui sufir!!
43 ans Belgique 4012
Ecoute... La puberté chez un garçon commence à 14 ans en moyenne, et se termine à 21 ans. Donc tu as encore largement le temps de changer et d'évoluer, physiquement et mentalement.
Tu es sûr que tes "kilos en trop" ne sont pas du muscle plutôt? T'es à l'âge où ils se développent à fond tu sais.
Enfin. Moi je te conseille comme les autres: évite tout régime tant que ta croissance est pas terminée. En cas de carence, tu paieras les frais toute ta vie.
Biz ;)
évité le régime mai laissé place pluto a la bouf sans éxcés en kantité ki te sufize!!
43 ans Belgique 4012
Turkishboy a écrit:
évité le régime mai laissé place pluto a la bouf sans éxcés en kantité ki te sufize!!


Les quantités qui te suffisent sont-elles suffisantes pour ton corps en plein développement? C'est très important de manger assez, sinon c'est comme faire un régime, ton corps n'aura pas assez pour se développer harmonieusement. Fais bien attention à toi, ça serait bête qu'un beau garçon comme toi puisse pas draguer comme il veut plus tard. ;)
25680
Ecoute on t'a tout expliqué, il y aussi beaucoup de lecture dans ces forums si tu veux plus d'infos.

Je veux plus te voir dans le forum régime sinon je te botte les fesses ! (je plaisante pas là)

T'as besoin d'assurance et de rien d'autre !

Alors bouges toi, fait du sport, du théâtre, fait des trucs de ton âge et oublie ces conneries de régime !!!!

Je te le redirais pas 2 fois !
D'accord mdr!!!!!
34 ans 81 59
franchement tu n'est pas du tout gros !!
je suis sur que tu penses ça parce que tu dois voir que des mecs trop bien foutus mais je te rassure que c'est pas les plus intelligents !
je m'en fais pas pour toi parce que de toute maniére tu vas grandir et t'affiner encore plus
un peu de patience!!!
bisou :D
Merci pour le "soutient"!!

Le soir je bois 1 verre de lait depuis 2 jour sans y ajouter du sucre!!
Mais quel est l'effet du lait dans le corps??

( si je vs soules dites moi le) :oops:
25680
Tu vas arrêter de torturer le crâne sur ta croissance dis !
La meilleure façon de faire, et de faire confiance à ton corps en mangeant à ta faim, de tout !

C'est la variété de ton alimentation et le fait que tu écoutes tes envies et ta faim qui te permettrons de faire les bons choix.(sans oublier de t'arrêter quand tu n'as plus faim)

Ca fonctionne très bien à condition de pas venir tout deregler avec des idées de contrôle ou de bonne et mauvaises nourritures !

Qu'as tu trouvé comme activité ou comme sport ?
43 ans Belgique 4012
Citation:
Le soir je bois 1 verre de lait depuis 2 jour sans y ajouter du sucre!!
Mais quel est l'effet du lait dans le corps??


Il te fournit du calcium, et si tu n'en consommes pas assez à l'adolescence, tes os seront fragilisés pour la suite de ta vie. Et c'est dans 55-60 ans que tu en vivras les conséquences. Je sais, c'est loin... :D
B I U