MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déséspéré

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Tu ne te rends même pas compt de ce que tu dis ... tu es vraiment pathétique !

Mais tu te crois où la ??? Si tu ne l'avais pas remarqué  
nous somme un communauté de personnes rondes ou aimant les personnes rondes, je ne vois guère le rapport avec ton "vat-en-guèrre" contre les moeurs actuelles. Dire ce que tu penses OK, mais nous faire un sermon sur la Pensée du Père Pakrik (ou Rabin, ou Imam, ou recteur...) là non !!!

On sais maintenant ce que tu penses, et bien basta, passes à autre chose, à moins que cela soit ton seul et unique objet de pensée.

Tu ne te rends pas compts là que tu es en train de te mettre tout le monde a dos, non pas parceque tu dis ce que tu penses (contrairement a ce que tu crois mon pauvre Calimero) mais parceque tu es LOURD !! Et je suis Polie !!!
C
34 ans 96
Je n'ai agressé personne ! est ce que tu m'as vu insulté quelqu'un ?

Je répond simplement que mon impression est que si on ne va pas dans votre sens, et bien on est mis à l'écart.
C
34 ans 96
David, regarde le message de Connie ! Tu crois pas qu'elle se fout un peu de moi ?

Alors pourquoi quand moi je donne mon avis on me dis que j'insulte les autres ?
42 ans 69 4262
Ptdr.... :lol:
C
34 ans 96
Revoilà Miss Carmine.

Alors tu as trouvé ? Est ce que tu connais Lorenzo ?

Si tu veux, je peux te donner un indice...on va faire comme le Père Fouras. ;)
49 ans Wizernes 2630
pakrik..
tu connais le mot TOLERANCE!!!!
alors essaye d'admettre que des personnes peuvent ne pas avoir la meme opinion que toi et essaie surtout de respecter ces opinions!!
chaqune ses idées..soit mais tu peux pas faire dire a quelqu'un vert s'il pense rouge..essaie de comprendre pourquoi il dit rouge et analyse..le pourquoi du comment..et ca vaut pour tout les posts auquel tu as posté
42 ans Oise(60) 816
faut pas fermer le post là ? :roll:
42 ans 69 4262
Non mais laissez tomber...il est tout content qu'on lui reponde...il peut se victimiser ainsi....il vaut pas la peine...
45 ans barcelona 5852
pakrik a écrit:
David, regarde le message de Connie ! Tu crois pas qu'elle se fout un peu de moi ?

Alors pourquoi quand moi je donne mon avis on me dis que j'insulte les autres ?


Elle se fout pas de toi, au contraire elle est très gentille avec toi.
Elle ne cherche pas à t'insulter ou à se moquer de toi, elle essaie de te faire comprendre quelque chose.
Et avec toi c'est difficile. çà m'ennuie parce que je sais que tu n'es pas méchant dans le fond, mais tu refuse d'écouter tout argument. La moindre discussion devient prise de tête avec toi.
Relis un peu, remet toi en question, réfléchis à tout çà, et reviens nous voir quand t'aura un peu digéré tout çà, et pris la peine d'y penser.
C
34 ans 96
:lol: l'union fait la force :lol:
49 ans Wizernes 2630
arretes de jouer la victime là....franchement c'est penible a lire..comme le dis David tu dois pas etre un mechant gars mais..c'que t borné..et sur un forum faut savoir ecouter, lire et comprendre les personnes chacun voit midi a sa porte..ce n'est pas sur un forum que tu arriveras a faire dire vert a tout le monde un forulm c'est echange d'opinion , d'idée sans prise de tete..
36 ans 1608
Une fois de plus, connie a su parfaitement exprimé mon ressenti...^^
45 ans barcelona 5852
Bannissement thérapeutique pour Pakrik.
Manifestement il est pas prêt à entendre raison.
Tout le monde a été assez patient comme çà avec lui.
On peut pas le laisser bousiller toutes les discussions.
Ce n'est pas une mesure répressive. Il est juste question de préserver un minimum la qualité des échanges...et nos nerfs.