MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que dois je faire, avec le chat de ma voisine?

40 ans quelque part... 3178
djagounette a écrit:



comme les collègues, je dirai aux flics que le gars turent sur les bêtes avec une ARME, qu ils supporte pas ton chien et que t  
as peur pour ça, d autant que le man bosse pas au FBI, s il tire mal et qu il tire sur toi ou un gosse etc, on est mal. par contre insiste bien avec les flics, que tu ne lacheras pas l affaire, que tu pourras être trés relou s il le faut, si rien n est fait.


Merci pour ta réponse Djagounette, mais comme je l'ai dit plus haut...aller à la gendarmerie...c'est délicat pour moi.
54 ans Mons / Belgique 2229
moi j'irais direct à la police... (en leur parlant de l'arme que tu as vue...) ça devrait les faire se bouger !
44 ans 04 5576
sauterelle a écrit:

Merci pour ta réponse Djagounette, mais comme je l'ai dit plus haut...aller à la gendarmerie...c'est délicat pour moi.


Commence par en parler avec ta voisine et voyez ce qu'elle veut faire. Elle, elle peut porter plainte, sur la base de ton témoignage.
40 ans 5932
Moi aussi, je pense qu'il faut en parler à la voisine. Il faut même que vous en parliez à tous les voisins qui ont des animaux et/ou qui aiment les animaux. C'est le genre de choses qu'il vaut mieux faire savoir rapidement, et pour lesquelles il vaut mieux agir en groupe, je pense.
Plus c'est secret, plus il se sent à l'abri lorsqu'il fait ce genre de choses.
43 ans 77 5703
Lalwende a écrit:
Moi aussi, je pense qu'il faut en parler à la voisine. Il faut même que vous en parliez à tous les voisins qui ont des animaux et/ou qui aiment les animaux. C'est le genre de choses qu'il vaut mieux faire savoir rapidement, et pour lesquelles il vaut mieux agir en groupe, je pense.
Plus c'est secret, plus il se sent à l'abri lorsqu'il fait ce genre de choses.


exactement, plus il se sent en toute puissance.
40 ans quelque part... 3178
Bonjour à toutes,

Bon, j'ai laissé un mot à ma voisine, en précisant qu'elle ne devait pas hésiter à venir me voir pour en parler.
Je ne sais pas si elle le fera...j'espère, parce que si je suis tout le temps la seule à me plaindre, on arrivera jamais à bout de ces idiots.
Nos autres voisins n'ont pas d'animaux,sauf un couple de petit vieux, mais le chat ne sort pas trop et en plus ils sont amis avec le c**!

Hier, j'en ai parlé à mon toiletteur, il était outré! Je lui ai dit que l'an dernier ma chienne avait été malade, à vomir du sang...(On a jamais trop su d'où ça venait, le véto pensait peut être à la neige froide à l'époque etc...), il m'a dit que c'était souvent le signe de l'empoisonnement à la mort au rat..Ca fiche les boules quand même..
40 ans 5932
Dans l'ancien quartier de mes parents, il y avait un taré qui empoisonnait les chats. C'est horrible d'être tellement habitué à ça qu'on reconnait les signes dès qu'on les voit. Au final, on a jamais su qui c'était, même si on a eu des doutes.

J'espère que ta voisine te contactera, ou qu'elle fera quelque chose de son côté. Bref, que ça bougera.
B I U