MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Belles mères, mythe ou réalité ?

36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Gore ta belle mère... :shock:
"Ya pire dans la vie" Ouais être aussi conne et égocentrique qu'elle? :lol:

Ben pour le père de chéri, il n'a jamais su que  
j'étais au courant de cette histoire... à l'époque il a même écrit une lettre en disant "nous on t'aime vraiment" sous entendu elle c'est passager, c'est pas aussi sincère que l'amour parental (ouais alors qu'il a toujours rabaissé chéri devant tout le monde... heureusement que sa mère est gentille mais ne s'impose pas face à son père, ne le défend jamais car elle a assez défendu son frère aîné qui faisait que des conneries, elle s'engueulait tout le temps avec son père alors elle n'a pas envie de recommencer). Clair qu'à ce moment là j'étais super mal, qu'on pense que je ne l'aime pas, qu'on pense que c'est pas grave si je meurt parce que ya d'autres filles :?

Enfin, aujourd'hui ça va mieux. Son père s'est remis en question car sa mère lui a balancé toutes les vérités qui font mal à la gueule :lol:
Du genre "t'as fait fuir tous mes enfants, je t'en voudrais toute ma vie" "aucun de tes enfants ne t'aime (et c'est vrai les enfants de son ex femme le déteste, les enfants de sa femme actuelle se sont tous barré à cause de lui, et chéri pareil) remet toi en question t'es pas parfait non plus". Il a reconnu qu'il a été trop loin, qu'il a réagit comme un gamin ;)

Son ami, il lui a gueulé dessus :lol: et il s'est excusé, que ça se fait pas ce qu'il a dit. Mais comme le père de chéri faisait la propagande anti moi, que j'étais le MAL absolu qui vole son fils etc etc, il a eu un mauvais jugement.

J'espère que tes problèmes de santé vont se résoudre un jour, ça doit pas être gai la peur de mourir :?
Et argh les urgences je déteste, t'as le temps de mourir 3 fois avant d'être vu, toujours des mamies qui ont juste besoin de parler et qui empêchent les soignants de bosser rapidement...
R
39 ans 15384
En général,je suis prise très vite,comme c'est pour urgence vitale .. mais quand j'y suis allée pour d'autres motifs ou ma vie n'était pas en jeu,bah faut attendre,même si tu as besoin d'aide. Le pire du pire des urgences ? LES PEDIATRIQUES ! :evil:
Les mamans angoissées qui monopolisent les urgences pour une constipation,un biberon réclamé plus tot ( véridique ),un objet tombé sur la main alors que le gosse n'a même pas de bleu,ni de saignement,qu'il est parfaitement conscient et tout rose .. C'est pas ce que j'appelle une urgence. Le SAMU est saturé d'appels abusifs,d'hypocondriaques qui pensent avoir toutes les maladies de la terre,de mamies qui se sentent trop seules,tu attends,tu attends ! Ou ceux qui viennent pour un mal de tête a 3h du mat',une diarrhée,une ampoule au pied,une piqure de moustique,une griffure de chat,une toux,désolée mais j'ai envie de les étrangler ! Les urgences c'est pas fait pour ca. On va chez son médecin traitant !

Lycoris,heureusement que le père a reconnu ses erreurs ;)
Il aurait été vraiment nul sinon.
Parce que sous entendre que si tu disparait c'est pas grave,c'est monstrueux !
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Il a reconnu ses erreurs, mais ne dit rien ouvertement, il ne s'excuse jamais pleinement :lol: (sauf envers sa femme)

Ah c'est clair que les urgences rahhhh on a envie d'en tuer certains qui viennent pour rien... mamies qui ont peur de mourir pour rien, les mamans parano...
La dernière fois, chéri a fait une occlusion intestinale trèèèès douloureuse il a attendu bien 1h30 pour être pris et qu'on lui donne enfin de l'anti douleur qu'il a réclamé à plusieurs reprises... les médecins lui ont filé 1.5L d'anti douleur, la grosse dose de cheval pour calmer la douleur et s'étonnaient que personne n'est venu l'aider :roll:

J'ai un ami pompier et c'est pas mieux pour les mamies qui les appellent à 3h du mat pour un mal de tête ça va pas du tout, elles vont faire un malaise! bon hop tu fonce et sur place tu demande si elles ont pris un anti douleur? "non" -___-"

Je trouve que les gens abusent trop quoi, les urgences c'est pour les urgences uniquement, les pompiers, SAMU pareil.
55 ans 9077
eh bien moi avec ma belle mère y'a plus de souci...
elle est décédée il y a 8 ans de cela !
Mais auparavant j'ai ramassé quelques remarques bien senties 8)
Pourtant c'était une femme très cultivée, très intelligente mais quand la maladie l'a atteinte (maladie d'alzheimer) j'ai eu droit à quelques vérités que sa bonne éducation auparavant lui interdisait de dire...
Enfin bref... jusqu'avant sa maladie elle m'impressionnait, nous avions des relations courtoises et polies mais ça s'arretait là. Nous ne serions jamais devenues amies c'est sur. Je lui avait piqué SON fils et ça ben... elle avait quand même un peu de mal à l'avaler :lol:
R
39 ans 15384
Certains services sont littéralement saturés,les urgentistes ne sont pas a blamer,mais crois moi gérer autant de gens c'est loin d'etre évident ...
Moi,par contre,en cas de grosses douleurs j'étais prise tout de suite ( faut dire qu'avec ma tachycardie ventriculaire de 130 / 140 sous médocs,165 à 170 sans ,mon trouble borderline,mon ulcère gastrique,on sait que ne pas me prendre en charge de suite c'est risquer le pire )
Une occlusion,jamais eu mais parait que c'est très douloureux et que ca peut etre grave si c'est pas pris a temps. Suis étonnée aussi que sa douleur n'aie pas été soulagée plus tot.
Les mamies,c'est pas les pires,crois moi. Une femme enceinte est venu une fois parce qu'elle a senti son bébé bouger,j'hallucine ( nooooon docteur ca bouge un bébé ? ) :shock:
Le médecin était a moitié mort de rire et l'a fait repartir vite fait,l'écho d'urgence était totalement normale. Urgences gynéco,c'est pire,les gamines qui se ramènent le sourire aux lèvres pour une mycose en pleine nuit tiens,ou qui veulent savoir comment avaler la pilule ... Alors que c'est encore une fois le genre de soucis qui doit etre traité chez un médecin généraliste.
Quoique,en cardio,j'en ai vu de belles aussi,je crois que si je continue j'en ai pour des heures :roll: :lol: !
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ah bon les bébés ça bouge DANS le ventre? :shock: :lol:

Bataille: t'es sûre que ta belle mère ne délirait pas? On dit souvent que les personne atteintes d'Alzheimer peuvent changer de comportement du tout au tout.
R
39 ans 15384
Oui oui,c'est un gynecologue qui m'a raconté ca,j'étais :shock: ...
55 ans 9077
Lycoris a écrit:
Bataille: t'es sûre que ta belle mère ne délirait pas? On dit souvent que les personne atteintes d'Alzheimer peuvent changer de comportement du tout au tout.


Hem... je dirais qu'avant elle était "tout en retenue" jamais un mot plus haut que l'autre... Elle avait reçu une éducation comme ça, très polie et tout et tout...
Quand la maladie a commencé à faire des dégats elle s'est "laché" : plus d'éducation... tout oublié :lol: Du coup quand elle avait envie de t'envoyer bouler c'était sans fioriture :lol: :lol: :lol:
Avant sa maladie jamais une remarque sur mon poids, après... j'ose pas écrire ici ce qu'elle m'a dit car personne ne le sait... mais je ne lui en veut pas, elle était malade. Mais au moins j'ai su exactement ce qu'elle pensait de moi :?
41 ans 68 61
Ahhh belle mère... toute une histoire... Contre toute attente ma belle mere a été très gentil... au départ... elle nous a conseillé de nous installé ensemble... Elle me disait que j'étais sa belle fille (chose qu'elle ne pouvai pa concevoir si on était pas marié...) Et puis ce fut la drame... lol Ce qu'on a fait je ne sais pas... enfin on ce que mon chéri a fait puisque ce n'est pas contre moi qu'elle en a et ca c le pire car elle le descend tj pour des bétises... ex : t donne jamais de nouvel... C sur c tjs mon chéri qui appel depuis qu'il a arreté de les appelé en espérant qu'ils appelent... Ben on les as plus vu... On va se marié l'anné prochaine quand on leur a annoncé... (g un peu obligé mon hom a le faire pr qu'il n'est pas de reproche genre on est les derniers au courant...)
Mon hom leur a dit qu'il avai quelque chose a leur annoncé... Réponse : AH!! ca y est elle enceinte (limite l'autre truc a coté de toi...) une heure après : et c pour quand.. L'année prochaine... Oh ben d'ici la!!! pfff faut que je prennes congé...
Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre... quand j'allai la bas je me mordai sur la langue pour pas lui répondre... pour éviter la guerre par respect pr mon hom... mais je crois que la prochaine fois j'arriverai pas a tenir ma langue...

Désolé pour le pavé mais j'avais besoin de me défouler un peu :lol: car j'arrive pas a comprendre pk certaine personne sont aussi méchante... en plus de la méchanceté gratuite!!!
Courage a toutes les personnes qui ont des belles meres "Particulières!!!" :lol:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ah oui "belle fille" j'ai aussi du mal quand je ne suis pas mariée :lol:
La mère de mon ex m'appelait sa belle-fille, qu'elle a toujours rêvé d'avoir une belle-fille pour lui poser des bigoudis, ça m'avait un peu surprise parce qu'on était ensemble depuis peu :shock:

Et la mère de mon fiancé actuel, j'ai toujours du mal à savoir comment l'appeler :lol: appeler la mère de quelqu'un de mon âge par son prénom je n'y arrive pas alors que les compagnes/ons de ses frères et soeurs le font.
Je fais un peu comme dans American Pie, j'appelle par la "maman de..." comme la maman de Stifler :lol:

Ben je pense que les belles-mères méchantes le sont car elles sont vieilles et pas autant heureuses que leur enfant, peut être de la jalousie, de l'envie? alors dans leur frustration, elles sont désagréables :lol:
B I U