MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'"entre deux relations" ?

44 ans 04 5576
Bonjour,

Comme je viens de retomber dans un de mes petits tourments si délicieusement romantiques et pénibles, je me demandais comment vous gériez cela, l'entre deux relations ?

Non parce  
que moi j'ai un mal fou à me défaire de certaines habitudes, de certains rêves, tant que je n'ai rien à mettre à la place. Genre, je sais que je ne l'aime plus mais je continue à rêver de lui parce que je ne sais pas m'endormir "les bras vides". C'est nul parce que ça ne m'aide pas à avancer tout cela, ni à rencontrer quelqu'un d'autre.

Comment gérez vous cela ? tout truc z'ou astuce accepté !
Merci !
S
34 ans 3465
Ben...Il n y a rien de mal à ça. Tu rêves de lui ( je suppose que tu parles de ton ex ) parce que c'est la dernière référence que tu as en matière d'amour.

Ca ne veut pas dire que tu n'avances pas. Mais bon, si tu ne veux plus penser à lui, pense à quelqu'un d'autre. Quelqu'un, avec qui, tu sais qu'il ne se passera jamais rien. Genre, une star sur qui tu fantasmes.^^
3923
Toad a écrit:
je ne l'aime plus mais je continue à rêver de lui parce que je ne sais pas m'endormir "les bras vides".


http://www.monsterup.c...p?url=upload/1281415867828.jpg
44 ans 04 5576
PierreLyon a écrit:
Toad a écrit:
je ne l'aime plus mais je continue à rêver de lui parce que je ne sais pas m'endormir "les bras vides".


http://www.monsterup.c...p?url=upload/1281415867828.jpg


MDR ! tu es gentil mais mon beau frère y a déjà pensé !
3923
Et tu te fais enlacer comment par celui-là ?... :shock:
44 ans 04 5576
PierreLyon a écrit:
Et tu te fais enlacer comment par celui-là ?... :shock:



euh, monsieur a un problème avec les coussins sans bras ? L'amour, c'est autre chose que le physique. Il serait en fauteuil roulant que je l'aimerais pareil !

:lol:
54 ans Mons / Belgique 2229
Il est excellent ton monsieur Câlin, j'adore :D
38 ans Manosque 26
Coucou,

Ca va paraitre banal, mais c'est en acceptant d'être seule et en profitant à fond des choses que je ne peux faire qu'en étant seule que j'ai géré ce moment.

Je vous préviens je raconte ma life :D : Quand mon ex fiancé s'est barré après 5 ans 1/2 de vie sous le même toit, après quelques semaines de déprime, j'ai décidé de profiter avec délectation de toute la place dans le lit, des masques verts sur le visage (sans les rondelles de concombre faut pas abuser!), des soirées en pyjama, de rentrer à 3h du mat' sans que personne m'envoie 659329 SMS ou ne s'inquiète pour moi... J'en passe et des meilleures!
Bien sûr, parfois le manque d'une présence, ou d'affection se faisait sentir, mais je pensais à toutes les choses pas glamour ou égoïstes que je pouvais faire maintenant.
Du coup, j'étais heureuse seule, donc rayonnante, et j'ai vite retrouvé quelqu'un, et quelqu'un de bien en plus!
L
53 ans 1194
Toad a écrit:
Bonjour,

Comme je viens de retomber dans un de mes petits tourments si délicieusement romantiques et pénibles, je me demandais comment vous gériez cela, l'entre deux relations ?

Non parce que moi j'ai un mal fou à me défaire de certaines habitudes, de certains rêves, tant que je n'ai rien à mettre à la place. Genre, je sais que je ne l'aime plus mais je continue à rêver de lui parce que je ne sais pas m'endormir "les bras vides". C'est nul parce que ça ne m'aide pas à avancer tout cela, ni à rencontrer quelqu'un d'autre.

Comment gérez vous cela ? tout truc z'ou astuce accepté !
Merci !


Pour moi, l'entre deux relations est un moment pour faire le point, avec le moins d'interfèrences possibles.

Une relations finie, c'est aussi des bons moments qui ressurgissent quand on se retrouve seul qui dérangent parfois. Pour moi, un laps de temps est nécessaire pour faire une sorte de deuil et passer à autre chose, pour redevenir "ouvert". Lea dernière fois, il a été plus court que ce que je le pensais. Je ne m'en plaints pas, je ne fais juste que constater. 8)
M
39 ans 3802
Bex a écrit:
Coucou,

Ca va paraitre banal, mais c'est en acceptant d'être seule et en profitant à fond des choses que je ne peux faire qu'en étant seule que j'ai géré ce moment.

Je vous préviens je raconte ma life :D : Quand mon ex fiancé s'est barré après 5 ans 1/2 de vie sous le même toit, après quelques semaines de déprime, j'ai décidé de profiter avec délectation de toute la place dans le lit, des masques verts sur le visage (sans les rondelles de concombre faut pas abuser!), des soirées en pyjama, de rentrer à 3h du mat' sans que personne m'envoie 659329 SMS ou ne s'inquiète pour moi... J'en passe et des meilleures!
Bien sûr, parfois le manque d'une présence, ou d'affection se faisait sentir, mais je pensais à toutes les choses pas glamour ou égoïstes que je pouvais faire maintenant.
Du coup, j'étais heureuse seule, donc rayonnante, et j'ai vite retrouvé quelqu'un, et quelqu'un de bien en plus!


après diverses histoires foireuses qui ne menaient à rien dans un entre-deux relations, lassée de tout ça, j'ai fini par me résigner et vivre comme tu le décris...

me prendre du temps pour moi, faire ce que je voulais, comme je le désirais et j'ai fini par m'épanouir et attirer le big love... question d'état d'esprit on dirait

me suis bien amusée, bien éclatée et j'ai pu faire table rase pour l'homme de mes rêves
B I U