MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que peut on esperer d'une femme?

O
46 ans 17
Est ce juste pr l'amour,le sexe ou la volonté d'être à deux........? :roll:
S
34 ans 3465
Je ne sais pas...Que peut-on espérer de l'humain en général? :roll: T'en as d'autres des questions bateaux existentielles? :lol:
2812
Quelle question :!: :?:
54 ans Mons / Belgique 2229
Attention les filles à ce que vous dites sinon le monsieur se permet d'envoyer un mp totalement à côté de la plaque...

il y avait longtemps qu'on n'avait plus eu de troll, ça occupe :D
2812
Shedevil a écrit:
Attention les filles à ce que vous dites sinon le monsieur se permet d'envoyer un mp totalement à côté de la plaque...

il y avait longtemps qu'on n'avait plus eu de troll, ça occupe :D


Un mp ? Et que raconte t-il qui est à côté de la plaque ? (ces questions le sont aussi)
10361
oliversv12 a écrit:
Est ce juste pr l'amour,le sexe ou la volonté d'être à deux........? :roll:


mais les trois ne sont pas incompatible :lol:
111 ans 3096
Certains diront : le ménage, la lessive, la vaisselle :lol:
(pour ma part c'est ce que j'espère d'un homme ^^ bah quoi on peut rêver non ?!)
2812
Que peut-on espérer d'un homme ?

Qu'il soit intelligent, riche et beau (et aussi, comme l'a écrit ploufplouftagada, qu'il fasse le ménage, la lessive, la vaisselle).

:arrow:
1910
On ne peut rien espérer d'une femme. C'est cruel, ça profite de ton fric et quand ça t'aura ruiné, ça te quittera pour une mec plus riche :lol:

ça te va comme réponse?
41 ans Le Havre 2722
On peut tout espérérer de la femme... Comme de l'homme. Du pire comme du meilleur...
54 ans Mons / Belgique 2229
Calista09 a écrit:
Shedevil a écrit:
Attention les filles à ce que vous dites sinon le monsieur se permet d'envoyer un mp totalement à côté de la plaque...

il y avait longtemps qu'on n'avait plus eu de troll, ça occupe :D


Un mp ? Et que raconte t-il qui est à côté de la plaque ? (ces questions le sont aussi)


Dans un autre post où j'avais dit un truc du genre "voilà encore un qui vient sauver les pauvres créatures que nous sommes", il m'a envoyé un mp disant que je ne devais pas me sentir une pauvre créature, que j'étais très belle, et blabla et blabla.... trop drôle !
2812
Shedevil a écrit:
Calista09 a écrit:
Shedevil a écrit:
Attention les filles à ce que vous dites sinon le monsieur se permet d'envoyer un mp totalement à côté de la plaque...

il y avait longtemps qu'on n'avait plus eu de troll, ça occupe :D


Un mp ? Et que raconte t-il qui est à côté de la plaque ? (ces questions le sont aussi)


Dans un autre post où j'avais dit un truc du genre "voilà encore un qui vient sauver les pauvres créatures que nous sommes", il m'a envoyé un mp disant que je ne devais pas me sentir une pauvre créature, que j'étais très belle, et blabla et blabla.... trop drôle !


Un troll dragueur ? Pourtant, il n'a pas posté dans les rubriques habituelles et sortis les phrases pleines de clichés. Ou alors un troll sauveur du monde (et pas seulement des rondes / cf ses réponses dans la discussion "est-ce que votre vie est belle") ? :-k
41 ans Le Havre 2722
Calista09 a écrit:
Shedevil a écrit:
Calista09 a écrit:
Shedevil a écrit:
Attention les filles à ce que vous dites sinon le monsieur se permet d'envoyer un mp totalement à côté de la plaque...

il y avait longtemps qu'on n'avait plus eu de troll, ça occupe :D


Un mp ? Et que raconte t-il qui est à côté de la plaque ? (ces questions le sont aussi)


Dans un autre post où j'avais dit un truc du genre "voilà encore un qui vient sauver les pauvres créatures que nous sommes", il m'a envoyé un mp disant que je ne devais pas me sentir une pauvre créature, que j'étais très belle, et blabla et blabla.... trop drôle !


Un troll dragueur ? Pourtant, il n'a pas posté dans les rubriques habituelles et sortis les phrases pleines de clichés. Ou alors un troll sauveur du monde (et pas seulement des rondes / cf ses réponses dans la discussion "est-ce que votre vie est belle") ? :-k


Il y en a qui sont plus roublard que d'autre. ;)

Même si les postes de ce mossieur m'intrigue de plus en plus (notament son sujet sur l'Afrique), ça m'étonerai qui lance ses sujets "juste pour discuter". :lol:
47 ans 8549
une bonne partie cherche une deuxième maman ou une boniche! vous savez pas laver vos slips tout seul?
E
42 ans ICI 1394
La difficulté et l’enjeu de la question résident précisément dans la définition de l'espoir et la nature de la femme : car en effet, c’est cette définition qui devient la condition de possibilité pour qu’on puisse légitimement espérer. Hein ?


C’est donc à la fois la définition de l'espoir mais aussi si la réalisation effective qui sont enjeu à travers la question de l’espérance.
je remarque par ailleurs que le sujet est posé sous la forme de la question « que peut-on » : il s’agit ici, et d’emblée, de faire la distinction entre la possibilité de fait d’espérer (car qui ne vit pas, en pratique, dans le but d’atteindre ses espoirs ?) et la possibilité de droit : en ce sens tu aurais put dire que doit-on / est-ce légitime d’espérer ?

dans le même ordre philosophique, on trouve des questions telle que
faut il s'abstenir de pensée, pour ne pas dire d'absurdite ?

bref tous les espoirs sont permis à l'homme, même celui de disparaître. Merci monsieur de Rostand.

mais qu'est ce qu'on s'ennuierraient.
B I U


Discussions liées