MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que peut on esperer d'une femme?

10361
Daisy_Trample a écrit:
On ne peut rien espérer d'une femme. C'est cruel, ça profite de ton fric et quand ça t'aura ruiné, ça te quittera pour une mec plus  
riche :lol:



daisy présidente !!!!!!!!!!!!!!!!!
10361
misschris02 a écrit:
une bonne partie cherche une deuxième maman ou une boniche! vous savez pas laver vos slips tout seul?


tandis que l'autre partie ( les femmes certaines) recherche un pere, et un distributeur a billet sur pattes .. vous savez pas .. [choisissez la suite ......]
2812
Co_lette a écrit:
misschris02 a écrit:
une bonne partie cherche une deuxième maman ou une boniche! vous savez pas laver vos slips tout seul?


tandis que l'autre partie ( les femmes certaines) recherche un pere, et un distributeur a billet sur pattes .. vous savez pas .. [choisissez la suite ......]


Un distributeur à billets sur pattes ? Intéressant. Je vais en chercher un.


Sinon, rien à voir, mais les hommes qui lancent des discussions sans jamais y participer ensuite, ça me gonfle un peu.
1910
Co_lette a écrit:
Daisy_Trample a écrit:
On ne peut rien espérer d'une femme. C'est cruel, ça profite de ton fric et quand ça t'aura ruiné, ça te quittera pour une mec plus riche :lol:



daisy présidente !!!!!!!!!!!!!!!!!


Oui, enfin, c'est ironique, parce que je supporte pas ce cliché de la femme vénale. C'est vrai pour certaines, pas pour d'autres. Ma mère est toujours tombée sur des connards qui ont profité de son maigre salaire en ne participant à aucun frais (sors lui le sempiternel "les femmes sont toutes vénales, leur critère principal est le compte en banque", tu vas bien la faire rigoler...)

Moi je sors avec un smicard, et quand je l'ai rencontré, je n'ai eu aucunement l'idée de lui demander son salaire....d'ailleurs, je ne le connais pas, tout comme l'état de son compte en banque.....
47 ans 8549
Co_lette a écrit:
misschris02 a écrit:
une bonne partie cherche une deuxième maman ou une boniche! vous savez pas laver vos slips tout seul?


tandis que l'autre partie ( les femmes certaines) recherche un pere, et un distributeur a billet sur pattes .. vous savez pas .. [choisissez la suite ......]


dis donc çà existe les distributeurs en déambulateur? sinon j'en prends 1 ;)
R
39 ans 15384
Je suis la seule a etre assez choquée par la question de base ? Que peut-on espérer d'une femme ? :shock:
On est quoi,des meubles,une nouvelle machine a la mode ? :x
2812
CuteVengeance a écrit:
Je suis la seule a etre assez choquée par la question de base ? Que peut-on espérer d'une femme ? :shock:
On est quoi,des meubles,une nouvelle machine a la mode ? :x


Je la trouve idiote, sa question. C'est pourquoi j'ai posé la question inverse "que peut-on espérer d'un homme" et j'y ai répondu.
44 ans 04 5576
CuteVengeance a écrit:
Je suis la seule a etre assez choquée par la question de base ? Que peut-on espérer d'une femme ? :shock:
On est quoi,des meubles,une nouvelle machine a la mode ? :x


bohhhhhh laisse couler. Il y a des choses qui sont trop énormes pour être relevées...
Le monsieur, il veut seulement discuter :roll:
10361
CuteVengeance a écrit:
Je suis la seule a etre assez choquée par la x


ca me fais penser a un feuilleton de science fiction dans l'espace une guerre je ne sais ou, un des heros un pilote de chasse a la suite d'une déception sentimentale avait marqué sur la carlingue de son avion ; abandon all hope .. ca résume bien la situation :o)))

@daisy oui bien sur j'avais compris que c'etait ironique :) pas de soucis
V
74 ans 5070
Que peut on espérer des cons?
Ce genre de questions :arrow:
1910
CuteVengeance a écrit:
Je suis la seule a etre assez choquée par la question de base ? Que peut-on espérer d'une femme ? :shock:
On est quoi,des meubles,une nouvelle machine a la mode ? :x


Non mais c'est pareil pour moi. De la même manière, il aurait pu demander ce qu'on pense de la nouvelle Audi, si elle est facile a conduire et si elle a beaucoup d'options.

Ce qui m'énerve davantage, c'est quand on ouvre des topics et qu'après, on se casse sans prendre en considération les réponses qui y sont données. ça donne clairement l'impression que l'auteur n'en à rien à caguer de son propre topic, si ce n'est que ça apporte un message de plus à son compteur :roll:

ça aurait été bien qu'il vienne s'exprimer sur ce qu'il pouvait bien espérer de ce genre de questions.....
45 ans pres d'orleans 1304
qu elle avale ....

Ok je sors mais bon pour moi cette question vole pas haut laors reponse encore plus basse.
1910
doucefolie a écrit:
qu elle avale ....



Oh bah quand même, c'est le minimum! Et qu'elle sache "cuire" et fermer sa gueule quand son homme prend la parole! C'est pas trop demandé quand même? Non mais oh!

tiens, ça me fait penser à cette sempiternelle vidéo qui a bien circulé sur Facebook pendant un temps:

http://www.youtube.com/watch?v=Pxv5hwbaY5g

Apparemment, certains l'ont pris au pied de la lettre et n'ont pas saisi l'ironie :roll:
1910
doucefolie a écrit:
qu elle avale ....

Ok je sors mais bon pour moi cette question vole pas haut laors reponse encore plus basse.


je précise que j'avais bien compris que tu plaisantais ;)
10361
Daisy_Trample a écrit:


tiens, ça me fait penser à cette sempiternelle vidéo qui a bien circulé sur Facebook pendant un temps:

http://www.youtube.com/watch?v=Pxv5hwbaY5g

Apparemment, certains l'ont pris au pied de la lettre et n'ont pas saisi l'ironie :roll:


la meme version fille est pas mal non plus ..
:lol: http://www.youtube.com/watch?v=tzTyMyQqzvw

* mode apparté on*
@ doucefolie tu sais que certaines le font pas pur plaisir hein ? :)
B I U


Discussions liées