MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que peut on esperer d'une femme?

1910
Co_lette a écrit:


la meme version fille est pas mal non plus ..
:lol: http://www.youtube.com/watch?v=tzTyMyQqzvw



Je l'ai vue aussi, et honnêtement, je ne rêve pas de  
ce genre de mec, ni que Loulou ne me dise une seule de ces phrases (et puis Dirty Dancing, au secours quoi.....j'ai jamais aimé ce film!)

Mais c'est mignon et bon esprit :)

Co_lette a écrit:
* mode apparté on*
@ doucefolie tu sais que certaines le font pas pur plaisir hein ? :)


Ouais, il paraît.....par contre, faudrait qu'elles me disent comment faire pour modifier le goût!Parce que, le plaisir de voir l'autre prendre du plaisir, ok j'suis d'accord, mais buuurp quoi :sick:

(han, j'ai osé! Si j'attire pas les mp de relous avec ça :lol:)
44 ans 04 5576
Daisy_Trample a écrit:


Ouais, il paraît.....par contre, faudrait qu'elles me disent comment faire pour modifier le goût!Parce que, le plaisir de voir l'autre prendre du plaisir, ok j'suis d'accord, mais buuurp quoi :sick:

(han, j'ai osé! Si j'attire pas les mp de relous avec ça :lol:)


parait que c'est une question d'alimentation du monsieur. tu le nourris exclusivement à la crème glacée choco-caramel pendant huit jours et tu testes ! :lol:

Reviens nous dire si ça marche quand même, le résultat de l'experience m'interesserait aussi :lol:
1910
Toad a écrit:


Reviens nous dire si ça marche quand même, le résultat de l'experience m'interesserait aussi :lol:


Pour une optimisation du résultat, faudrait que plusieurs femmes testent avec plusieurs type d'aliments! Je ne sais pas si je tenterais, mais si je dois en faire un rapport, je te le ferais en mp ;)
10361
le thé vert a de bon resultat, le chou et l'oignon par contre :peur:
manger trop salé également ;)
44 ans 04 5576
Daisy_Trample a écrit:
Toad a écrit:


Reviens nous dire si ça marche quand même, le résultat de l'experience m'interesserait aussi :lol:


Pour une optimisation du résultat, faudrait que plusieurs femmes testent avec plusieurs type d'aliments! Je ne sais pas si je tenterais, mais si je dois en faire un rapport, je te le ferais en mp ;)


Pas de cobaye sous la main pour me joindre à l'étude mais je veux bien surperviser, rassembler les données et écrire le rapport que toutes les femmes du monde auront sur leur table de chevet :lol:
Allez tu prends la glace choco-caramel ?
qui prend la fraise ? le citron ? la menthe ?
1910
Loulou aime beaucoup les bananes, ça compte :lol:

( Il aime aussi le camembert, hélàs, mais je suis pas sure que ce soit un bon point pour lui)

Bon! Histoire de ne pas atterir dans la section "blabla": Olivers, t'espères quoi d'une femme? Que penses-tu qu'on puisse espérer d'un homme? Je t'écoute: Intro, plan, problématique, développement, conclusion, tu as 4 heures.
44 ans 04 5576
Daisy_Trample a écrit:
Loulou aime beaucoup les bananes, ça compte :lol:


Mon mauvaise esprit m'a fait éclaté de rire. La banane.. mmmhhhh. Mais que se passera t il si ça marche et que tu...
enfin tu sais...

enfin je dis cela mais bon...

ce serait pas sympa du tout pour lui si...


tu croques !
55 ans Versailles 25
Et les filles, évitez le poisson, parce que... :lol:


Enfin bon, c'est pas top pour le donnant-donnant (je tombe là dessus par hasard, et je ne peux pas m'en empêcher...)


:roll:
2812
Toad a écrit:
Daisy_Trample a écrit:


Ouais, il paraît.....par contre, faudrait qu'elles me disent comment faire pour modifier le goût!Parce que, le plaisir de voir l'autre prendre du plaisir, ok j'suis d'accord, mais buuurp quoi :sick:

(han, j'ai osé! Si j'attire pas les mp de relous avec ça :lol:)


parait que c'est une question d'alimentation du monsieur. tu le nourris exclusivement à la crème glacée choco-caramel pendant huit jours et tu testes ! :lol:

Reviens nous dire si ça marche quand même, le résultat de l'experience m'interesserait aussi :lol:


Il paraît que si l'homme fume, ce n'est pas terrible non plus.

:peur:
10361
surtout si c'est la femme qui avale la fumée :) ..
54 ans Mons / Belgique 2229
ça doit évidemment dépendre de l'alimentation, mais ça dépend aussi des hommes, il y en a qui ont un goût :sick:
273
On peut espérer d'une femme :

1) Qu'elle passe son temps à foutre la merde dans la vie des hommes.

2) Qu'elle n'ai comme sujet de conversation que les derniers potin de "Closer" ou "Paris Match".

3) Qu'elle hurle pour un oui ou pour un non.

4) Qu'elle soit d'une jalousie maladive envers ses homologues.

5) Qu'elle soit sujette à d'insupportables sautes d'humeur tous les 28 jours.

6) Qu'elle dilapide l'intégralité de la cagnotte commune en chaussures trop petites pour ses gros pieds difformes, et autres sucreries dispensables.

7) Que son Q.I ne soit pas plus élevé que la taille de sa culotte (culotte de cheval bien entendu)

8 ) Qu'elle ne sache même pas se faire cuire un œuf

9) Qu'elle mente comme une arracheuse de dents

10) Qu'elle passe + de 50 % de son existence au téléphone avec plombiers, policiers,pompiers, bricoleurs et autres informaticiens afin de rattraper toutes les dégâts qu'elles ont faits.
44 ans 04 5576
Manimal a écrit:
On peut espérer d'une femme :

1) Qu'elle passe son temps à foutre la merde dans la vie des hommes.

2) Qu'elle n'ai comme sujet de conversation que les derniers potin de "Closer" ou "Paris Match".

3) Qu'elle hurle pour un oui ou pour un non.

4) Qu'elle soit d'une jalousie maladive envers ses homologues.

5) Qu'elle soit sujette à d'insupportables sautes d'humeur tous les 28 jours.

6) Qu'elle dilapide l'intégralité de la cagnotte commune en chaussures trop petites pour ses gros pieds difformes, et autres sucreries dispensables.

7) Que son Q.I ne soit pas plus élevé que la taille de sa culotte (culotte de cheval bien entendu)

8 ) Qu'elle ne sache même pas se faire cuire un œuf

9) Qu'elle mente comme une arracheuse de dents

10) Qu'elle passe + de 50 % de son existence au téléphone avec plombiers, policiers,pompiers, bricoleurs et autres informaticiens afin de rattraper toutes les dégâts qu'elles ont faits.


hé bé. Avec tout ça, j'espere que tu es gay ou moine :lol:
47 ans Val d'Oise 13
Tout dépend de l'homme qui le demande!!!
B I U


Discussions liées