MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parents genevois, méfiez-vous de l'école de vos enfants :D

13610
Lu aujourd'hui dans la rubrique Encre Bleue de la Tribune de Genève :

Citation:
3) Rentrée scolaire, on y pense! Une maman m’a  
fait parvenir la circulaire que le directeur de l’Ecole de commerce André-Chavanne a envoyée aux parents à ce propos. Il explique qu’une séance d’information aura lieu le lundi 29 août, au cours de laquelle les élèves recevront, dixit, «un certain nombre de documents importants». Je vous les cite tels qu’écrits dans cette lettre officielle: «L’horaire hebdomadaire, le guide de l’élève, le gode de bonne conduite»! Oui, vous avez bien lu... «le gode de bonne conduite»!

La rentrée scolaire s’annonce torride!
En attendant, bonnes vacances, Monsieur le Directeur!


Et dire que c'est là bas que j'ai fait mes études :lol:
7404
Ambre a écrit:
Et dire que c'est là bas que j'ai fait mes études :lol:



sais pas pourquoi...ça m'"étonnes pas tiens :lol:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Une phrase suffit à expliquer la vie d'Ambre !!!
13610
Oué mais bon, me juger juste à cause de ça, c'est trop pas cool hein :puppydogeyes:
38 ans 947
MDR
1488
Ambre a écrit:
Oué mais bon, me juger juste à cause de ça, c'est trop pas cool hein :puppydogeyes:


C'est vrai que pour quelqu'un qui ne te connaitrait pas, ça serait trop fort.

Mais nous, nous qui te connaissont, on a trouvé là une explication ( si ce n'est L'explication ) pour tous tes débordements talonesque, du reste, depuis toujours j'ai eu envie de t'appeler Achilette.
13610
gawan a écrit:
Ambre a écrit:
Oué mais bon, me juger juste à cause de ça, c'est trop pas cool hein :puppydogeyes:


C'est vrai que pour quelqu'un qui ne te connaitrait pas, ça serait trop fort.

Mais nous, nous qui te connaissont, on a trouvé là une explication ( si ce n'est L'explication ) pour tous tes débordements talonesque, du reste, depuis toujours j'ai eu envie de t'appeler Achilette.

Oui mais toi tu es fourbe, méchante et odieux!
Tu ne peux pas t'empêcher de dire du mal de moi.

D'ailleurs, t'as réussi, je boude :puppydogeyes:
2436
faut pas bouder Ambre on sait que t'as pas besoin de gode pour etre Notre Ambre ;)
B I U


Discussions liées