MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour a tous et toutes

41 ans 17
alors moi c'est Catherine, 27 ans, de vendée.
mal dans ma tete, mal dans mon corps, malgré un traitement bien suivi pour la dépression... je vois plus le but de la  
vie.

j'ai connu ce site par pur hazard... je dialogué avec un mec qui m'a fait croire, espéré,accrochée bref... tout était rose pendant pres de 2 mois, ca paraisse si étonnant qu'une amie a mené son enquete, et découvert que ce mec aller ce marier, et que sa future femme était sur ce site a expliquer les préparatifs du mariage... tres dur fut la chute.

bref... je suis la pour discuter avec des personnes ayant un physique de merde dans une société ou l'on ne regarde que les 'top'. et peut etre recroire en quelque chose... meme si se sera tres dur....

sinon a part ca, je suis sécrétaire, ex passionnée d'animaux, je suis entrain de replacer les miens, vite, tres vite mais tres bien,dans de bonnes associations.

fin voila, au plaisir de vous recroiser sur ce forum,
55 ans Versailles 25
Tu "replaces" tes animaux? Plus de passion pour eux?
41 ans 17
non je pense a leur avenir, qu'ils soient heureux et bien au cas ou ...
55 ans Versailles 25
Oh... C'est triste...
44 ans 04 5576
tchoupette85 a écrit:
non je pense a leur avenir, qu'ils soient heureux et bien au cas ou ...


euh tchoupette85, je sors moi même, tant bien que mal, d'une depression et là entre ça et ta signature... bon très clairement, tu veux te suicider ?

Sérieusement ?

Te fais tu soigner ? vois tu un psy ? parce qu'ici, on ne pourra pas t'aider si tu ne te soignes pas par ailleurs. Ici, c'est le net, il ne faut pas trop en attendre, même si ce forum est formidable.

Je ne comprend pas non plus ton post de présentation. Un connard te mène en bateau et tu viens sur le site où sa fiancée prépare son mariage ? c'est du masochisme ? Je ne te dis pas de quitter le forum, certainement pas mais bon... à part te faire du mal en lisant les messages de la nana...
41 ans 17
oui, je suis suivi, par mon généraliste depuis février 2009 je suis sous médoc, mais la, j'avoue j'ai du mal.. je veux pas voir de psy tout ca.

non j'ignore ses messages et cette personne, je suis la parceque je suis ronde aussi, tout simplement.

donc déjà de discuter ca fait du bien, et justement sur le net, ca permet, enfin c'est mon avis, de parler plus librement
44 ans 04 5576
tchoupette85 a écrit:
oui, je suis suivi, par mon généraliste depuis février 2009 je suis sous médoc, mais la, j'avoue j'ai du mal.. je veux pas voir de psy tout ca.

non j'ignore ses messages et cette personne, je suis la parceque je suis ronde aussi, tout simplement.

donc déjà de discuter ca fait du bien, et justement sur le net, ca permet, enfin c'est mon avis, de parler plus librement


pourquoi ne pas vouloir voir un psy ? parler, ça fait du bien, et c'est mieux que les medocs qui sont assez imprévisibles. Un generaliste ne maitrise absolument pas ce genre de chose, si bon soit il.

autre chose : tes animaux, là, tu les abandonnes, quel que soit le nom que tu donnes à ta façon de faire. On n'abandonne pas ses bestioles parce qu'on a envie de mourir. De plus, les animaux de compagnie sont des régulateurs d'humeur, également, ils nous apaisent. Les abandonner conduit à t'enfoncer dans la démarche de suicide.

Si tu ne fais rien pour te sortir de là, personne ne peut t'aider, tu sais. Il n'y a que toi qui puisse choisir de vivre ou pas. Sincèrement, si tu veux parler, je peux t'aider mais pas si tu t'enfonces dans la démarche de suicide. Je ne suis pas assez solide pour cela, je ne peux pas prendre cette responsabilité avec quelqu'un du net (bonjour l'angoisse si tu arrêtes subitement de donner des nouvelles !) et je n'ai pas les compétences.
55 ans Versailles 25
Il ne faut pas rester toute seule, garde au moins un animal, c'est important pour toi.

Et le psy, cela peut servir au bon moment.
Comme tout, il faut de la moderation.

Ne t'isole pas, sors, identifie (je sais c'est pas facile ) tes vrais amis et trouve toi une occupation.
45 ans Tournai-Mouscron 37
Bonjour Catherine,

Je n'ai que quelques mots à dire en réponse à ton message :

En premier lieu, "Absolument Ignoble!" : Est celui qui t'a ainsi fait espérer... Je ne suis personne pour juger ici qui que ce soit, mais mérite-t-il vraiment son mariage, fait-il de même avec cette autre femme? Telles sont les questions que je me pose...

En second lieu, sache que je sais également ce qu'est "Etre Différent", même si cela n'est pas par rapport à mes rondeurs (Tant qu'à choisir l'und es deux, j'aurais sûrement préféré cela qu'être aveugle), mais au fait que je suis atteint de cécité complète depuis ma naissance; je te dis "Courage" & "Espoir"!!!

Comme je le mentionne égaleemnt dans mon petit message de présentation, dis-toi que "Ce n'est pas tout ce qui est beau qui plaît, mais ce qui plaît qui est beau!". Ou encore, que "Lon ne voit bien qu'avec le Coeur, l'Essentiel est Invisible pour les Yeux!".

Si tu souhaites discuter et faire plus ample connaissance, tu es la bienvenue...

Bisoumicalement à toi,

Stéphane
41 ans 17
parceque les psy que j'ai été voir, ont tous, sans exception, voulu m'hospitaliser...
apres c'est sur, mes animaux, c'est du pur et simple abandon... ca fait plus de 10 ans que je fais de la protection animale, beaucoup sont issus de sauvetage, et je ne les mets pas n'importe ou, association sérieuse, avec suivi, et je sais qu'ils seront mieux la bas, qu'avec moi qui en un 1/4 de seconde change d'humeur. donc j'estime qu'ils méritent mieux.

c'est dur, ca fait mal, mais beaucoup moins dur et mal que de retomber sur terre apres avoir cru et espérer en quelque chose que seule une fille naive comme moi ait pu croire possible.
PAS DE PANIQUE ! Je suis là 8)

Maintenant, tu pourras mettre dans ta signature
"Je reprends goût à la vie, parce que Petibonum mérite d'être connu" :D

Bon blague à part, qui est cette personne qu'on le fusille publiquement ?!!

Je déteste ce genre de personne. Ca me fait penser à ce gars dans la section rencontre de ce même forum, qui incite quelqu'un a tromper sa femme afin que lui puisse s'y retrouver. Je trouve ça tout bonnement scandaleux.

Si cela peut te rassurer, il est existe encore et toujours des gens, filles/femmes et garçons qui méritent d'être rencontrés. Tu en trouveras facilement sur ce forum.
D'un autre côté, comme quelqu'un l'a déjà dit avant moi, il vaut mieux que tu te fasses également aider "IRL" :)

Au plaisir de te relire,
;)
55 ans Versailles 25
Eh, p'tite mère, tu as 27 ans, tu as toute la vie devant toi, des mecs de ton âge, ils en a plein, des gentils, des sympa...

Ce que cette personne t'a fait, c'est affreux, mais ce n'est pas de ta faute, cela peut arriver à n'importe qui de se faire avoir.



(mes réponses sont lentes, les 5 minutes entre les posts "anti-flood", c'est pénible)
41 ans 17
lui n'est pas sur ce site... et meme, il n'est pas en tord, j'ai été naive, j'y ai cru, j'ai fais beaucoup d'effort, pour rien, je lui ai fais confiance, il en sait plus sur moi que n'importe qui sur terre...

trop naive, trop conne, je ne lui en veux meme pas :roll:
44 ans 04 5576
tchoupette85 a écrit:
parceque les psy que j'ai été voir, ont tous, sans exception, voulu m'hospitaliser...
apres c'est sur, mes animaux, c'est du pur et simple abandon... ca fait plus de 10 ans que je fais de la protection animale, beaucoup sont issus de sauvetage, et je ne les mets pas n'importe ou, association sérieuse, avec suivi, et je sais qu'ils seront mieux la bas, qu'avec moi qui en un 1/4 de seconde change d'humeur. donc j'estime qu'ils méritent mieux.

c'est dur, ca fait mal, mais beaucoup moins dur et mal que de retomber sur terre apres avoir cru et espérer en quelque chose que seule une fille naive comme moi ait pu croire possible.


J'ai refusé l'hospitalisation aussi mais uniquement parce que je savais que je n'allais pas baisser les bras. Comme ce n'est visiblement pas ton cas, il faudrait peut être accepter l'hospitalisation.

Ecoute, il était prévisible que tu ne changes pas d'avis en 5 minutes, mais là moi je ne peux sincèrement pas t'aider si tu ne t'aides pas un petit peu. Suis pas assez solide et je ne veux pas passer mon temps à m'angoisser pour toi. Je ne peux pas, d'ailleurs.

Quant à ce que tu as pu croire possible ou pas, cela ne depend que de toi. Beaucoup de filles et de femmes ici sont bien plus rondes que toi et ont trouvé l'amour. Beaucoup sont épanouies.

On ne meurt pas d'un chagrin d'amour, j'en suis la preuve - vivante d'ailleurs. Par contre, on ne survit pas à sa douleur si on ne la soigne pas.

A toi de voir, et bonne chance. Si tu changes d'état d'esprit, ma boite à mp est ouverte. Sinon, et sincèrement, ne me lance pas là dedans.
55 ans Versailles 25
tchoupette85 a écrit:
lui n'est pas sur ce site... et meme, il n'est pas en tord, j'ai été naive, j'y ai cru, j'ai fais beaucoup d'effort, pour rien, je lui ai fais confiance, il en sait plus sur moi que n'importe qui sur terre...

trop naive, trop conne, je ne lui en veux meme pas :roll:


C'est là, sur cela que tu dois travailler parce que tu te trompes: il t'a trompé! C'est lui le fautif et personne d'autre, même pas sa fiancée...

Quand on aime, on est toujours un peu naïf, on laisse tomber ses barrières... Si ce n'est pas sincère d'un coté, l'Autre est amené à souffrir et c'est ce qui t'arrive!
B I U