MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour a tous et toutes

41 ans 17
il ne m'a pas réellement trompé, il ne m'a pas menti, vu qu'il ne m'a jamais parlé d'elle... il a juste caché une partie de lui, d'ailleurs, il veut qu'on  
reste en contact parcequ'il tient a moi, qu'il a des sentiments... mais bon,de mon coté il se marie, point. meme si j'ai du mal a encaissé et que la chute est brutale...

j'aurai du faire l'enquete moi meme, et plus rapidement, au lieu de me croire dans un conte de fée, c'est tout...
Ma môman m'a toujours que cacher la vérité = mentir. Mensonge par omission.
41 ans 17
lol, oui mais, je veux pas lui donner tord... il a eu raison de profiter de ma naiveté... d'ailleurs... qui ne l'aurait pas fai.. :?
Les gens honnêtes peut-être ?
Les gens qui ne manipulent pas les autres ?
Les gens sincères dans leurs propos et actes ?
Les gens... normaux quoi... les "gentils" !!


En principe, une relation débute sur une base de CONFIANCE. Pourquoi donc aller faire une enquête ? Tu crois que tous le monde fait une enquête sur les gens qu'ils rencontrent ?

Confiance. Il a brisé cette confiance, tu n'y es strictement pour rien, et tu n'as pas à t'en vouloir.

Maintenant, tu repettras 50 fois haut et fort, pour que je l'entende:

"Moi je suis gentille, je suis une personne normalle, c'est lui le fautif, je n'ai pas à m'en vouloir de quoi que ce soit".

Allez hophophop !
41 ans 17
sérieusement, tu crois qu'il est faisable de refaire confiance apres ca? je me fais meme plus confiance en moi meme lol d'avoir pu laisser mon coeur partir a la dérive comme un con et laisser mon cerveau se reposer

alors en un mec mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

nan sérieusement là tu m'as réellement fais rire :lol: :lol: :lol:
55 ans Versailles 25
NE généralise pas.

Par contre si tu ris, c'est un bon début!
Mission réussie alors 8)


Sais-tu que la naïveté n'est pas un défaut, contrairement au mensonge ? Médite là dessus ;)
B I U