MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tite nouvelle de vendée

41 ans 17
alors moi c'est Catherine, 27 ans, de vendée.
mal dans ma tete, mal dans mon corps, malgré un traitement bien suivi pour la dépression... je vois plus le but de  
la vie.

j'ai connu ce site par pur hazard... je dialogué avec un mec qui m'a fait croire, espéré,accrochée bref... tout était rose pendant pres de 2 mois, ca paraissait si étonnant qu'une amie a mené son enquete, et découvert que ce mec aller ce marier, et que sa future femme était sur ce site a expliquer les préparatifs du mariage... tres dur fut la chute.

bref... je suis la pour discuter avec des personnes ayant un physique de merde dans une société ou l'on ne regarde que les 'top'. et peut etre recroire en quelque chose... meme si se sera tres dur....

sinon a part ca, je suis sécrétaire, ex passionnée d'animaux, je suis entrain de replacer les miens, vite, tres vite mais tres bien,dans de bonnes associations afin de ne plus avoir d'attache

fin voila, au plaisir de vous recroiser sur ce forum,
S
51 ans 2
kikou bienvenue arf tu es encore + déprimée que moi lol alors nous n'avons pas un physique de merde on va même dire que notre physique est normal l'hyper maigreur commerciale n'est pas normale naturelle etc .....quand au garçon c'est pas toi que je plaint maiis la future mariée tu crois pas ? arf les hommes ...comment vas tu aujourd'hui le traitement fait il effet ? t'es tu fais un chti plaisir aujourd'hui ?
41 ans 17
coucou, alors oui, le traitement fait effet, meme si c'est pas aussi rapide que je le voudrais :), mais au moins je dors meme si le sommeil est dur a venir, quand il est là, ca fait du bien :D

et sinon, ben pour moi la fille devrait etre plus présente, parceque bon... brefff je prefere ne pas y penser :D
S
51 ans 2
ha ben tans mieux si çà fait effet !!!
45 ans mons 39
bonjour et bienvenue, courage bisous
B I U


Discussions liées