MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aurais voulu être une femme pour encore mieux l'aimer!

45 ans Tournai-Mouscron 37
Bonjour ou bonsoir,

Ce petit message pour vous faire partager cette petite pensée :

Si j'avais pu, ne serait-ce que quelques années dans ma vie, être une femme, pour pouvoir connaître ce  
que sont ces instants qu'elles vivent soit au quotidien, soit ceux qu'ils leur ai donné en des occasions particulières : les mauvaises périodes / les huit mois de grossesse (Et tout ce que cela entraine), l'accouchement et la possibilité de me rendre compte de ce que sont également les quelques mois qui suivent, je l'aurais fais sans aucune hésitation...

Non par esprit de "travestissement" (Entre guillemets, sans aucun jugement qui soit pour celles et ceux qui aiment cela), mais bien, pour être encore plus attentif aux éventuels besoins (En ces moments-là), de ma future fiancée et / ou épouse; pour encore mieux pouvoir la comprendre, lui apporter l'attention qu'elle mérite, bref, la rendre heureuse, tout simplement...

N'y voyant pas, cela m'aurait au moins permis de savoir quels sont les changements qui, peut-être, s'opèrent dans le corps, le coeur, l'esprit, tant sur le plan psychique que sur le plan physique.

Merci de m'avoir lu et au plaisir de pouvoir en faire de même...

Bisoumicalement,

Stéphane
34 ans 350
MouHaHaHaHa, être une femme, je te le souhaite pas ^^

Non seulement au niveau corporel c'est chiant (ragnagna, mal de bide, seins qui gènent, pilule qui coute cher et qui est contraignante, tampons, et j'en passe), mais en plus au niveau mental... Ces bêtes là ça se pose des questions sans cesse, ça complexe, etc... Et en plus entre elles c'est pas forcément mieux...

Non, franchement, reste un homme ^^ En plus, toi, tu peux faire pipi debout!!!! :lol: ;)

OK, je :arrow:
111 ans 3096
Alors je vais juste t'informer qu'une grossesse dure 9 mois et non pas 8 comme tu le crois :D

Pour le reste euh... bah moi j'aurais aimé être un garçon pour pisser debout et c'est tout en fait.
602
c'est vrai que ça doit etre chiant d'etre une femme, je vous plainds les filles :(

entre les regles, les accouchements, la cuisine, le repassage, le lavage, s'occuper des momes, vos crises d'hysteries, vos crises de shopping, votre libidos en dents de scies, les virées avec les copines, les crises de jalousie, votre emotivité, vos crises de colere, vos soirées (journées) au telephone entre copines, ou avec maman, exct exct....

oui c'est l'enfer d'etre une femme :(


(precision tout de meme, ce post est a prendre au second degres, merci 8) )
45 ans Tournai-Mouscron 37
Bonsoir "Ploufplouftagada",

Oupsss, je te présente toutes mes confuses, lol...

Bon, allez, je vais être d'une totale mauvaise foi! :

Je le savais, mais c'était pour savoir si tout le monde suivait! mdr

Sérieusement, je ne suis pourtant pas si ignorant que ça; enfin, j'espère... Dieu sait si pourtant il y a énormément de choses que j'ignore complètement, mais alors celle-là...

Je ne sais pas pourquoi j'ai écris "huit" plutôt que "neuf, lol; distraction masculine, sans aucun doute, mdr...

Bisoucordialement,

Stéphane
46 ans 4830
mon homme a raison: c'est moi l'homme du couple... ouai parce que non seulement je NE SUIS PAS HYSTERIQUE ni coléreuse-si peu.. lol (c'est comme le crocodile dans les égouts ça c'est une légende urbaine que de croire que les filles le sont non? comment ça je suis de mauvaise foi? tu veux venir t'expliquer dehors? sors tes petits poings!), j'aime pas le shopping ni le téléphone, je suis nulle en cuisine et en tricot, j'ai plus envie de faire l'amour que mon homme (ggrrr)... et la liste non exaustive!

bon tout ça pour dire que chaque femme est différente dans son comportement et aucun de ces exemples ne sont fermés hermétiquement aux hommes ni l'apanage d'un sexe ou de l'autre.. par contre avoir ses règles pour un mec c'est plus dur que d'aller shopinner...!

sinon, ben je pense que chacun de nous s'est demandé à un moment donné de sa vie comment c'était d'être de "l'autre côté".. et j'avoue que de temps en temps, ça m'intrigue aussi... j'aimerais bien aussi pouvoir faire pipi debout, mais aussi savoir quel effet le désir a sur l'homme en général, quelles sensations se développent pendant l'amour de leurs côtés (puisqu'apparemment nous les filles sommes plus cérébrales...)ect... histoire de voir si c'est différent ou pas tant que ça finalement!
45 ans Tournai-Mouscron 37
Bonsoir "Lovetemptation",

J'avais déjà "cru" posté une réponse à ton petit message qui m'a beaucoup fait sourrire, mais le Belge qui sommeille en moi avait oublié l'"Antiflood", mdr!

Système d'Antiflood que je considère comme étant absolument ridicule, mais soit... J'irais en toucher quelques mots aux endroits appropriés...

Bref comme disait Pépin, trèffle de praisanterie comme disait un lapin dans un carré de luzerne (Lol), parlons pneu (Je sais, je ne manque pas d'air, lol!) mais parlons bien...

Ce petit post pour t'informer qu'hélas pour toi, c'est râté...

Hé bhé voui, ze va sûrement te décevoir, mais ze fais pipi comme toi, nananinanèreuh...

Plus sérieusement, et précisément parce que j'asssume et accepte parfaitement ma cécité, je ne m'amuserais jamais à faire "comme si j'y voyais" juste pour le plaisir de laisser un endroit souillé après mon passage...

J'ai subis bien des moqueries, colibais et autres petites insultes du même accabi, mais peu m'importe... Je fais pipi comme les filles, et tant pis pour celle que cela ennuie... Au moins, pas besoin de nettoyer après que je sois sorti...

Et, contrairement à ce qu'il peut y paraître (Même si effectivement j'ai connu énormément d'aveugles qui ne daignaient absolument pas assumer ce côté de la chose!), un jour où l'on en parlait à cinq ou six mirauds sur Skype, j'ai appris qu'on "faisait tous pleurer le colosse" comme les filles (Enfin, dans la même position mais pas e la même manière, lol), tous pour les mêmes raisons qui plus est...

Et je n'ai nullement honte de l'avouer, que du contraire même...

Bisoumicalement et à te lire bientot j'espère,

Stéphane
46 ans 4830
petit hs: amouramipourtoutes, est ce que tu pourrais modifier ton profil et mettre un titre plus court pour la partie "de quel coin es tu/domicile" enfin tu vois de quoi je parle je pense? on a un bug sur le forum, et certains (dont moi) n'arrivent pas à lire l'intégralité des messages à cause de ça... merci d'avance!

sinon ben je ne savais pas q'on pouvait suivre un forum en étant aveugle, tu m'en bouches un coin!!
45 ans Tournai-Mouscron 37
Et re,

Outch, je conais un "Orion" qui va se faire des amies, mdr!

"Gurgle", superbe petite réponse qui m'a également beaucoup fait sourire...

J'ai juste tout lieu de penser que tu risques d'être déçu quand tu apprendras, par ta lecture de mon message ci-dessus, que je fais pipi comme toi, lol. Désolé hein... snif

Bisoumicalement à vous toutes,

Stéphane
46 ans 4830
oui mais l'exception ne fait pas la règle!
45 ans Tournai-Mouscron 37
Rebonsoir "Gurgle",

Voilà,k c'est fait...

J'espère qu'il s'agit de la bonne modification???

Bisoumicalement,

Stéphane
111 ans 3096
Ahlala il faudrait que tous les hommes se considèrent aveugles et fassent pipi assis, le monde se porterait bien mieux et les chiottes seraient propres :lol:
45 ans Tournai-Mouscron 37
Hé ben oui... Depuis le temps que j'le dis... mdr

Bisoumicalement,

Stéphane
A
112 ans 6176
Mon mari ne souffre pas de cécité et ça ne l'emp^che pas de faire pipi comme les filles. D'une part parce qu'il aime pas prendre le risque de s'en mettre sur les pompes et d'autres part parce que c'est plus confortable à son sens ( et meilleur pour la prostate ). En outre ( et ce point n'est pas négligeable), ça lui evite d'en mettre partout autour de la cuvette, d'oublier de rabaisser lalunette et par conséquent de se faire engueuler par ( au choix barrez les mentions inutiles, s'il y en a): sa femme/ sa mère/ sa belle mère.

Pour le reste, pas besoin d'etre une femme pour aimer la sienne au mieux. Il suffit de savoir être à l'écoute la plupart du temps. Et puis ,entre nous, si les hommes anticipaient toujours nos attentes, ça vous rendrait parfait ( voir même un peu chiant ; j'en veux pour preuve mon adorable mari, qui aurait voulu que j'arrête de bouger pendant ma grossesse, pour me ménager au maximum) .Les femmes aiment aussi les hommes pour leurs maladresses et leurs petits défauts ;) .

ps: Gurgle, tu serais surprise de voir tous ce qu'un non ou mal voyant peut faire. On est loin de l'époque où les aveugles étaient relégués à l'accordage de pianos. Aujourd'hui, ils surfent sur le web, vont au ciné, à la piscine, comme les voyants. Certains sont prof, informaticien, webmestre, ou bien encore avocat comme Dominique Bréard (le candidat de "tout le monde veut prendre sa place"). ça force souvent le respect car quand on voit le manque d'aménagements en France pour les handicapés (quelque soit leur handicap d'ailleurs), les handicapés ont bien du mérite.
46 ans 4830
oui merci pour la modif', ça va beaucoup mieux chez moi!

triss, ton chéri ne sait pas viser nul n'est parfait on lui en voudra pas (le mien n'a pas l'oreille musicale, alors t'as qu'à voir.. lol)...

Citation:
Les femmes aiment aussi les hommes pour leurs maladresses et leurs petits défauts .


que dire à part +1? (on est des maso les filles... en même temps comment on pourrait râler s'ils étaient parfaits hein? moi j'aime bien râler...)

oui bon je m'imaginais bien qu'un handicap' n'empêchait pas forcément de vivre celui qui le subissait (quoique tout dépend du handicap' en même temps...) et chacun fait avec les données qu'il a (en gros on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. et parfois on fait beaucoup avec peu...bref) je suis juste étonnée qu'on puisse utiliser un ordi, lire des messages écrits par d'autres ect...ben quoi l'ordi il décode en braille ou quoi? je trouve ça très bien n'empêche;

toutes façons j'ai pas de piano...(mode j'vais aller voir ailleurs si j'y suis -au lit par ex- avant qu'on ne me comprenne de travers...
B I U