MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amies, Amour, Dialogues, Rencontres (Réelles & Virtuelle

45 ans Tournai-Mouscron 37
Bonjour ou bonsoir (Selon le moment) à toutes celles qui me liron,

Ici Stéphane, 31 ans, je suis domicilié dans la région de Tournai / Mouscron (En Belgique).

Sur le  
plan physique, je ressemblerais plutôt à "Brid Pat" qu'à "Brad Pit", mieux encore, à "Alain Deloin" qu'à "Alain Delon", lol.

Plus sérieusement, je mesure 1 mètre 90 pour 85 kilos, j'ai les cheveux noirs, les yeux marrons, et suis atteint de cécité complète depuis ma naissance.

Probablement parce que je suis "Différent" (Même si j'essaies de l'assumer au mieux de mes possibilités chaque jour!), je suis "Encore et toujours" (Hélas, trois fois hélas!), célibataire...

Mes hobbies et passions sont assez nombreux (Voir mes deux messages de présentation).

Je suis donc on ne peut plus vivement à la recherche de celle qui, j'espère, un jour, pourra être la "Vraie" Femme De Ma Vie; qui pourra m'Aimer, m'Accepter,, et réciproquement, cela va de soit... Mais aussi, d'Amies avec qui partager des sorties resto, marche, vélo (Tandem), etc...

Certes, j'aurais plutôt tendance à vouloir trouver une relation basée sur la "Complémentarité" dans les éventuelles différences qu'il pourrait y avoir entre Elle & Moi; cela signifie donc que je suis également prêt à Aimer & Accepter une femme / fille, peu importe son poids, son éventuel "handicap" (Qu'il soit mineur ou un peu plus "majeur") : petite main, petite taille, soucis de santé quels qu'ils soient.

Le physique m'importe au plus haut point; seules comptent :

Le feeling, l'attention portée à 'lautre, le respect, la sincérité, la fidélité, l'Amitié / l'Amour et les sentiments réels qui les accompagnent.

Afin de faire plus ample connaissance, je dispose d'un numéro de téléphone fixe / mobile. J'en espère donc de même après avoir dialogué un peu sur le net via MSN, Yahoo! Messenger ou Skype...

Bisoucâlinoumicalement à toutes et tous,

Merci de m'avoir lu et au plaisir de pouvoir en faire de même (N'oublie pas de mentionner vos coordonnées éventuelles si vous me contactez par message privé.).

Stéphane


Discussions liées