MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
D
33 ans 2
coucou les filles je pars en vacances dans une semaine é mes regles tombent lejour ou je m'en vais je ne pars qu'une semaine en plus cela va gacher mes  
vacances avec mon homme si je continue ma plaquettes de pilule sans l'arreter y'as t'il des risques ? ce sont des pilules que d'une seul couleur je n'ai jamais continuer ma pilule sa sera la premiere fois donnez moi des conseils j'ai peur que sa deroute mes regles
Merci d'avance
repondez moi vite SVP
35 ans Partout et nulle part 409
Oui tu peux enchaîner 2 plaquettes, tu ne mets pas en danger ta santé.

MAIS tu peux avoir des effets secondaires, comme le SPOTTING. Qu'est-ce que le spotting ? Ce sont des pertes de sang qui interviennent en plein durant la prise de la pilule, au lieu de la pause...

Bien sûr, ce n'est pas systématique. Cela dépend de chaques femmes et les symptômes dû à un enchaînement de plaquettes sont différents d'une femme à l'autre. Pour ma part, lorsque j'ai enchaîné 2 plaquettes, je n'ai pas eu de spotting, mais ma libido a disparu et j'étais déprimée ;) Les plus chanceuses n'ont rien du tout :lol:

Si tu peux et si tu veux enchaîner 2 plaquettes, libre à toi d'essayer pour voir ce que ça donne, vu que ce sera la première fois, mais sache que le résultat n'est pas garanti ;)
D
33 ans 2
un grand merci :)
B I U