MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

télé-réalité: qui est ton papa?

13610
zomeve a écrit:
alors a quand une adaptation du "prix du danger" (running man pour ceux qui ne connaissent pas ;)
Ouiii, je l'ai vu ce film  
(très con) mais je l'ai vu.

Ben tiens, j'y pensais aussi et je me disais, tiens, et si ça arrivait vraiment? Ce qui ne m'étonnerait pas à vrai dire :roll:
221
tres con ?

tu parles de running man la ? car le prix du danger je l'ai trouvé pas mal du tout (limite derangant d'ailleurs )
13610
zomeve a écrit:
tres con ?

tu parles de running man la ? car le prix du danger je l'ai trouvé pas mal du tout (limite derangant d'ailleurs )
Comment? je me tromperais de film???
Remarque, ce serait pas la première fois!

Ben je parle peut-être d'un autre truc alors... :oops:
221
non en fait si tu parles de running man je suis d'accord avec toi ;) (c'est la version americaine avec scwarzy base sur un roman de stephen king )

le prix du danger c'est un film francais avec gerard lanvin et michel picolli (qui y fait une prestation geniale meme pour moi qui ne l'aime pas trop)

La grande difference entre les deux films (en dehors du grand spectacle un peu ridicule de running man) c'est que dans le prix du danger les candidats sont volontaires (comme dans la tele realite actuelle quoi)


hs : je me suis toujours demandé en lisant le roman de stephen king s'il avait pompe "le prix du danger"
53 ans Belgique - Namurois 41
Myraellen a écrit:
Avec un concept pareil, on pourrait faire une insemmination à l'aveuglette aussi... On prend le sperme de plusieurs spécimens masculins aussi pitoyables les uns que les autres, pouf on insemmine une nana et puis on lui laisse chercher qui est le géniteur de sa progéniture... Si ça ne convient pas, elle a intérêt à trouver avant les 12 semaines de grossesse... :roll: (sarcasme, cynisme et ironie...)

On en est pas loin...
« La chaîne de télévision commerciale néerlandaise Talpa va diffuser une émission intitulée "Je veux ton enfant et rien de plus" dans laquelle une femme célibataire pourra choisir le donneur de sperme avec lequel elle veut être inséminée, selon les médias néerlandais.
Cette émission, qui sera diffusée le 23 août, pourra devenir une série si les télespectateurs votent pour son maintien, précise le quotidien néerlandais Algemeen Dagblad.
L'idée d'un "Sperme show" comme l'appellent les médias néerlandais, avait déjà été lancée en 2001 mais avait suscité une tempête de protestations y compris au parlement et avait par conséquent été enterrée.
La chaîne Talpa a cependant décidé de ressortir le concept dans le cadre d'une compétition entre cinq producteurs qui pourront montrer chacun un épisode de la série qu'ils veulent diffuser. Les télespectateurs devront décider lequel des cinq pourra continuer à diffuser sa série sur Talpa. »
Source : AFP
1276
Revendez votre télé et prenez un abonnement à science et Vie à la place.
Si si je vous assure c'est délirant :lol: :lol: :lol:
B I U