MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rencontres internet les plus folles

13610
Que ce soit un ami ou son amour, la plupart d'entre nous avons déjà rencontré des gens par l'intermédiaire d'internet.

L'autre jour, à la télé, il y avait un mini reportage  
sur un mec, qui avait rencontrer qqun sur le net. Une fille trop géniale, la femme parfaite, il commençait gentiment à tomber amoureux. Au bout de trois semaines, ils décident de se rencontrer, et s'envoient de ce fait leur photos.
Et bien il se trouve que ce charmant jeune homme, parlait depuis trois semaines avec sa propre soeur :roll: :lol:

Avez-vous des anecdotes dans ce style?
Vous est-il déjà arrivé de parler à qqun et vous rendre compte au bout d'un certain temps que vous le connaissiez?

Racontez-moi :D
moi ue fois j'ai rencontré une folle



mais une vraie hein

c'etait y'a pas longtemps,c'est assez recent



au mois de juin

elle est suissesse
et ses initiales sont :A.R :roll:


et ben elle est completement tarée

le pire:c'est que j'ai encore envie de la revoir, encore et encore
13610
Emma, je suis toute emouvue, je vais même lâcher ma tite larme :oops:

Euh, pour ceux qui auraient pas compris, A.R. c'est moi 8)
47 ans 2914
Oui une fois.
Sur internet un type avec qui je discutais par forum interposé depuis quelques mois.
Puis un jour j'ai parlé de ma passion et là il m'a dit:
Si tu fais cette passion alors je te connais obligatoirement.
Et effectivement cela faisait 10ans que l'on se connaissait.
44 ans France 5623
Ambre a écrit:
Vous est-il déjà arrivé de parler à qqun et vous rendre compte au bout d'un certain temps que vous le connaissiez?

Racontez-moi :D


je viens d'apprendre ce soi même que je connaissais argh, et qu'il chantait bali balo dans le leclerc ou je vais tout en se grattant la fesse et en sautant comme jonnhy clegg ( ou jonnhy cleg ) (joniclègleu quoi! mince! ) et que c'était mon patient

http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_22262_240.htm

donc pas d'inquiétude, si je le rééduque bien dans quelques temps il arrivera à nous poster des trucs bien comme il faut du genre "aslut à tosu, je kiffe garve les épinarsd "
13610
misk a écrit:
Et effectivement cela faisait 10ans que l'on se connaissait.
Le net, c'est quand même vachement petit des fois :shock:
49 ans Seine Maritime 743
Ambre a écrit:
Que ce soit un ami ou son amour, la plupart d'entre nous avons déjà rencontré des gens par l'intermédiaire d'internet.

L'autre jour, à la télé, il y avait un mini reportage sur un mec, qui avait rencontrer qqun sur le net. Une fille trop géniale, la femme parfaite, il commençait gentiment à tomber amoureux. Au bout de trois semaines, ils décident de se rencontrer, et s'envoient de ce fait leur photos.
Et bien il se trouve que ce charmant jeune homme, parlait depuis trois semaines avec sa propre soeur :roll: :lol:

Avez-vous des anecdotes dans ce style?
Vous est-il déjà arrivé de parler à qqun et vous rendre compte au bout d'un certain temps que vous le connaissiez?

Racontez-moi :D


ça ressemble à une nouvelle d'Hervé Bazin..."bureau des mariages". Sauf qu'il s'agit d'un frère et d'une soeur (ou demis, je ne sais plus trop???) qui vivaient ensemble déjà, et ça se passait par petites annonces.
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
boreale a écrit:

donc pas d'inquiétude, si je le rééduque bien dans quelques temps il arrivera à nous poster des trucs bien comme il faut du genre "aslut à tosu, je kiffe garve les épinarsd "


Il est des occasions où un gentleman doit se dresser contre la vilennie.

Ma prose ne peut alors que s'embraser pour, dans un élan pamphlétaire, défendre ma bienséance.

la langue française, celle de ce brave François Arouet (pour les ignares, je n'aurai qu'une phrase: google est ton ami (je dis ça je ne souffrirai aucune accusation de snobisme éhontée (et d'ailleurs je la réfute (mais là j'avoue ne plus savoir combien de parenthèses j'ai ouvertre, alors plutôt que de les refermer je me contenterai de >%^;£ permet (ah ça surprend hein! on a perdu le fil ! on fait moins les malins là!) donc à l'homme de bien d'articuler avec grande finesse d'esprit les mécanismes de la réthoriques et d'affirmer:

Prout.
13610
Et le décodeur il est dispo où?
1775
Ambre a écrit:
Et le décodeur il est dispo où?



Hum ... si tout n'était pas devenu si aceptisé j'aurai bien dit dans ...

Mais là je ne peux dire que cela : Prout. 8)
44 ans France 5623
Ambre a écrit:
Et le décodeur il est dispo où?


de toute façon ce soir moi j'ai un problème de prise péritel alors... au point où j'en suis hein....
43 ans Belgique 4012
Citation:
François Arouet


François-Marie Arouet! Pffffffffffffffffffff :roll: :roll: :roll:
(je vais pas tarder à me coucher moi, sinon je sens que je vais finir dans un Leclerc à devoir danser en tutu... :lol: :lol: :lol: ;) )
49 ans Seine Maritime 743
oui parce que l'autre, c'est son père!!!!
51 ans Ici-là 1730
argh a écrit:
boreale a écrit:

donc pas d'inquiétude, si je le rééduque bien dans quelques temps il arrivera à nous poster des trucs bien comme il faut du genre "aslut à tosu, je kiffe garve les épinarsd "


Il est des occasions où un gentleman doit se dresser contre la vilennie.

Ma prose ne peut alors que s'embraser pour, dans un élan pamphlétaire, défendre ma bienséance.

la langue française, celle de ce brave François Arouet (...) permet (ah ça surprend hein! on a perdu le fil ! on fait moins les malins là!) donc à l'homme de bien d'articuler avec grande finesse d'esprit les mécanismes de la réthoriques et d'affirmer:

Prout.

ou bien rhétorique ?
la rééducation a déjà bien commencé ses effets...
43 ans La Valette du Var 631
une fois je suis tombé sur le net sur mon ancien voisin avec je n'avais jamais parlé on s'en est rendu compte par la suite. en fait , ma voix lui disait qq chose (forcement il a du m'entendre brayer dans la maison ) et puis en lui disant ou j'habitais , ben on est resté sur le cul.

autre annecdote: je tombe sur le fils d'une cliente de mes parents qui avait passé son temps a me raconter la vie de ce petit depuis ses 16 ans. Je savais pratiquement tout de lui par le biais de sa mémé , il a trop flippé quand on s'est parlé et que je lui ai sorti les détails de sa vie avant qu'il les disent :lol:
par la suite, la mémé en l'apprenant a passé son temps quand elle venait au magasin a essayer de me le refourguer... :roll: remarque c'est peut etre moi qui ai perdu une occaz :lol: qui sait? ;)
B I U


Discussions liées