MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2é Echo:Trés déçus, secret du sexe du bébé dévoiller. SOS!!!

41 ans ???? 553
Koukou les filles!

Comme je vous en avait un peut parler sur un autre post, j'ai pu refaire mon écho morpho. J'ai pris rdv dans un autre cabinet car pas d'écho  
dispos au mois d'Aout à l'hôpital.

Me voilà parti ce matin mon fils sous le bras pour ma 2éme écho. Écho-graphiste très sympa, pas une seule reflétions sur mon poids, pas une seule remarques!!!! très contente.:D
D'entrée de jeu je lui dit « Si vous voyez le sexe du bébé je ne veut pas savoir! » il me dit « OK, pas de souci » L'echo commence, sa ce passe très bien, il a put voir tous ce qui manquai sur la 1er écho. Bébé va très bien, il pousse comme il faut. ;)
Il me fait mon contre rendu et je m'envais.

Je vient à l'instant de lire le contre rendu... Dans le chapitre « abdomen » il à écrit « Sexe : F »...:shock: :x :evil: :twisted: \:D/ :multi:

Et la le coup au cœur... mélange de bonheurs, de doute et de déception... Bé oui, nous ne voulions pas connaître le sexe du bébé (comme pour le premier), mais en même temps contente de savoir que c'est une fille!!!! Mais le doute c'est que quand il a fait le contre rendu, il a du faire un copie coller sur la dame d'avant moi, car ma date de naissance étais fausse. J'ai appeler le cabinet, mais malheureusement il ne travaille pas cette aprém, il faut que je rappel demain après midi...

Mais là, un nouveau problème se pause... Je fait quoi pour mon homme?!?!?:-k ](*,)

Bé oui, il c'est fait a l'idée de pas savoir, mais il va lire le contre rendu vu qu'il n'était pas là, donc il va le voir et je sais qu'il va sauter de joie il n'attendait que sa, sa petite fille!!! Sauf que si c'est pas sa... trop dég...

Alors j'ai 2 choix :

-Soit lui en parler directement (mais je sais qu'il va m'écouter qu'a moitie tellement il va bloquer sur « une fille »)
-Soit je met un joli coup de typex sur les 2 contes rendus (perso et hôpital) pour pas qu'il voie et je garde sa pour moi jusqu'à la fin... :oops: (pas de souci pour moi, je sais que je tiendrais)

HELP les filles!!!!!!!! Je ne sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!!

:kiss:
735
moi je partagerai... je pense que ce n'est pas un big secret non plus.

Tu peux lui faire deviner avant de regarder le compte rendu...

félicitations en tout cas!
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Moi je mettrais un coup de typex pour préserver le souhait de mon homme.
Et je demanderais confirmation pour moi, parce que tu vas te persuader que c'est une fille, mais s'il s'est trompé et que c'est un petit gars ça risque de te faire un choc du coup, alors que si on t'avais rien dit au départ ça t'aurais été égal.
40 ans Vannes 2776
Coucou^^

Bah soit, tu restes également dans le doute... Ne sachant pas si le médecin a fait un "copié/collé" avec le dossier d'avant... :roll: Comme ça, t'es pareille que ton homme^^

Soit, tu demandes confirmation, voir même vérification! Parce que je suppose qu'il va pas s'en souvenir comme ça le monsieur ;) Et là, il faudra le dire à ton chéri. Parce que malgré tous tes efforts, va arriver un moment où tu pourras plus garder le secret... :roll: (je pense à l'envie irrépressible d'acheter des petites robes^^)
41 ans Montréal 1666
Peut-être que finalement, il aimerait bien savoir aussi! Demande lui! Il y a déjà tellement de mystères dans l'attente d'un bébé...

Je suis d'accord avec ptitefleur, l'appel des robes pourrait finir par te trahir. C'est irrésistible, ça te prends au coeur, te cris achèèèète moooiii tellement c'est adorablement petit et mignon. Ahhhhh, souvenirs!
41 ans ???? 553
Merci les filles pour vos réponses.

J'en est donc parler à mon homme hier soir et comme prévu il était aux anges malgré qu'on ne soit pas du tout sur...

J'ai téléphoner au cabinet tout à l'heure. C'est bien ce à quoi je pensai... :( En faite il m'a expliquer qu'il utilise la même souche de document pour toute les patientes, du coup comme la dame avant moi voulait savoir il la noté mais à oublier de le retirer pour moi... :( il ma aussi dit que comme à la basse je ne souhaitai pas savoir le sexe, qu'il n'a pas regarde pour pas faire de boulette car c'est un grand gaffeur... :roll: (vrai ou pas...)

Donc nous voilà au même stade avec une fausse joie en prime!!!! mais je me console en me disant que de toute façon le bébé va trés bien c'est ce qui compte aprés tout et que de base nous ne voulions pas connaitre le sexe, donc pas de souci....

J'ai envoyé un SMS à mon homme pour le prévenir, je n'ai toujours pas de retour, je verrais bien quand il rentrera...

Merci en tout cas les filles!!! ;)

:kiss:
B I U