MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas facile de s'intégrer à Vlr..., je m'explique

44 ans paris 345
je lis souvent meme si je post pas
44 ans France 5623
lilou tu sais, si ça peut te rassurer, la plupart des gens , même ceux qui délirent entre eux , ne se sont jamais rencontrés, ou alors pour certains que très récemment... on peut délirer avec des gens comme ça sans les connaître vraiment, c un peu la magie ( et des fois les pièges ) du net, je ne t'apprends rien ;)

après je suis assez d'accord avec mamzelle Emma quand elle souligne le nombre de posts, comment veux tu que les autres te connaissent si tu participes peux? n'hésite pas , comme le disait Flying, à mettre les pieds dans les topics, et d'entrer dans la danse, si les topic trop trollés ne te branchent pas , tu peux toujours participer aux sujets plus sérieux en partageant tes expériences. Et puis tu es aussi libre de ne faire que lire, mais c'est vrai alors que tu seras peu connue.

Personne n'est sectaire sur vlr, et personne ne te rejettera car tu participeras davantage, ou au contraire moins.

les popularités, tu sais , ça va ça vient, quand je suis arrivée sur vlr y'avait plein de gens super connus sur le site , qui aujourd'hui ne viennent plus, et s'ils revenaient ils auraient à refaire leur place parmis les nouveaux... donc il n'y a pas de nouveaux ou d'anciens, de populaires ou pas populaires, etc.... il y a juste les gens qui postent beaucoup, et donc qu'on remarque et qui s'exposent à des réactions ( positves ou négatives) et ceux qui postent moins , et qui , par essence, sont moins "visibles" .

;)

dans tous les cas: vivez VLR comme vous le sentez : postez beaucoup ou soyez en retrait, mais dans tous les cas : ne vous gênez pas pour vous sentir à l'aise... ;)
43 ans Belgique 4012
Citation:
je me plains pas, c est juste une remarque


Où t'as vu que je disais que tu te plaignais? :shock:
J'essayais d'être sympa... mais bon, si tu préfères m'envoyer bouler, c'est ton problème. :roll:
Amuse toi bien.
lilou1980 a écrit:
ouep mais quand les sujets partent en sucette, tu fais quoi? quand vous partez dans vos delires, ils font comment les nouveaux????
Je veux pas faire la chieuse mais c est frustrant a force



ben qd les sujets partent en live....tu post!
jme souviens j'ai lu pdt 3 mois avant d'oser poster et mes 5 premiers posts ont ete entre un delire entre boreale et argh(tiens tiens :lol: )j'ai aimé ces deux fous là,les conneries qu'ils disaient et...j'ai repondu en parlant aux deux comme si je les connaissais....et voilà apres tu t'attahes à certaines personalites, certains poseurs te marquent plus que d'autre, tu envoies un mp puis deux et puis tu partiipes au forum
c'est tout
mais en meme temps pour s'integrer il faut un minimum s'interrresser aux autres aussi... :roll:
49 ans Zoooouuuuu 234
Ben dis donc, au départ de ce post, j'avais juste un petit compliment à donner
et puis ça prend de l'ampleur tout cela :lol: ...En tout cas, je suis toujours aussi
contente de lire et de participer selon mon envie du moment de ce soir ...demain
est un autre jour, peut être que je serais dégoutée et que je ne vinedrais plus (j'en doute :lol: ) QU'AI JE DIT : CE SOIR ????? IL est déjà 00h44, et
ce réveil qui sonne à 6H25 (maudit celui là!!)

Je sens que je vais avoir de bons yeux demain , heu , toute à l'heure :roll: :lol:
Gysdee a écrit:


Je sens que je vais avoir de bons yeux demain , heu , toute à l'heure :roll: :lol:



à toute à l'heure et bonne nuit ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Ambre a écrit:
et tu pourra bientôt battre Najelem en quantité de postage *pas taper* :lol:


Mamzelle_Emma a écrit:
Ambre a écrit:
tu pourra bientôt battre Najelem en quantité de postage


:lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:


M... P... J'suis encore plié !!!

:P :P :P :silly:
49 ans Zoooouuuuu 234
Mamzelle_Emma a écrit:
Gysdee a écrit:


Je sens que je vais avoir de bons yeux demain , heu , toute à l'heure :roll: :lol:



à toute à l'heure et bonne nuit ;)


Je ne m'en vais pas de suite mais sous peu ;)
48 ans near Paname 666
lilou1980 a écrit:
ouep mais quand les sujets partent en sucette, tu fais quoi? quand vous partez dans vos delires, ils font comment les nouveaux????
Je veux pas faire la chieuse mais c est frustrant a force


tu sais lilou faut pas prendre les choses mal et répondre sechement comme tu le fait... ;)

si les gens ici te répondent c'est parcequ'ils sont un peu genés voir vexés d'ouvrir leur bras comme il le font et de voir que chez certaines personnes y'a un bloquage

je ne pense pas que qq un ici te veuille de mal donc éssaye d'analyser les réponses en voyant les choses du bon côté, ils éssayent d'aider c'est tt

concernant ce que tu dis, ça me fait penser à ce qui se passait en cours plus jeune :

le prof explique qq chose, les 3/4 des eleves comprennet que dalle mais y'en a toujours un qui prend sur lui et qui dit "heuu scuzez moi mais là g rien capté" et le prof explique...Et là comme par magie les autres profitent des explications et comprennent le cours ;)

bah si tu vois qu'un sujet t'echape, pose des questions, je pense pas qu'on t'envoi bouler ici, et comme ça ça servira aux autres qui ne captent rien et comme on dit, plus on est de fous plus on ris :P
58 ans À la fois loin et près... 2390
Gysdee a écrit:
A force de vous lire , ou du moins en lisant du tout et de partout , je ne
sais plus ou donner de la tête...-> jamais vu un site aussi attrayant !(je passe
rarement de la pommade ;) )

...du coup , je suis tellement dans ce que je lis que j'en oublie de participer
et pourtant je sais que l'échange est primordial pour que chacun puisse aussi
me connaître...

...Allez, je vais essayer de poser quelques jalons au fur et à mesure :D


Pour moi (surtout pour moi !...), ce n'est pas facile non plus...

Tu imagines, poster en même temps dans 3 ou 4 sujets et recommencer, et recommencer, et ainsi de suite, pendant je ne sais combien de temps ?

Eh ! bien, c'est épuisant, surtout passé minuit !

Mais bon... Tu y arriveras un jour, Gysdee, et tu seras une reine !!!





Et je serai ton roi de la jungle !!!
38 ans près de Bordeaux 1462
NajeLem a écrit:
Gysdee a écrit:
A force de vous lire , ou du moins en lisant du tout et de partout , je ne
sais plus ou donner de la tête...-> jamais vu un site aussi attrayant !(je passe
rarement de la pommade ;) )

...du coup , je suis tellement dans ce que je lis que j'en oublie de participer
et pourtant je sais que l'échange est primordial pour que chacun puisse aussi
me connaître...

...Allez, je vais essayer de poser quelques jalons au fur et à mesure :D


Pour moi (surtout pour moi !...), ce n'est pas facile non plus...

Tu imagines, poster en même temps dans 3 ou 4 sujets et recommencer, et recommencer, et ainsi de suite, pendant je ne sais combien de temps ?

Eh ! bien, c'est épuisant, surtout passé minuit !

Mais bon... Tu y arriveras un jour, Gysdee, et tu seras une reine !!!





Et je serai ton roi de la jungle !!!


hé ho!on se calme là!
tu peux à peine tenir plusieurs sujets et tu vas chercher d'autres femelles?! :2gunfire:
NajeLem a écrit:


Eh ! bien, c'est épuisant, surtout passé minuit !





Tinkiete meme pour les autres c'est fatiguant
44 ans France 5623
je tiens à re préciser, lilou, qu'il n'est pas nécessaire de partir en free style dans des trolls pour participer, tu peux tout à fait te centrer sur les topics qui t'intéresse, poster des sujets qui te tiennent à coeur , et laisser les trolls dans leur coins, la majorité des membres font de même d'ailleurs, donc franchement , ne stresse pas , tu as tout à fait ta place , et elle est déjà un peu faite d'ailleurs vu les posts que tu as déjà fait ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Mamzelle_Emma a écrit:
NajeLem a écrit:


Eh ! bien, c'est épuisant, surtout passé minuit !





Tinkiete meme pour les autres c'est fatiguant



Bon, bah ! au moins, ça me rassure !!!
58 ans À la fois loin et près... 2390
mana a écrit:
hé ho!on se calme là!
tu peux à peine tenir plusieurs sujets et tu vas chercher d'autres femelles?! :2gunfire:


Je n'y peux rien, Mana ma lionne... C'est dans la nature... Le lion a besoin d'un harem, c'est vital pour lui...!

:mrgreen: 8)
B I U