MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas facile de s'intégrer à Vlr..., je m'explique

48 ans near Paname 666
zomeve a écrit:
moi je peux comprendre,

je n'oserais jamais m'incruster comme ca dans une dicussion




heuuu quoi pardon ? la sortie est par la ? bon ca  
va j'y vais :arrow:


plus serieusement : faut pas avoir peur, tu ne risques rien a repondre personne ne va te manger...... enfin normalement


Quoique ATTENTION j'ai grave faim ce matin !!!

mais bon jvais aller chasser une biche, ça devrait faire l'affaire (pour ce matin)
54 ans Le Var en Provence 1034
Moi aussi, j'ai cru au début qu'il y avait une "caste", cependant, par timidité pour l'instant, je poste peu, je suis encore sur la réserve mais finalement Lilou, ton post me rend un fier service, je vais me détendre un peu.
D'ailleurs, j'ai réussi à faire une mini rencontre à Fréjus en Juillet, malheureusement nous n'étions que trois, mais c'est un bon début , non ?
54 ans Le Var en Provence 1034
OH, excuses plates Gysdee :oops:
221
Ambre a écrit:
zomeve a écrit:
plus serieusement : faut pas avoir peur, tu ne risques rien a repondre personne ne va te manger...... enfin normalement
Ben non, personne t'as mangé toi (mais ça va pas tarder) :twisted:


Euh... Eve, tu peux poser cette batte stp, tu sais que je t'aime hein :mrgreen:


Faut dire aussi que ma viande est assez coriaces ;)

Pour eve t’inquietes pas, elle est pas jalouse

Aie non pas la tête, aie non, aie

Bon finalement inquietes toi :P
48 ans near Paname 666
clara83 a écrit:
Moi aussi, j'ai cru au début qu'il y avait une "caste", cependant, par timidité pour l'instant, je poste peu, je suis encore sur la réserve mais finalement Lilou, ton post me rend un fier service, je vais me détendre un peu.
D'ailleurs, j'ai réussi à faire une mini rencontre à Fréjus en Juillet, malheureusement nous n'étions que trois, mais c'est un bon début , non ?


Comme quoi tout est relatif !

tu pense poster peu mais t'as deja posté plus que moi alors que mon côté sans gène (là c de l'humour) me fait me sentir un peu chez moi ici et j'ai l'impression de connaitre certaines personnes depuis tres tres longtemps ;)
j'y avait pas pensé mais un ptit tuyau si ça peu servir : ne zppez par le tchat, c'est instantané, rapide, on y rencontre des gens formidables et que ce soit pour délirer ou pour parler de choses serieuse (les discussions serieuses c fait pour ça) on trouve tj ce qu'on veut :P
1775
Je vais m'y mettre aussi. Comme vous au début, j'étais un peu et même complètement à l'ouest. Je ne connaissais personne, et je n'osais pas trop poster.

Et petit à petit, en trainant sur le chat (ça aide aussi pour connaitre qq personnes) et en postant 2, 3 conneries, on commence à "s'intégrer", il faut juste être patient.
42 ans IDF - 78 1276
Je suis une sans-gêne, je donne mon avis là j'en ai envie. J'arriverai à atteindre l'Olympe des gros posteurs, j'en suis sûre ! :D

Moi aussi j'ai eu un peu peur en voyant les liens entre les membres, mais au final, et pour peu qu'on ait aussi un peu de verve, on s'en sort (s'intègre plutôt) assez facilement !

Enfin là je vais prendre du retard, je m'absente déjà pour 2 semaines, le soleil catalan m'attend ! 8)
13610
KarlK a écrit:
Je vais m'y mettre aussi. Comme vous au début, j'étais un peu et même complètement à l'ouest. Je ne connaissais personne, et je n'osais pas trop poster.

Et petit à petit, en trainant sur le chat (ça aide aussi pour connaitre qq personnes) et en postant 2, 3 conneries, on commence à "s'intégrer", il faut juste être patient.
Kof kof,

Je me rappelle d'une petite voix, toute petite (ma mienne moi) qui disait : Mais vas-y Carl, poste un peu, tu verra, c'est sympa VLR.

Enfin, je dis ça, je dis rien hein :roll:
7404
Ambre a écrit:
zomeve a écrit:
plus serieusement : faut pas avoir peur, tu ne risques rien a repondre personne ne va te manger...... enfin normalement
Ben non, personne t'as mangé toi (mais ça va pas tarder) :twisted:


Euh... Eve, tu peux poser cette batte stp, tu sais que je t'aime hein :mrgreen:


attention toi hein je te surveille gniark gniark gniarkkkkkk :evil: :lol:
U
42 ans dans le sud 304
Ambre a écrit:
ursula a écrit:
Pour en revenir au post initial, javoue que moi aussi j'ai l'impression d'avoir bcp de mal à m'intégrer.. Je me fais tjrs la réflexion mais jamais je n'aurais osé aborder le sujet.
Quand je lis les délires entre Emma, Ambre Najelem etc qlq fois ya des trucs qui me viennent à l'esprit, mais les écrire ça fait vraiment incruste, et poster par moi c'est pas marrant...
En revanche c'est exactement pareil pr moi, je lis, je lis, je lis, et je rends mes revues de presse en retard!
J'espère q ça ne sera pas mal interprété, j'ai du mal à exprimer ma pensée; je n'ai pas voulu dire qu'il ya une politique "anti-ceux qui se connaissent pas vraiment".
Bref je pense q je vais encore faire partie des dernières vlriennes ce soir...

Je réponds, tu cite mon pseudo quand même ;)

INCRUSTE-TOI!!!

Ca nous fera plaisir de te lire, toi et les autres biensûr.

N'ayez pas peur de dire ce que vous penser :D


Bon ben réponse plutôt gentille... Merci Ambre!
Mais je ne cherchais pas à faire passer de message à qlq un en particulier, juste expliquer, comme je l'ai dit plusieurs fois, q certaines personnes comme moi connaissent bien les principaux "acteurs" du forum sans forcément être connus et sans oser se faire connaître et tenter d'intervenir dans un cercle déjà formé...
Après si je ne me sentais pas bien ici je n'y passerais pas autant de tps!
U
42 ans dans le sud 304
Ambre a écrit:
ursula a écrit:
Pour en revenir au post initial, javoue que moi aussi j'ai l'impression d'avoir bcp de mal à m'intégrer.. Je me fais tjrs la réflexion mais jamais je n'aurais osé aborder le sujet.
Quand je lis les délires entre Emma, Ambre Najelem etc qlq fois ya des trucs qui me viennent à l'esprit, mais les écrire ça fait vraiment incruste, et poster par moi c'est pas marrant...
En revanche c'est exactement pareil pr moi, je lis, je lis, je lis, et je rends mes revues de presse en retard!
J'espère q ça ne sera pas mal interprété, j'ai du mal à exprimer ma pensée; je n'ai pas voulu dire qu'il ya une politique "anti-ceux qui se connaissent pas vraiment".
Bref je pense q je vais encore faire partie des dernières vlriennes ce soir...

Je réponds, tu cite mon pseudo quand même ;)

INCRUSTE-TOI!!!

Ca nous fera plaisir de te lire, toi et les autres biensûr.

N'ayez pas peur de dire ce que vous penser :D


Bon ben réponse plutôt gentille... Merci Ambre!
Mais je ne cherchais pas à faire passer de message à qlq un en particulier, juste expliquer, comme je l'ai dit plusieurs fois, q certaines personnes comme moi connaissent bien les principaux "acteurs" du forum sans forcément être connus et sans oser se faire connaître et tenter d'intervenir dans un cercle déjà formé...
Après si je ne me sentais pas bien ici je n'y passerais pas autant de tps!
U
42 ans dans le sud 304
Et comme souvent, envoie par 2... :oops: :oops:
Je vous jure je fais pas exprès!
B
40 ans 3449
Tout dépend de ce qu'on voit derrière intégration : le fait de parler plus souvent sur un forum spécifique, comme Maman Ronde ou Culture, ça noue plus de liens entre les gens d'un même forum.

Y'a aussi des gens qui ont tissés des liens visibles et donc, les gens alentours peuvent parfois se sentir "à l'écart" alors que c'est pas vrai.

Et puis, c'est pas parce qu'on poste beaucoup de messages qu'on est forcément "intégré" ;)
35 ans 1240
Moi aussi j'ai l'impression de pas être vraiment intégrer (faut dire j'ai pas poster beaucoup de message mais c'est ps une raison hein...) Mais je pense qu'il faut un peu de temps quoi... comme dans tous les forums par contre vous, oui vous les vlriens, vous me faites subir un grand moment de solitude sur ce lien: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_20963.htm!!! Vous devriez avoir honte!! honte à vous bouhouhou!!!!!! :snipersmile:

Bon ça va j'ai compris je :arrow:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Badine a écrit:
Et puis, c'est pas parce qu'on poste beaucoup de messages qu'on est forcément "intégré" ;)


Oui... arf... il y a pas une semaine, j'ai poster un nouveau message... alors que ca m'arrive rarement !
J'ai eu une seule réponse... snif... c'était pourtant un sujet très sérieux, et très grave...
B I U