MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un petit rituel

36 ans sud 31
Voila, je me souviens que l'an dernier à la même heure j'avais posté pour la 1ere fois un message ici car c'etait le jour de mes 21ans et ca n'allait  
pas fort fort.. et bien je me suis dit qu'aujourd'hui ca allait mieux et que ce serait une bonne chose de vous l'exprimer car même si je poste rarement sur le forum, je viens souvent pour lire vos histoires ainsi que vos conseils, et ca m'a pas mal aidé parfois!

Donc aujourd'hui même s'il reste encore du travail, je m'accepte beaucoup mieux et en 1an j'ai pris conscience de pas mal de choseq, notamment qu'il fallait que j'arrête d'être obsedée par mon poids et mon apparence et que je vive un peu plus! donc j'espere continuer dans cette voie la et aussi trouver un chéri comme beaucoup d'entre vous car je me sent enfin prete à vivre une belle histoire avec un homme qui m'aime comme je suis.

Voila c'etait mon petit rituel =)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
★ Joyeux anniversaire ★
C'est super que tu t'accepte mieux et vive sans l'obsession du poids ^^
Je te souhaite de continuer sur cette voie, de profiter de la vie et peut être de trouver l'amouuuuuuuuuur ;)
34 ans Vallet 2805
:bday: happy birthday :bday:

Félicitation miss c'est vraie que parfois le chemin de l'acceptation est long mais il vaut le coup !!

et maintenant que tu te sens bien dans ta peau tu n'aura plus de difficulté à trouver un homme bien ^^ en tout cas je te le souhaite
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Joyeux anniversaire Lolita :kiss:

ça fait plaisir de lire des messages comme ça ... Je te souhaite tout le meilleur :D
36 ans sud 31
Merci a toutes!
j'ai bien fêté mon annif c'était définitivement bien mieux que l'an dernier!!
J'essaierai de venir poster et participer un peu plus sur le forum, en attendant j'encourage toutes les filles du forum qui se sentent mal a cause de leurs rondeurs à être un peu plus indulgentes avec elles mêmes ca libère un peu =)
B I U