MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toutpetitchat qui habite à Lyon se présente

Bonjour.

Ne trouvant pas de pseudo je me suis demandé ce que j'aimais. J'aime bien les chats, donc voici l'explication à mon pseudo !

Je suis un garçon et j'ai 20 ans  
(21 ans dans deux jours !).

Si je m'inscris sur vive les rondes, c'est car il n'existe pas de "vive les ronds" :)

Donc c'est surtout pour discuter alimentation et sport (et aussi en faire, c'est mieux que juste d'en discuter ^^).

Voilà, à bientôt sur le forum, j'essaierai de m'intégrer !
3923
Bonjour et bienvenue jeune minet !....


(Cela ne fait pas trop vieux matou guettant une proie ?...)
Citation:
(Cela ne fait pas trop vieux matou guettant une proie ?...)


Si : maintenant toutpetitchat ne va plus oser sortir de chez lui :mrgreen: (ça changera pas trop d'avec avant :roll: )
48 ans 1896
PierreLyon a écrit:
(Cela ne fait pas trop vieux matou guettant une proie ?...)

Si!
:P
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Bienvenue à toi :)
J'aime les tout petits chats mais aussi les moyens chats, les grands chats, les super chats, toutes les tailles de chat :lol:
Un peu comme ça: http://icanhascheezbur...8/11/funny-pictures-jumbo-395/ :lol:
Ouais j'aime bien les images marrantes avec des chats aussi !

Je ne sais pas si elle est sur le site que tu m'a donné mais une image que j'adorais c'était un petit chat tout mignon et en dessous c'était marqué "Je vous ai fait des cookies... mais je les ais mangé". Trop trop mignon :D
3923
Participe un peu plus pour les amadouer les minettes ;)
C'est vrai que je ne participe pas beaucoup :)

En fait, je suis en classe prépa et je fais en plus une prépa privé les weekends, donc j'essaie le plus possible d'éviter d'aller sur Internet en fait ^^

En fait, j'aimerais bien trouver quelqu'un, mais je n'ai pas énormément le temps de faire des rencontres...

Pour autant, j'aurais vraiment besoin d'avoir quelqu'un en ce moment, je me sens seul, je manque d'affection (lol).
3923
Mais si tu n'as pas quelques minutes à consacrer à échanger deux trois idées ça et là,
comment ferais-tu pour accorder un minimum de temps à une fille ?...

Le plaisir de penser à une personne ne suffit pas à nourrir une relation...
Bien sûr, j'aurais quand même du temps pour une relation, mais c'est plutôt sur mon temps "social", ce n'est pas perdre du temps.

Alors qu'écrire sur internet, c'est pas pareil. Enfin je me comprends, lol.

Bon, allez, il n'y a pas une fille sympa sur Lyon qui a autour de 21 ans qui s'ennuie en ce moment même ? :)
3923
Certes, essaie simplement de corriger ce genre de formulation, car c'est légèrement suicidaire...:lol:

"Pour autant, j'aurais vraiment besoin d'avoir quelqu'un en ce moment, je me sens seul, je manque d'affection (lol). "


Bonne chance.:)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Hummm, les chatons mâles sont réputés pour pisser partout, faire leurs griffes sur le super canapé en sky et pour couronner le tout, j'trouve qu'ils puent mais ... soit ... un Neko parmis nous ...

Neko-chan bienvenu.

Soit dit en passant, peut être que ... tu ne le sais pas encore mais c'pas un catalogue ici ... :roll:
PierreLyon a écrit:
Certes, essaie simplement de corriger ce genre de formulation, car c'est légèrement suicidaire...:lol:

"Pour autant, j'aurais vraiment besoin d'avoir quelqu'un en ce moment, je me sens seul, je manque d'affection (lol). "


Oui j'en ai bien conscience ^^ Mais bon c'est vrai :D


SecretMel a écrit:
Hummm, les chatons mâles sont réputés pour pisser partout, faire leurs griffes sur le super canapé en sky et pour couronner le tout, j'trouve qu'ils puent mais ... soit ... un Neko parmis nous ...

Neko-chan bienvenu.


Arigatō :)

Je sens bon, je ne griffe pas et je fais pipi au bon endroit :)

Je suis prêt à être adopté :D

Citation:
Soit dit en passant, peut être que ... tu ne le sais pas encore mais c'pas un catalogue ici ... :roll:


? Je n'ai pas compris. Si tu fais référence au fait que je dis ici que je cherche une petite amie c'est car PierreLyon y a fait référence, c'est tout. Tu entends quoi par "catalogue" ? (les tout petits chats ne comprennent pas toujours tout ^^)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
J'entends par catalogue, le fait que tu me donnes la désagréable sensation de venir faire ton marché pour ça :

toutpetitchat a écrit:
En fait, j'aimerais bien trouver quelqu'un, mais je n'ai pas énormément le temps de faire des rencontres...

Pour autant, j'aurais vraiment besoin d'avoir quelqu'un en ce moment, je me sens seul, je manque d'affection (lol).


et également ça:

toutpetitchat a écrit:
Bon, allez, il n'y a pas une fille sympa sur Lyon qui a autour de 21 ans qui s'ennuie en ce moment même ? :)


ainsi que :

toutpetitchat a écrit:
Je suis prêt à être adopté :D


Ca me fait l'effet de : Je siffle, tu viens?

Maintenant prête, peut être, pas trop attention à c'que j'dis, il se pourrait que je sois devenue une vieille morue qui ferait mieux d'aller vivre dans une grotte avec, non non pas de chat finalement, des chèvres, c'bien les chèvres!
3923
Les morues vivent dans les grottes ?...


ça doit être comme les cités lacustres...Dans 20 ans, on nous expliquera que c'était un mythe, qu'il n'y a jamais eu de morue au fond des grottes qui buvait du lait de chèvre pour se nourrir.
B I U


Discussions liées