MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Christine

36 ans 149
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Christine, j'ai 22 ans, je suis née à Albertville en Savoie mais j'habite depuis bientôt un an sur Lyon.

J'ai découvert Vive les Rondes en lisant  
un article dans un magasine qu'achète ma mère et je me suis dis que j'allais faire un petit tour.

Je pèse un peu plus de 80kg pour 1m60 et de poussière (la honte je ne sais même pas combien je mesure exactement, faut que je pense à me mesurer ^_^) et je rentre dans du 46.
Avant quand je rentrais dans du 44 ça allait pour s'habiller dans les magasin où j'allais avant même si j'avais un peu de mal. Mais avec la taille au dessus c'est quasiment impossible.
J'ai commencé à faire des achats par internet et si je viens vers vous c'est pour trouver des astuces pour s'habiller et bien ^_^

Je viens aussi vers vous pour essayer d'oublier "mes petits complexe de rien du tout" comme me le dit souvent mon chéri. Il me trouve belle mais j'aimerais vraiment me sentir belle même si grâce à lui je commence un petit mieux à m'accepter comme je suis.

Voilà je pense que j'ai déjà beaucoup écrit ^_^
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Bienvenue à toi Christine :D

Je fais la même taille que toi ( avec les poussières aussi ) et le même poids :lol: et moi aussi je suis passée du 44 au 46 et je comprends donc le souci qui se pose à nous ... bien que le 46 voire 48 soit la dernière limite dans les magasins "standards" mais c'est surtout après que ça se complique ... :lol:

Je peux te dire ça car j'ai pesé 99 kgs il y a plus de 10 ans et je mettais alors du 54 voire 56 que je trouvais très difficilement :oops:

N'hésite pas à fouiller partout sur le site, tu trouveras plein d'infos, VLR est une mine d'or pour nous les rondes ;)
B I U