MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arbre a empreinte

M
36 ans 51
bonjours a toutes !! voila je vien de decouvrir l'idée de l'arbre a empreinte !
notre livre d'or est deja pres mais j'aimerais ajouter l'arbre a empreinte pour pouvoir  
l'encadré par la suite !

le hic est qu eje ne sais pas du tous dessiné (non meme pas un tron d'arbre !! ) donc savez vous ou je pouré trouvé un bo dessin d'arbre pres a imprimé pour l'arbre a empreinte ???
merciii
44 ans 04 5576
mamzelle62 a écrit:
bonjours a toutes !! voila je vien de decouvrir l'idée de l'arbre a empreinte !
notre livre d'or est deja pres mais j'aimerais ajouter l'arbre a empreinte pour pouvoir l'encadré par la suite !

le hic est qu eje ne sais pas du tous dessiné (non meme pas un tron d'arbre !! ) donc savez vous ou je pouré trouvé un bo dessin d'arbre pres a imprimé pour l'arbre a empreinte ???
merciii


tu as fait une recherche google image ?
M
36 ans 51
oui j'ai fais une recherche mais aucun ne peu etre imprimer sur une feuille a4..
44 ans 04 5576
mamzelle62 a écrit:
oui j'ai fais une recherche mais aucun ne peu etre imprimer sur une feuille a4..


ça ne va pas être petit, une feuille A4 ???

en même temps un arbre n'est pas difficile à dessiner, tu prend des images qui t'inspirent et tu suis le mouvement, du tronc vers les branches. Parce que si j'ai bien compris, les feuilles sont les empreintes de invités, c'est cela ?
M
36 ans 51
je sais pas si ca va etre assez grand mais comme je ne sais pas du tous dessiner je preferer imprimer le tronc et les branche direct sur une feuille a4 ! oui tu as bien compris les feuilles sont les empreintes des invités!!
44 ans 04 5576
mamzelle62 a écrit:
je sais pas si ca va etre assez grand mais comme je ne sais pas du tous dessiner je preferer imprimer le tronc et les branche direct sur une feuille a4 ! oui tu as bien compris les feuilles sont les empreintes des invités!!


ben ecoute, fais un test grossier : tu prend une feuille A4, tu dessines un arbre, même tout moche et tu regardes combien tu peux y mettre d'empreinte sans que ça soit trop.. parce que sérieusement (ou alors j'ai vraiment de très gros pouces et index) tu ne pourras pas en mettre plus d'une quinzaine, je pense. C'est un grand mariage ?
M
36 ans 51
oui je vais testé avant ! il y a 80adultes
44 ans 04 5576
mamzelle62 a écrit:
oui je vais testé avant ! il y a 80adultes


euh.. sans vouloir faire ma chieuse, fais 80 empreintes sur une feuille A4, en comptant que le bas est libre pour le tronc et tu verras que ça fera juste un gros paté...

sinon j'ai trouvé celui ci qui est joli
tu l'imprimes en A4, passe le tronc et les branches au marqueur et redessine par superposition sur une nouvelle feuille blanche...
M
36 ans 51
effectivement il est joli je te remercie !! oui je vien de faire un test sur une feuille a4 et je trouve que sa va faire super juste !!! on y comprendra plus rien a la fin !! je vais bien mentrainer a esayer de dessiner (je sais pas ce que ca va donner mais bon..) comme sa je le ferais sur une plus grande feuille !!
38 ans 899
fais le en A3... ça fera plus sympa. moi aussi j'ai vu l'idée, je vais voir si chéri veut bien. je sens qu'il va pas vouloir mais bon...
39 ans Brive la Gaillarde 1397
C'est vrai que c'est une super idée, je pense que je vais en faire un aussi, en plus de notre livre, comme ça meme les enfants plus petits laisseront leur "mot"

Sinon toa, le modèle d'arbre est superbe!!!
3431
J'avais parlé de l'arbre à empreintes dans une précédente discussion après avoir vu ce site :
http://www.organiser-u...ge-avec-un-arbre-a-empreintes/

Il est mentionné que sur le site ETSY, on peut télécharger un arbre (gratuit ou payant en fonction de la taille) et y ajouter les prénoms des mariés et la date du mariage.
B I U