MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Livres à échanger

53 ans MARTINIQUE 572
La Nostalgie de l'ange Par alice sebold

Résumé :" Nom de famille : Salmon, saumon comme le poisson ; prénom : Susie. Assassinée à l'âge de quatorze ans, le 6  
décembre 1973. [...] C'est un voisin qui m'a tuée. Ma mère aimait ses parterres de fleurs et un jour, mon père et lui avaient parlé engrais. " Le viol et le meurtre de la petite Susie sont sans doute les souvenirs les plus effroyables qu'elle ait emmenés au paradis. Mais la vie se poursuit en bas pour les êtres que Susie a quittés, et elle a maintenant le pouvoir de tout regarder et de tout savoir. Elle assiste à l'enquête, aux dramatiques frissons qui secouent sa famille. Elle voit son meurtrier, ses amis du collège, elle voit son petit frère grandir, sa petite sueur la dépasser. Elle observe, au bord du ciel, pendant des années, la blessure des siens, d'abord béante, puis sa lente cicatrisation... Habité d'une invincible nostalgie, l'ange pourra enfin quitter ce monde dans la paix.
65 ans Orléans Loiret 1925
Je l'ai lu, très bon livre
53 ans MARTINIQUE 572
oui très bon... en aurais tu à échanger.
65 ans Orléans Loiret 1925
Là tout de suite non car je n'ai pas encore mis le nez dedans (carton de livres) mais par la suite sûrement, j'aime beaucoup les romans et les thrillers.
Je ne manquerai pas de revenir vers toi ;)
Bonne soirée
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Intéressant les échanges de bouquins dès que j'aurais fini mon déménagement je vous mperez peut être les filles (la je viens de finir "Que serais-je sans toi de Guillaume Mussot"si cela vous intéresse :?:)
53 ans MARTINIQUE 572
pas de souci .... j'attends et vous aurez de mes news
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Ok de moi aussi j'adore les livres et c'est vrai que les échanges c'est plutôt sympa quand on voit un live entre 15 et 20€ la plupart du temps on le lit une fois et il reste dans une bibliothèque ou dans un carton :?
65 ans Orléans Loiret 1925
C'est vrai que c'est cher + ou - 20€
L'idée de l'échange est plutot sympa =D> et comme il faut donner une 2em vie aux choses (c'est bon pour la planète) \:D/
C'est l'idéal surtout que l'on va vers des soirées cocoon ;)
53 ans MARTINIQUE 572
c'est exacte j'en ai plus de 120 dans un cartons ... cela prends de la place et je en sais pas à qui les donner à part les bibliothèques, mais en retour elle ne vous offre rien.
Alors un échange , je trouve cela plus sympa et l'autre peut nous enrichir de ses découvertes en nous les faisant partager .

sinon il parle de quoi celaui que tu vient de finir ?
Et quels sont tes genres de lectures : thriller- policier/erotique/romantique/historique/culinaire/ fantasique etc...
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
feeniasse a écrit:
C'est vrai que c'est cher + ou - 20€
L'idée de l'échange est plutot sympa =D> et comme il faut donner une 2em vie aux choses (c'est bon pour la planète) \:D/
C'est l'idéal surtout que l'on va vers des soirées cocoon ;)


Oui on va de l'écologie aussi :lol:
Mais je sais pas si on a le droit de mettre des livres dans la Bav?
Y a pas un autre endroit sur le forum pour les livres et autre?
53 ans MARTINIQUE 572
non je n'en ai pas vu ?
Et dans la BAV , j'ai vu que des livres pour enfants.
47 ans Sud Seine et Marne 848
Salut les beautés,

Je serais partante pour des échanges de bouquins moi aussi.

Dans ma biblio j'y ai des Stephen King et Mary Higgins Clark et des Bellemare aussi. Mais en ce moment je suis plutôt la Collection Poket genre : Samantha bonne à rien faire, Maudit karma, Coup de foudre au Zoo... etc...

Avec ma soeur ont ce les passent, mais je suis pas contre un nouveau filon.. :D

Si ca tente quelqu'un...Mpétez moi !
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
lumineuse77 a écrit:
Salut les beautés,

Je serais partante pour des échanges de bouquins moi aussi.

Dans ma biblio j'y ai des Stephen King et Mary Higgins Clark et des Bellemare aussi. Mais en ce moment je suis plutôt la Collection Poket genre : Samantha bonne à rien faire, Maudit karma, Coup de foudre au Zoo... etc...

Avec ma soeur ont ce les passent, mais je suis pas contre un nouveau filon.. :D

Si ca tente quelqu'un...Mpétez moi !

Oui la série anciennement appélé piment chez france loisir c'est depuis peu que j'ai repris la lecture j'ai plein de livre piment mais encore dans mon logement qui se trouve a 500km je les récuoères a la fin du mois je vous tiens au courant
38 ans France 1769
lumineuse77 a écrit:

Je serais partante pour des échanges de bouquins moi aussi.


+ 1 !!
Je suis très partante aussi ;)
Je vais faire un peu de tri et je reviendrai vers vous ;)
53 ans MARTINIQUE 572
je suis heureuse et j'attends donc la fin de la semaine pour les échanges.
superrrrrrrrrrrrrrrrrr
B I U