MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enguelade avec mon ex :(

36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Moi ou orion? :lol:
Tiens je suis curieuse pour orion aussi, si ça fait longtemps que vous êtes séparés, comment ça va de ton coté et combien de temps vous  
avez été ensemble ;)
50 ans Luxembourg 31390
orion a écrit:
bonjour a tous

ch'ui pas trop du genre a etalé ma vie privée, mais la j'ai un peu besoin de votre avis, je suis dans une situation qui me met mal a l'aise...

donc voila, hier soir, jme suis tout simplement engueler avec mon ex (d'ou le titre).
ce qui me perturbe c'est que j'ai un caractere tres calme en temps normal, je pousse que tres rarement des guelantes.
faut vraiment me pourrir, ou me provoquer pour en arriver la, bref.

et en fait, la cause, c'est que mon ex, m'a dit qu'elle est entrain de s'aguicher d'un mec de 40 ballets, qui a une copine et avec un gosse!
et je l'ai pas supporté. depuis qu'on s'est quitté, j'ai l'impression qu'elle fait nimporte quoi, elle a deja couché avec un type que je connais, qui est (entre nous) un vrai con, un vrai goujat, sans aucun respect pour la moindre femme, qui collectionne les coups d'un soir, et qui a une belle gueule! bref.
deja ça, j'ai apprecié moyen, mais j'ai trop rien dit.
alors la, le coup du mec 20 ans + agé qu'elle, c'est la goutte d'eau qui a fait debordé le vase.

donc je l'ai enguelé, jvous passe les details, en gros je lui ai dit que j'etais super deçu, que je la reconnais plus, qu'elle evolue mais dans le mauvais sens, je lui ai fait la moral :/ elle a pas apprecié, me disant que j'ai plus rien a dire, que notre histoire est fini exct.

bon mais ça me fout mal tout ça. a votre avis j'ai bien agit, ou j'aurais du fermer ma gueule ?

et plus globalement, quelles sont vos relations avec vos ex ?

merci de m'avoir lu

cordialement


a mon avis si tu as pete un cable concernant sa vie presente (d ailleurs j ai du mal a comprendre que ton ex te raconte tout comme ca,c est sympa de dire ca ne te regarde pas mais alors qu elle s abstienne d etalee devant toi sa vie :roll: )

c est que tu as encore des sentiments pour elle,non ? la separation est p etre resente,donc d un cote je comprends ta reaction,mm separes en bons termes quelques fois il y a des choses qui font mals,genre l immagine tot deja dans les bras d un autre vvoir deux..

mais d une autre je me dis aussi que p etre elle fait n importe quoi pour oubliee votre separation,elle a p etre aussi des sentiments dont elle a du mal a se defaire ou est encore un peu perdueet donc vie un peu n importe comment le temps de "voir autre chose,de passe autre chose"

a mon avis un peu d eloignement chacun de votre cote ne peut etre que de benefique,ca vous aidera a passe a autre chose et a voir devant ou mm a vous remettre ensembles,qui sait... ;)
P
40 ans Nice 21965
moi c'est plus le coté "mais pourquoi elle te raconte ses histoires de c*l?" je veux bien qu'on reste en bon terme mais si y'a bien quelqu'un a qui je raconterais pas (ni ne voudrais entendre) ce genre d'histoire c'est un ex, faut garder une certaine distance que ca devienne pas malsain

sinon d'accord avec les autres (meme si je comprends ton coup de gueule)
44 ans 04 5576
Athy a écrit:
moi c'est plus le coté "mais pourquoi elle te raconte ses histoires de c*l?" je veux bien qu'on reste en bon terme mais si y'a bien quelqu'un a qui je raconterais pas (ni ne voudrais entendre) ce genre d'histoire c'est un ex, faut garder une certaine distance que ca devienne pas malsain

sinon d'accord avec les autres (meme si je comprends ton coup de gueule)


Ben je ne trouve pas cela bizarre. Ils ont eu une relation mais mantenant ils sont censés être juste copains ou amis. on raconte sa vie à ses amis, non ? que ce soit des histoires de c*l ou autre chose. On peut aussi s'attendre à ce que ses amis ne soient pas d'accord, qu'ils donnent des conseils (mais pas qu'ils tapent une gueulante et qu'ils jugent, ça on est bien d'accord).

Orion, dans ce que tu racontes, je pense qu'il aurait été bien plus avisé de lui expliquer que tu trouvais que ce n'est pas une bonne chose pour elle, sans aller jusqu'à l'incendier et lui dire qu'elle dirigeait mal sa vie. Ce sont ses fesses à elle, et son coeur aussi. ;)
1917
je suis d'accord avec ce qui a été dit avant. Tu n'as pas à juger les relations de ton ex.

ça me rappelle la fois où j'expliquais à un ex (avec qui j'entretenais une relation ambigüe :roll: ) que coucher comme il le faisait avec une femme mariée c'était pas une bonne idée ... quelques semaines plus tard je commençais une relation avec un homme marié :roll: j'aurais mieux fait de me taire moi :roll:

Orion, aurais-tu apprécié qu'elle t'engueule si la situation avait été inversée ?
M
44 ans 87
assez d'acord avec tous les autres post. juste que g un ex avec qui je suis resté en bon terme mais je ne lui raconte certainement ma vie sexuelle car j'estime que sa ne le regarde pas ! je peux comprendre que t'ai envie que du meilleur pour elle mais la t'aurai du te taire.
B I U


Discussions liées