MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne comprend pas...

36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ben faut pas s'en vouloir, ça arrive que ça ne marche pas quoi qu'on puisse faire, on ne peut pas obligé une personne à continuer de nous aimer comme c'est  
impossible pour nous de se forcer à aimer quelqu'un, il t'a dit qu'il ne t'aimait plus mais parfois on ne peut pas vraiment trouver d'explication c'est juste que la personne ben on ne l'aime plus pas un manque d'honnêteté.

Et puis je ne sais pas mais en te lisant j'ai l'impression que t'as idéalisé votre relation, que limite c'était l'homme parfait, si tout est fini ça vient forcément de toi etc...
Tu étais malheureuse dans ton couple, tu avais des soucis, tu t'es accrochée à un mec qui étais disponible pour toi, ça te faisait du bien alors tu l'idéalise.
P
40 ans Nice 21965
je m'excuse d'avance je previens
deux fois en un an c'est pas franchement ce qu'on peux appeler une relation pure et dure, je comprends bien que les sentiments arrivent mais bon

apres pour ses sentiments a lui, il se peux que ca soit comme souvent sur le net malheureusement, quand tu retournes un peu a la réalité, tu prends des distances par rapport a certaines choses et tu te rends compte que tu t'es un peu enflammé
alors oui il y a des hommes qui disent des je t'aime t'es a femme de ma vie ect... mais sans forcement le penser ou se rendre compte qu'on aimerais que ca soit vrai mais ca ne l'est pas malheureusement (d'ou la difference de comportement en une heure de temps)
apres je suis assez d'accord avec lycoris sur le coté tu t'es accrochée a lui parce que ca n'allais pas dans ton couple, laisse toi un peu de temps et fais ta propre vie avec des vrais gens pas des identités du net ;)
40 ans 143
Merci pour vos réponses :)
Je vais de mieux en mieux, c'est déjà ca...
Je vais effectivement essayer me faire ma propre vie avec des gens réels.. un peu difficile pour une rencontre par contre, je suis pas le genre de fille qui tape à l'oeil, en général je plait pas beaucoup donc bon, un jour un viendras quoi ^^
B I U


Discussions liées