MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de fois êtes vous allée aux urgences ?

45 ans lyon 1868
bon ben déjà ça va bien ca doit te rassurer (reste les souci de proteinurie), les douleurs ca peut être un souci de calculs dans la vésicule biliaire effectivement, bon  
en tout cas maintenant ca devrait aller vite avec le decolement. C'est cool que tu te sois sentie entourée cette fois ci aux urgences

madame_proutprout a écrit:

Pi bon ce qu'il faut savoir c que ma soeur a eu un épisode malheureux lors de sa 4ème grossesse... Mort in utero la veille du déclenchement par césarienne, plus rien au monito, alors que le petit avait bien bougé le matin même...
Du coup je peux pas m'empecher d'y penser, je sais que ça n'a aucun rapport mais bon...


Mince alors, tu sais ce qu'il s'est passé (si c'est pas trop indiscret et si tu veux le dire bien sur)
plein de gros :kiss: a ta sœur ça a du être une épreuve terrible
1547
A la base ils soupçonnaient un problème de cordon mais au final ils ne sont pas surs du tt... C'est inexpliqué.
Pourtant elle a eu une grossesse "normale" sans aucuns problèmes.
Depuis elle a eu une petite fille, aprés une série de garçons !

C'est vrai que le décollement fait travailler, mais je n'ai tjrs pas la sensation de contracter... Des douleurs de rêgles ds le dos oui, mais sinon... Ca me fait juste marcher encore plus en canard c tt !
M
38 ans 1217
madame_proutprout a écrit:
A la base ils soupçonnaient un problème de cordon mais au final ils ne sont pas surs du tt... C'est inexpliqué.
Pourtant elle a eu une grossesse "normale" sans aucuns problèmes.
Depuis elle a eu une petite fille, aprés une série de garçons !

C'est vrai que le décollement fait travailler, mais je n'ai tjrs pas la sensation de contracter... Des douleurs de rêgles ds le dos oui, mais sinon... Ca me fait juste marcher encore plus en canard c tt !


tu est tjs là??

des douleurs de regles dans le dos c'est des contractions dans les reins il me semble!
1547
Oui oui tjrs là !

Je continue à predre des trucs pas trés ragoutants, ça continue de travailler tt doucement, ça contracte de temps en temps mais sans douleurs et tjrs ses douleurs de rêgles dans le dos et la démarche en canard...

Je retourne à la mat' demain pr vérifier les urines, faire un monito et controler le col... On verra s'il a continué a s'ouvrir...

Je continue à vomir... Cette nuit ça a été atroce, pourtt j'avais mangé léger, ça n'a pas empéché les remontées, les brulures et les vomissements... Aprés j'avais la gorge en feu, et j'avais peur que ça déclenche un faux travail à force de contracter mon ventre mais rien du tt !
J'ai un utérus à ttes épreuves, je suis tombée, on a fait de la voiture hier tte l'aprém, je vomis, on m'a décollé les membranes avec un col mur et jamais une contraction !
40 ans 95 159
moi j'ai été deux fois une fois pour un malaise !!
et la deuxieme fois c ma sf qui m'a envoyé pour un monito et pbm de tension et j'ai accouché le soir meme
B I U