MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une nouvelle adresse pour vos robes sympa est pas chère

43 ans Suisse 797
C'est pas facile de toujours trouver son bonheur, malgrès plusieurs recherche, je pense que ma robe viendra de ce site

www.marobedemarieepourmoins.com

j'ai eu plusieurs contact avec la responsable  
du site et elle est géniale. elle prend le temps de répondre a toutes les inquiétude et conseille même selon la morphologie.
Elle m'a même envoyé des photo de mariées qu'elle a habillé pour me rassurer sur le sérieux du site.

le seul hic, c'est qu'il n'y a pas possibilité d'essayage, que les mannequins sont mince

le plus: on peut changer les couleurs, la robe est faites sur mesure, la livraison ne coûte rien et les prix sont compris avec les taxes!!!!!

vous connaissiez ce sites, quelqu'un a déjà commandé là-bas? Je vous tiendrais au courant.
D
45 ans 5
Bonjour,

Je suis dvsvirgin, je me marie en Avril 2011 en Eure et Loir. Moi aussi j'ai parcourru ce site. As tu finalement acheté ta robe ici. Est ce fiable?

Merci de ta réponse
C
35 ans 1
salut, est -ce que une de vous a déja commandé sur le site marobedemarieepourmoins.com car je voudrais commander une robe sur se site mais je voudrais des infos
merci
38 ans paris et ses alentours 2661
ce site là achéte leur robe directement via des vendeurs chinois sur ebay et font leur marge

je te conseil d'aller sur ebay, cela coute moins chère.

je viens de recevoir la mienne qui est nikel
D
45 ans 5
Bonjour,

Oui j'ai commandé ma robe de mariée sur le site www.marobedemariéepourmoins. mi-novembre et je l'ai reçu le 23/12/2010.

Elle est trop belle. En plus il sont super sympas et t'as un grand suivi. Des photos, des échanges de mails pour le suivi de la préparation.

J'ai même demandé la même pour ma fille. J'ai eu des photos des patrons et de la définitive pour voir si c'est ok à chaque fois.

Ca c'est génial. Ceux sont des robes sur mesure.

Moi je suis vraiment ravie et je conseille à toutes les futures mariées ce site.

Bon mariage
43 ans Suisse 797
merci les filles me voilé rassurée car comme je n'ai pas de carte de crédit,elle m'a demandé de scanner celle d'un ami et ça ne me rassure pas mais alors pas du tout...j'ai une trouille de me faire arnaquer...je pensais payer via paypal, mais il parait que c'est risqué (piratage du compte)

dvsvirgin, elle est vraiment sérieuse, je peux lui faire confiance????

Mille merci ton message me rassure tellement!!!! :D
D
45 ans 5
Bonsoir,

Oui ce site est vraiment sur.

Nous avons du avoir une quinzaine de mail d'échanges. J'ai toujours eu des réponses rapides.

Et continue à dire que c'est super bien car on a des nouvelles à chaque nouvelle étape.

Pour ma fille c'est ingénieux, les bretelles s'ajustent.

Les étoles sont assorties et ce qui est bien c'est que si la robe a des broderies ils en remettent aussi sur l'étole.

Nous avons eu nos robes elles sont nickels. Le mariage est le 23 Avril 2011 et j'ai vraiment hate de la porter. Mais surtout de voir la surprise quand les invités verront que ma fille et moi avons la même robe.

Effectivement les robes sont fabriquées par des chinois. Mais ceux sont de bons couturiers. J'ai vraiment rien a dire.

Que du bonheur.

Par contre la robe que j'ai choisie, je l'ai essayée dans un magasin avant. La peur que ça ne me convienne pas par rapport à mon physique.

En espérant que tu trouves ton bonheur.
43 ans Suisse 797
En fait, je suis en soucis, car lorsqu'on a voulu payer avec une carte de crédit, cela n'a pas fonctionné 8j'habite en Suisse)....après plusieurs essais, j'ai décidée de la contacter et elle m'a proposée quelque chose de très étrange: scanner la carte en question, lui envoyer l'image pour faire ensuite le reste de la facture manuellement....je suis très sceptique, que faire???
Sinon y a paypal, mais je ne suis pas sure que ce soit un moyen complètement sur et franchement perdre de l'argent je ne peux pas me le permettre....
Comment tu as fait pour payer ta robe, est-ce que ça a tout de suite marcher?
merci de tes réponses, elles sont très précieuses pour moi :)
D
45 ans 5
Bonsoir,

J'ai regardé ma facture et j'ai payé avec une carte bleu eurocard mastercard directement en ligne, ou ça a marché du premier coup.

Ah tu es de suisse, moi je suis de haute savoie. Si je peux t'aider plus fais le moi savoir.

Mon futur mari est informaticien, il dit que c'est normal le scan car elle peut faire un retrait avec l'empreinte de la carte mais je suis de ton avis même si j'ai confiance en Olty, je ne le ferai pas, tout comme je ne donne pas mon numéro de carte par téléphone.

J'utilise énormément paypal pour des achats sur le net et je n'ai pas de soucis.

A bientôt
43 ans Suisse 797
merci pour ton précieux avis!!!

J'ai commandé grâce à la visa d'une de mes collègue qui est aussi de Savoie :) ...
merci de m'avoir proposé ton aide.
Du coup je me suis commandée une Visa prepaid, ainsi je peux commander sans avoir besoin de qui que ce soit ;)

Je me réjoui de voir le résultat et oui Olty est quelqu'un de génial!!!
Je la recommande vivement les filles, les robes ne sont vraiment pas chère!!!
B I U