MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleur vive aux tétons hors grossesse ?

43 ans Ici et là-bas 3402
Bonjour,

je sais pas où poster, ici ou dans la rubrique "santé" mais j'ai le sentiment que j'aurai plus de réponses ici. Bref, depuis quelques jours, j'ai une douleur vraiment affreuse  
aux tétons et de plus ils ont grossi, même mon mari s'en est rendu compte. Techniquement, je ne peux pas être enceinte, enfin, je crois pas ( :-s ) donc est-ce que cela peut être un bête spm? Ou un problème hormonal? Autre chose?

Merci
36 ans le mans 816
Coucou,benoui le truc c'est que ça. Peux etre un symptome de grossesse,un symptome d'avant reles ou bien d'autre choses!c'est sur que tu n es pas enceinte?au pire si ça. Dure demande a ton gyneco ça. Sera une vrai reponse et tu sera fixer parce que nous... ;)
R
39 ans 15384
N'étant pas médecin,c'est difficile pour nous de te répondre,ca peut etre tout et rien ..
43 ans Ici et là-bas 3402
Ouais, je sais, vous avez raison... je sais pas pourquoi j'ai posté, j'ai acheté un test, au cas où. C'est surtout le fait qu'ils aient grossi qui m'inquiète, mais si çà peut être autre qu'une grossesse, çà me rassurerait, en fait!
36 ans le mans 816
Si tu es sur de ne pas être enceinte je pense que c'est plutot tes hormones tiens nous au courant quand même !bises
43 ans Ici et là-bas 3402
Le test est négatif, bon, j'en étais sûre à presque 100% Bref, j'ai plus qu'à chercher pourquoi mes tétons sont aussi douloureux et plus gros... :?:
V
74 ans 5070
ben moi ça me le fait avant les régles, quand j'en avait parlé à ma gynécologue elle m'avait dit que c'était hormonal, à ta place j'appellerai mon gynécologue.
Tu es sous contraceptif horonal?
43 ans Ici et là-bas 3402
J'ai un implant contraceptif, actuellement, je le fais retirer dans deux semaines, donc il est "en fin de vie". C'est peut-être lié... J'ai toujours mal, j'irai voir mon doc demain, si rien a changé.
V
74 ans 5070
Alors tu as toujours mal?
B I U