MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les cheveux ???

39 ans ici et là... 875
ce matin en essayant de me coiffer, je me suis demandé comment faisaient les femmes préhistoriques à l'époque avec leurs cheveux, ça devait être la galère ! Bref, après mure  
réflexion, j'en suis arrivée à me demander pourquoi avions-nous des cheveux ? C'est vrai, ça sert à rien quand on y pense ?!?

voila j'inaugure mon premier post en carton
2436
a faire joli :D c'est un element de séduction capital je trouve ;)
52 ans devant mon pc 634
leurs cheveux, leurs poils leurs servaient bcp contre le froid (ils étaient bien plus poilus que nous), dans les temps à venir, l'homme deviendra chauve et n'aura plus de poils mais ça dans des millions d'années!! ;)
39 ans ici et là... 875
ouais je suis d'accord, mais ont-ils une autre utilité ? c'est bien ça ma question
39 ans ici et là... 875
nana_banga a écrit:
dans les temps à venir, l'homme deviendra chauve et n'aura plus de poils mais ça dans des millions d'années!! ;)


Ah bon ???? Bah pourquoi ça ?
52 ans devant mon pc 634
lindsay a écrit:
nana_banga a écrit:
dans les temps à venir, l'homme deviendra chauve et n'aura plus de poils mais ça dans des millions d'années!! ;)


Ah bon ???? Bah pourquoi ça ?
pourquoi je sais pas, ça fait partie de l'évolution de l'homme, de l'homo-sapien à nous, y'a beaucoup de changement, tu remarqueras ;) , on s'est petit à petit redresser, notre cerveau s'est plus développé, perdu nos poils à cause de l'habillement...
47 ans 2914
lindsay a écrit:
ouais je suis d'accord, mais ont-ils une autre utilité ? c'est bien ça ma question


C'est déjà pas mal de lutter contre le froid.
Prend toi une tempête de neige sur un crâne rasé et on en reparlera ;)
44 ans Lausanne, Suisse 221
:arrow: ça tient chaud en hiver
:arrow: ça préserve (un peu) du soleil en été
:arrow: ça permet de changer de look sans refaire sa garde-robe :rainbowafro:
:arrow: c'est tout doux quand on passe les doigts dedans (et ça fait du bien au moral, qqch de tout doux à portée de main tous le temps)
:arrow: ça permet de planquer les bosses disgracieuses de notre crâne (avouons-le, tous le monde n'a pas un joli crâne)
:arrow: ça chatouille ceux qui s'approchent de trop près :mrgreen:
:arrow: ...
43 ans Belgique 4012
Citation:
ouais je suis d'accord, mais ont-ils une autre utilité ? c'est bien ça ma question


ça permet de faire des posts en carton! :lol:

Et à pas prendre trop de coups de soleil sur le crâne, non?
53 ans Belgique 3287
Pour caresser le corps de son ou sa partenaire avec (bon vaut mieux les avoir longs c'est plus pratique :))
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Eveange a écrit:
Pour caresser le corps de son ou sa partenaire avec (bon vaut mieux les avoir longs c'est plus pratique :))


bah c'est sur qu'avec mes cheveux courts, c'est pas évident :lol:

Sinon, pour répondre à la question : c'est pour faire joli, pour changer de look facilement, pour éviter les coups de soleil mais pour le froid, mes chaveux ne suffisent pas, il me faut un chapeau!!!! ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Le femelles sont folles de ma crinière, et donc de moi aussi par la même occasion mais bon je m'égare...

8)
38 ans 947
Imaginé si on seré tous chauve...
35 ans Marseille 503
A faire joli!!!!!!!!! Je déteste les mecs qui sont mal coiffés ( de mon point de vue le mal coiffé)
B I U