MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dites nous: vous avez changé "tel truc" , et c'est

43 ans Brest 532
1 j'ai déménagé de mon petit studio que je commencais à détester pour m'installer avec mon copain dans un appart qui ne ressemble pas à une boite à sardines... et  
ça c'est énorme!
2 mais sinon des choses que j'ai vraiment changé de mon propre chef ( parce que rencontrer l'amour j'ai pas vraiment fait exprès) c'est d'essayer de parler de mon poids et de ce que ça me fait et ça s'est grâce à vlr... arreter d'être une obelix qui ignore qu'elle est ronde mais qui en souffre quand même... Et c'est dur mais je me force à en parler et même si j'ai l'impression à chaque fois que je vais m'effondrer en larme je tiens le coup et je dis ce que j'ai sur le coeur a mes amis et mon "zhom" ( comme disent les vlriennes)

voila sinon je reviendrai plus tard si jamais y a des choses qui changent... ( j espère vraiment un jour arriver à dire que j'ai pu changer mon regard sur moi même :))
L
37 ans 1357
merci bobo encore des sujets trop biens!!! :)

Bah keskegéchangééé....

:arrow: Je fais du sport depuis trois mois et ça me fait beaucoup de bien... j'ai l'impression de faire des efforts pour moi, pour mon bien-être et ça marche.

:arrow: Je me suis mise à lire et à regarder des films intelligents...ce que je ne faisais pas pendant ma boulimie car je ne m'intéressais plus à rien à part les livres et films à l'eau de roses :roll: . Je me sens pas plus ou mois intelligente, mis j'ai l'impression de m'ouvrir à un autremonde, plus créatif, plus imaginaire et en fait beaucoup plus vrai.

:arrow: Ma rééducation se passe de mieux en mieux, je me sens mieux dans ma peau et moins en froid avec ma famille parce que moins en colère. Mon frère reste LE cas à gérer en ce moment, mais des cons dans notre famille on en aura toujours, alors je l'évite au moins comme ça il n'empiète pas sur mon bonheur (parce que merde j'y ai droit alors qu'il aille se faire voir ;) )

:arrow: mes cheveux sont plus longs qu'il y a trois mois. :D
45 ans 69 181
1-ça fait 3 ans que je ne parle plus aux gens de ma famille (tantes, oncles etc...) qui ne m'acceptaient pas comme je suis et depuis j'ai arrêté de prendre du poids
2-J'ai arrêté de m'habiller chez les hommes, et assumer ma féminité en portant des fringues de "filles", du coup j'ai mieux supporté le fait que je portais du 52, et que même à cette taille je pouvais bien m'habiller
3-quand j'ai les idées noires, je ne m'enferme plus dans ma chambre toute seule...au lieu de ça je sors, je vois du monde, du coup je fais moins de crise
4-Dire un grand Mer.. à ces petits rien (ou ces petits c..s) qui vous gâchent la vie....ça me fait rappeler que je suis heureuse de vivre, et que je tiens à moi bien plus que je ne le pensais il y a trois ans...
52 ans Belgique 302
:shock: je crois que je vais tomber dans les pommes :shock: le boss m'a convoqué :shock: j'ai été la peur au ventre.. je me disais "ç'en est fini de toi, ils t'ont pistés sur VLR et savent que c'est là que tu passes ton temps" ....

et bien non... il m'a proposé un travail en plus... de m'occuper (au niveau financier) de notre société aux USA :shock: oh mon Dieu je vais vraiment défaillir.. et ça je suis sûre que c'est parceque j'ai changé ma façon d'être.. je m'affirme un peu plus ici au bureau..

voilà c'était mon changement.. qui s'amorçe en fait.. un début de changement.. j'en suis sûre ;)
40 ans France 583
timafa a écrit:
:shock: je crois que je vais tomber dans les pommes :shock: le boss m'a convoqué :shock: j'ai été la peur au ventre.. je me disais "ç'en est fini de toi, ils t'ont pistés sur VLR et savent que c'est là que tu passes ton temps" ....

et bien non... il m'a proposé un travail en plus... de m'occuper (au niveau financier) de notre société aux USA :shock: oh mon Dieu je vais vraiment défaillir.. et ça je suis sûre que c'est parceque j'ai changé ma façon d'être.. je m'affirme un peu plus ici au bureau..

voilà c'était mon changement.. qui s'amorçe en fait.. un début de changement.. j'en suis sûre ;)


On t'a proposé d'aller bosser là bas ?
44 ans France 5623
timafa a écrit:

voilà c'était mon changement.. qui s'amorçe en fait.. un début de changement.. j'en suis sûre ;)


c'est cool :multi:

tout est dans l'attitude , vraiment ;)
5210
les cheveux...et ca me va mieux...pas que physiquement mais mentalement je veux dire que je trouve que je me correspond plus ronde et brune, c'est bizarre mais comme ca comme si j'avais envie d'être une autre changer de tête pour changer de vie.
37 ans Thiais 636
:arrow: Ben pour l'instant j'ai juste changé de couleur de chveux :lol:
2693
Moi rien de changer, a part une coupe de cheveux raté donc maintenant je n'est que 3 milimetres sur la tête.
Mais j'espere qu'avec le déménagement qui est prévu pour le 26, ca va changer un peu le sens de ma vie
41 ans 22/29 2570
J'habitais en Bretagne à Quimper avant chez mes parents.
Depuis mes 20 ans, je suis en région parisienne pour mes études (dont quelques mois à Buffalo aux US) et je me sens LIBRE!!!!!
Franchement, une nouvelle vie a commencé : plus de méchantes reflexions, je rentre à l'heure que je veux, je mange ce que je veux... Bref, le pied quoi!
En plus, j'ai un colloc d'enfer, j'arrête pas de rigoler. Depuis que je suis ici, je pleure presque plus et ça change toute une vie :P
M
39 ans 3802
1. ma couleur de cheveux: d'un blond foncé fadasse j'ai osé le rouge, le violine et ça me va bien

2. j'ose dire non à mes parents envahissants alors que ça fait 1an que j'ai un appart avec mon chéri, je les adore mais j'ai p-e pas envie de les voir tous les w-e non plus! moins souvent mais de meilleures humeur c bien!

3. j'ai osé me faire ce piercing à l'arcade

4. j'ai réalisé grâce à ce forum entre autre on peut être grand en taille de fringues sans être débile, taré, inintéressant ou moche... rassurant!

5. je me suis mise à des ptits bricolages: bougies, decopatch et j'aimerai attaquer de + gros éléments de déco de mon appart genre miroir etc.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
J'ai changé de couleur de peau, je suis passée au fuschia... 8)
45 ans quelque part 914
- Je repasse sur VLR de temps en temps

- J'ai décidé de trouver du taf ailleurs qu'en région parisienne

- Je prépare donc ma reconversion et ça n'a pas été facile de prendre la décision parce que j'adore mon taf, mais je déteste paris...

- Heu pis je me sens de mieux en mieux dans ma peau...
A
74 ans 703
Alors....
1. Mes crises de boulimie d'hyperphagie se sont arrêtées
2. J'ai pacifié mon rapport à la bouffe
3. J'ai pacifié mon rapport au passé
4. Du coup j'ai pacifié mes relations avec ma famille
5. En Espagne, j'ai appris à être plus égoïste et vivre d'avantage pour moi, à savoir ce que je veux vraiment (ou au moins ce que je ne veux pas), à décomplexer face à mes envies
6. Je me suis sociabilisée, je vais beaucoup plus facilement vers les autres, j'ai moins peur d'être jugée
7. Je me sens d'avantage prête pour l'amour

MERCi l'Espagne et merci VLR!!!!
39 ans Dans un cocotier 1174
:arrow: Je me suis fait des mèches de couleur noires et je me sent super bien comme ça, ça me plait beaucoup !
:arrow: Je suis en train de donner à ma vie un nouveau tournant, j'ai enfin mon BTS mais je ne reste pas dans l'entreprise où je travaillais.
Je dois donc rechercher ce que je voudrais faire de ma vie, je sent que ça va être un peu difficile, mais j'espère être épanouie après. :lol:
B I U


Discussions liées