MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dites nous: vous avez changé "tel truc" , et c'est

40 ans QUÉBEC!! 1622
jai changé mon nez en avril (ouf un gros complexe en moins)

commencé une psycotherapie qui me fait un bien fou,
je vois une chiropraticienne pour mes probleme de dos et  
de maux de tete.
(ces truc la font mal au porte-feuille mais bon cest pour mon bien hihi)
Jessaie d'aller m'entrainer au moins 3 fois semaine, jai du mal mais ca va venir.
Et sinon, pour vlr, jai decouvert des gens formidable avec qui j'adore discuter et qui me font un bien fou, meme si ce n'est que pour me dire bonjour, le fait qu'on pense a moi ca me fait du bien!
et jai changé de coupe de cheveux!
voila peut etre que je reviendrai poster quand je changé autre chose
38 ans 947
alors :
:arrow: je sais enfin quelle formation je vais faire
:arrow: je vais pas tarder à apsser le code de la route
:arrow: je vais faire du sport pour rafermir ce corps horrible.

voilà... :)
P
36 ans 61
Alors:

-je me suis coupé les cheveux très courts: c'était très moche avant, maintenant c'est joli et pratique
conséquence: je me maquille plus, je me suis achetée et je met des boucles d'oreilles et autres accesssoires: chapeau, bracelets (mon prétexte etait que c'etait pour féminiser)

- je me suis acheté plein de fringues, ma guarde robe etait vraiment à refaire depuis le temps que je me disais tout le temps dans les magasins: "je reviendrais quand j'aurais maigri", ca fait du bien. Bon, il reste encore bcp de choses à acheter ceci dit

-je m'occupe plus de mon corps, j'ai arrêté de le hair (je ne l'aime pas, mais bon ca va, je me dis que je n'ai aucun devoir d'être jolie après tout! et puis j'ai remarqué à la plage que non seulement il y'avait plein de rondes jolies, mais aussi des minces moches: et je parle aussi bien du corps et de la morphologie que du visage!): merci à ma cousine qui m'a trainée à la plage!

- Tout ceci et la rééducation alimentaire m'a permi de penser à autre chose qu'à mon poids et ce que je mangeais systématiquement, j'ai été disponible pour d'autres choses, j'ai rencontré des gens, je vais mieux, j'ai découvert des choses et j'ai repris un vrai goût à lire (qui ne m'a jamais vraiment quitté, mais là, c'est comme quand je dévorais les romans jusqu'à 4h du mat quand j'étais petite), bref, un peu repris goût à la vie.

- je me sens aussi prête à encaisser sans vraiment souffrir (au pire être juste un peu destablisée) par les remarques sur mon poids des autres(peut-être même que j'arriverais à répliquer, qui sait?). Moi, ca ne me vient jamais à l'esprit de critiquer les gens exprès pour les blesser, le peu de gens que je connais qui le font m'attristent et j'ai plutôt honte pour eux, alors ceux que je ne connais pas, pas envie de les connaitre de toute facon!

Bon, et puis il y a surement d'autres choses qui ont changés mais là ca fait déjà bcp.
41 ans Là où je veux être... 265
:arrow: j'ai déménagé de chez mes parents début juin poour habiter chez mon chéri :D . c'est génial ! je gère l'appart comme je veux, mon chéri et moi on fait à notre rythme, c'est génial la vie de couple! Et du coup, comme je vis plus avec mes parents, je me dispute plus avec eux, ça va 10 fois mieux :D

:arrow: je suis stable niveau poids, même en faisant des extras ;)

:arrow: je passe mes exams en septembre et puis après j'entre dans la vie active, ça va faire du bien d'arrêter les études

:arrow: je suis contente d'avoir trouvé le forum VLR, ça fait du bien de rencontrer des personnes qui vous comprennent et qui vivent la même chose que vous( même si je poste peu de messages)
V
51 ans STRASBOURG 7
:!: J'ai mis fin à une relation amoureuse de 4 ans qui me pourrissait la vie
:!: J'ai bousculé les meubles de mon appartement et je m'efforce de ne pas tout mettre en l'air pour rester de bonne humeur
:!: J'ai changé de coupe de cheveux, de maquillage et je vais chez l'esthéticienne régulièrement (enfin, j'essaie... parce que c'est que le début)
:!: Je mets tous les jours un collier farfelu pour aller bosser, histoire d'avoir toujours une touche de gaieté
:!: Je ne fais plus de crises de bouf à me faire exploser l'estomac
:!: J'ai découvert VLR aujourd'hui et n'ai pas décroché de la journée. Je pense que ce que j'y découvre va beaucoup m'aider. Merci à toutes pour ce que vous écrivez, c'est une véritable illumination.
B
36 ans Belgique 15
*** J'ai arrêté de me peser 3 fois par jour.
*** J'ai trié toute ma garde robe et donné des vêtements.
*** J'ai commencé à lire un bouquin [moi qui adore ça, je n'avais plus le coeur à lire! :/]
*** J'ai acheté une crème pour le corps! J'ai décidé de m'en occuper un peu cet été :D
*** Je me suis inscrite à des cours d'auto école, j'ai peur de me retrouver avec des gens que je ne connais pas mais je vais le faire!
D
39 ans yvelines 415
moi depuis peu j'ai change:

de copain (ou plus exactement on c'est separe)
de coupe de cheveux
j'ai decider de reporter des boucles d'oreille ( car mon ex trouvait que ca faisait petite princesse)
je me suis remise a faire du sport de maniere soutenue et psychologiquement ca fait du bien

mais il ya 3ans je me suis refais faire les seins et ca je ne le regrette pas car depuis j'ai change la facon de me voir mm si je reste ronde

et j'ai decouvert se site de vlr et depuis je me sens moins seule!( merci a vous ttes et vous tous!)
L
43 ans drome 322
Vlr m'apporte beaucoup :

:arrow: j'ose enfin porter de petite haut montrant mon ti bidon ainsi que des haut moulant meme si on vois mes etites poignées d'amour.
:arrow: j'ai arreter les regimes a repetition
:arrow: je m'accepte un peu plus dans mon corps de ronde


La prochaine fois que je viendrais poster, jespere pouvoir enfin dire que je peut me passer de ma balance....


En tout cas merci VLR

bises
B I U


Discussions liées