MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je casse toujour le meme ongle en gel!

45 ans mons 39
bonjour a toutes, voilà je fais faire mes ongles en gel depuis deux ans j'adore celà je trove ca très sexy, j'ai un petit soucis, il y a une chose  
que je ne comprend pas, j'ai un ongles (toujour le majeur droit) qui capote pour un oui pour un non
celà fait deux semaines et demi que je les ai refais et rebelotte ce matin , ce stané majeur droit s'est a nouveau retourné.

a votre avis serait ce possible qu'il on gle soit plus fragile que les autres ou peut etre parce q'il est plus exposé?

en tout les cas je me suis encore faite bien mal ce matin c'est embetant!!!
R
39 ans 15384
D'après ce que je sais,la résine est plus solide .. Tente ;)
P
40 ans Nice 21965
si c'est qu'un ongle, ca doit etre la forme de l'ongle en repoussant qui change et du coup ca saute
45 ans mons 39
CuteVengeance a écrit:
D'après ce que je sais,la résine est plus solide .. Tente ;)


et bien mon rsthé dit que c'est pas bon vas savoir finalement
45 ans mons 39
Athy a écrit:
si c'est qu'un ongle, ca doit etre la forme de l'ongle en repoussant qui change et du coup ca saute


tu as peut etre bien raison car j'avais remarqué que cet ongle là ressortait + que les autres j'avais déjà fais la réflexion a ma poseuse elle m'a répondu que c'était sans doute duna la forme de ma base natuelle.

il est donc possible que de ce fait je l'accroche + facilement et du coup me blaisse par conséquent car quand le gel se fend ca fait mal dedan.

merci a toi bisous
T
78 ans 907
comme athy, les miens au naturel pousse en carré un peu arrondi, sauf les 2 index qui poussent en amande et ben ca a pas raté, ils ont pas supporté la longeur et paf cassé (le gel et l'ongle mais pas au bord en plein milieu) et quand je les ai refais on a limé en arrondi et depuis pas de soucis.
45 ans mons 39
oui oui moi ca casse toujour en plein milieu et hai ca fait mal.

changer la taille et la forme je vai y penser merci bisous
B I U