MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de franchir le pas

45 ans mons 39
coucou a tos, voilà cela fait des années que je songe a me faire tatouer, mais je n'aais jamais franchi le pas, cette foi je suis bien décidée j'ai meme  
bloqué 3motifs qui me plaisent sur le net avec des motifs de papillons.

en mi septembre de retour de vacences je me lance je prendrai mon rdv sur mons.

je désire le faire a la cheville est ce que ca fait très mal?

on m'a parlé d cremes anéstésientes est ce conseillé ou pas?

merci de me répondre gros bisous
R
39 ans 15384
Les crèmes anesthésiantes,type EMLA sont déconseillées,car elles durcissent la peau. Ensuite,elles rendent l'après tatouage plus douloureux que sans.
Pour la douleur,impossible de répondre,ca dépend de ta sensibilité,tout le monde ne réagit pas pareil ;)
Par contre,pourquoi ne pas faire styliser et dessiner ton motif par ton futur tatoueur ? La au moins il sera a 100% unique et pas copier sur le net ..
52 ans strasbourg 6049
plus de retouches moins bonne cicatrisation avec crème donc : laisse tomber.

oui la cheville ca fait mal c clair, y'a pas bcp de personnes qui trouvent ca indolore mais ca existe aussi :) donc pas possible de dire.
45 ans mons 39
merci les filles de vose réponses

ok je vai laisser tomber la creme

pour mon motif c'est un exsemple qui me plais mais de toute façon je compte bien en parler avec mon tatoueur et le personaliser ce sera pas exsactement le meme ca c'est sur kiss
R
39 ans 15384
Ah ben c'est mieux comme ca alors .. Un tatouage c'est vraiment une satisfaction quand tu sais que tu vas etre la seule a l'avoir ;)
45 ans mons 39
CuteVengeance a écrit:
Ah ben c'est mieux comme ca alors .. Un tatouage c'est vraiment une satisfaction quand tu sais que tu vas etre la seule a l'avoir ;)


suis tout a fait d'accord avec toi, ce sera ma marque perso merci ma belle ;)
R
39 ans 15384
De rien :kiss:
B I U