MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle...

T
43 ans 43
Bonsoir à tous.
Je me présente, j'ai 30 ans et je suis de Belgique.
Je dois dire que j'ai toujours eu des problèmes de poids que j'ai réussi à faire disparaitre plus  
ou moins mais là j'avoue que depuis un certain temps la coupe est pleine je me supporte plus, j'ai du mal à tomber enceinte, ca me pose des soucis dans ma vie privée (...) et de plus je n'ose plus sortir de chez moi de peur du regard des gens, c'est pas une vie...
C'est la raison pour laquelle j'envisage une opération ( j'ai rendez-vous chez mon chirurgien le 23 août ).
J'espère pouvoir discuter avec vous et trouver des réponses à mes questions.
Merci d'ores et déjà et bonne soirée à vous.
40 ans Belgique 7319
Bienvenue. Pour ton opération tu trouveras une partie du forum consacrée a ca, ici c'est plutot un site de size acceptance donc je suppose que ca t'aidera a t'accepter, sinon y a aussi une partie avoir un bébé ou des mamans ont surement les meme problèmes que toi tu devrais aller jeter un oeil aussi.
45 ans Tournai-Mouscron 37
Bonjour, et bienvenue à toi parmi nous...

Je suis "différent" non pas de par mon poids mais de par ma cécité; bien que je ne puisses pas "voir" le regard des autres, je le ressens d'avantage, mais m'en fous complètement de plus en plus avec le temps...

Le psychique joue beaucoup sur l'état; tu dis que tu ne parviens pas à "tomber enceinte"? C'est donc que tu dois être mariée ou fiancée?

Si tel est le cas, quelles sont les réactions de ton fiancé ou mari vis-à-vis de tes rondeurs???

Si tu étais déjà ronde avant tes fiançailles ou le mariage, j'ai tout lieu que si cela lui avait posé un quelconque problème, il ne se serait peut-être pas uni à toi...

Si ton chéri t'aime telle que tu es, ce qui me semble être le cas à première lecture, dis-toi que beaucuop de femmes et de filles ici présentes doivent t'envier... Et que cela peut déjà faire énormément dans le fait de s'assumer...

Même si, pour celles et ceux qui le vivent, il ne doit sans doute pas être facile de supporter le regard (Tantôt méchant, tantôt compatissant) des autres, l'important est de se dire (En sio) le petit proverbe qui est dans ma signature...

Au plaisir de te lire et que tu puisses trouver l'aide qui te permettra de continuer à avancer...

Bisoumicaleemnt,

Stéphane
T
43 ans 43
Merci à vous deux pour votre acceuil.
Je suis actuellement "seule" depuis peu de temps bien qu'un "ami" que j'ai connu à 85kgs alors que maintenant je dépasse les 130kgs :(,il continue à passer régulièrement et à me pousser à subir cette opération qui j'avoue me stresse. Il me dit que ce sera le début d'une nouvelle vie pour moi et me demande de le tenir au courant des rendez-vous en vue de cette intervention et que dès que ce sera fait je vais le laisser. Suis perdue, vraiment.
Qu'en pensez-vous?
R
39 ans 15384
A mon avis,personne ne doit te pousser a effectuer une opération très lourde et risquée,c'est a toi que reviens la décision,pas aux autres. Est ce que TOI tu en as réellement envie au fond de toi ?
T
43 ans 43
Bien sur que j'en ai envie c'est même un rêve que j'aimerais bien concrétiser au plus vite ;).
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il me dit tout ca. Pensez-vous qu'il pourrait avoir des sentiments pour moi, même infimes???.
Merci à vous.
Je précise qu'il a une vie de couple de son côté.
45 ans Tournai-Mouscron 37
Kikou Tamara01 & Tous,

N'étant pas concerné, je ne sais quels sont les risques éventuels d'une telle opération, je ne me prononcerais donc pas sur ce sujet.

Comme l'ont dit d'autres personnes on ne peut plus censées bien avant moi, c'est à toi, Tamara01, qu'appartient (Seule) cette décision...

Sans vouloir juger qui que ce siot ici ou ailleurs, lorsque j'ai des senttiments (Peu importe qu'ils soient amicaux ou amoureux) pour une fille; c'est, premièrement, que je suis totalement libre de les avoir pour elle (Dans tous les sens du terme), et deuxièmement, qu'"Aimer" c'est surtout Accepter l'autre telle qu'elle est, peu importe sa différence...

A méditer donc...

Bisoumicalement,

Stéphane
B I U


Discussions liées