MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie resto sur Lille: choix de la date

39 ans valenciennes 11784
Après la dernière sortie resto qui date d'un petit moment déjà, je lance encore une fois!

Je mets plusieurs choix de dates, en espérant toucher le plus de personnes.


Vous pouvez  
aussi donner des idées pour le choix du resto, je ferais un sondage aussi pour le resto que vous préférez.


En espérant toutes et tous vous retrouver.

Bisous

Liste des participant(es):

-Tahlia59 + son chéri
-Ailuros
-titelle1976
-Milkinuit


Dernière modif par le 4994j; modifié 4 fois
49 ans marck 2500
Ca serait le soir ou le midi ???
géra
xxx[/i]
39 ans valenciennes 11784
geratomique a écrit:
Ca serait le soir ou le midi ???
géra
xxx[/i]


salut ce serait pour le soir
biz
42 ans 190
Bonjour,

Je serais la ! je serais la !

J'ai donc mis le 16, mais dans l'absolu, je n'ai encore rien de prévu à ces dates :mrgreen:
49 ans marck 2500
bon, bah le soir pour moi c'est mort ;)
xxx
48 ans Lille 1312
Je viens, je viens!
Aucune préférence pour la date car rien de prévu pour le moment mais la sortie sera prioritaire sur le reste :lol:

Géra, rien n'empêche que l'on se retrouve dans l'après-midi pour papoter autour d'un verre ou dans les boutiques s'il y a des partantes...
39 ans valenciennes 11784
;)
45 ans mons 39
a tout hazard je vai poser un bte question; voilà moi suis en belgique je voudrai savoir vos n'avez pas d'enfants car moi j'en ai deux et pas de moyen de garde merci bisous a vous toutes
39 ans valenciennes 11784
malena1978 a écrit:
a tout hazard je vai poser un bte question; voilà moi suis en belgique je voudrai savoir vos n'avez pas d'enfants car moi j'en ai deux et pas de moyen de garde merci bisous a vous toutes


bonsoir
tu veux savoir si les enfants peuvent venir c'est ça?
45 ans mons 39
entre autre oui, celà depend si c'est un repas (familial) ou vous seriez toutes avec vos hommes et enfants alors ca me plairais bien de vous connaitres sinon c'est pas grave on pourrai en organiser un autre plus tard de ce type bisous
39 ans valenciennes 11784
malena1978 a écrit:
entre autre oui, celà depend si c'est un repas (familial) ou vous seriez toutes avec vos hommes et enfants alors ca me plairais bien de vous connaitres sinon c'est pas grave on pourrai en organiser un autre plus tard de ce type bisous


non il n'y a pas d'enfant, je pense d'ailleurs que ce n'est pas leur place dans ce genre de sortie vue les sujet abordés lol.
45 ans mons 39
ok pas de soucis
48 ans Bruxelles 3627
si cest le 23 relance moi car le 9 suis en tunisie et le 16 aiaiaiaiaiaiai jai mon concours de missmaxibelgium

merci de lavoir poster sur ton blog sinon ca me serai encore passer inapercu
faut vraiment que je commence a lire plus les forums!!!
39 ans valenciennes 11784
manouschka a écrit:
si cest le 23 relance moi car le 9 suis en tunisie et le 16 aiaiaiaiaiaiai jai mon concours de missmaxibelgium

merci de lavoir poster sur ton blog sinon ca me serai encore passer inapercu
faut vraiment que je commence a lire plus les forums!!!


pas de soucis ma belle
des bisous à bientot
37 ans 78 6421
je vote le 23 pour voir ma moon ! :)

mais moi j'ai pas l'habitude de prévoir si longtps a lavance ;) lol
B I U