MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai laissé partir ma fille de 4 ans deux jours loin de moi

47 ans perpignan 137
bonjour tout le monde

depuis hier soir ma fille de 4 ans est partie à marseille avec mes beaux parents pour 2 jours.... et à la maison il me manque kelkun.  
je c j'ai encore mes jumelles de 2 ans qui me font de tout lol mais j'ai un sentiment de manque. pourquoi???

pourtant c que 2 jours j'ai l'habitude qu'elle parte puisque qu'elle va souvent passer un ou 2 jours chez ma mere et chez mes bo parents mais c dans le meme village que moi. là, c à 5h de route.

En fait je crois que je culpabilise car je me dis que si elle est malade, si il lui arrive kelke chose ou simplement si elle me reclame je ne serai pas pres d'elle tout de suite. c'est assez frustrant.

Avez vous dejà vecue cela?

Vous allez me prendre pour une maman poule lol , je le suis surement !

et pourtant je vous assure que quand elle est à la maison elle me fait de tout , hyperactivité, et c tres dur à gerer mais c bete elle me manque kan elle n'est pas là!

je vous embrasse

peggy
L
37 ans 1357
AH BEN je crois que ce que tu as c'est une maladie très grave: l'amour!!! ;)

Bah voui des petits êtres comme ça; qu'on a fait nous même et qu'ils viennent de notre ventre à nous et que c'est nous qui leur apprenons à marcher, parler et même à se curer le nez... Bah ça fait qu'après on peut plus s'en passer!!! :D

Au moins ça prouve que tu es une môman aimante elle a bien de la chance ta fifille ;)

Allez va, deux jours c'est vite passé ('et pi didon va falloir que tu t'y habitue parce que bientôt c'est pas avec ta belle-mère qu'elle partira, c'est avec michel le copain de classe ;) )

Courage!!!
gros bisous
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Je ne veux pas minimiser ton sentiment de manque. Je pense qu'il est tout à fait normal, mais peut-être t'inquiètes-tu inutilement.

En effet, ta fille est chez ses grands-parents. Si j'ai bien compris, ces gens ont élevé au moins un enfant, leur fils. A mon avis, ils ont suffisamment d'expérience pour réagir adéquatement si jamais ta fille était malade ou avait un quelconque problème.

Ensuite, si ta fille te réclame, je suis certaine qu'ils prendront leur téléphone pour t'appeler. La petite pourra te parler aussi souvent qu'elle voudra. Et même, au pire, si elle voulait absolument revoir sa maman avant la fin de son séjour, vous pourriez être réunies en 2 heures 30 - 3 heures maximum (il n'y a jamais que 300 km entre vous, après tout). C'est pas comme si elle était de l'autre côté de la Terre, non ?

Allez, calme-toi et profite de ces 4 jours pour souffler un peu. ;)
54 ans Le Var en Provence 1034
Mais non, ne te bile pas, profites de ces 4 jours pour tes jumelles;
C'est une façon aussi de couper le cordon, ça fait du bien à vous deux.

biz, clara
56 ans Out of Africa... 4355
peggy1505 a écrit:
.


Avez vous dejà vecue cela?

peggy


Vi !! Mon fiston est parti depuis 4 jours et je suis en crise de manque :D Lui ?? Il s'éclate comme un fou et a à peine le temps de me parler !!! :? Et oui, ça fait aussi partie de notre rôle de mère de "lâcher" nos petits pour qu'il puisse découvrir autre chose... mais c'est un peu dur, peut être parce que la période fusionnelle n'est pas si loin de nous...En même temps, ca me permet de me dire que je suis une bonne mère puisque mon fils a suffisamment de "sécurité" (affective) en lui pour être bien ailleurs qu'à la maison !!
B I U