MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve ou pas sleeve?

41 ans 15
Bonjour à toutes,
voila j'explique mon cas, je me uis fait mettre un anneau gastrique mais au bout d'1 an on me la retirer car cela ne fonctionnait pas pour moi,  
je vous dit pas la déprime total, je me suis renfermer et j'avais un comportement désagréable et jusqua aujourdhui...... pui lundi dernier je decide de voir un autre chirurgien et je me suis dit que le 1er chirurgien n'etait pa efficace donc peut etre si je remets un autre anneau avc un autre chirurgien cela va peu etre fonctionner. o il ma bien fait comprendre que si cela na pas fonctionner 1 fois cela ne fonctionnera pa une 2eme fois. il ma donc conseiller le sleve.
je m'y attendais....
dcnc je ne sais pas, d'un coté :je me dit que cela ne va pa fonctionner, ke c une opération lourde, ke je riske de retomber ds la déprim et d'un autr coté je li les msg des gens et juska aujourdhui je ai pa vu une personne ki na pa perdu de poids. ya t-il des gens qui regrette la sleeve? j'ai peur de neplus me reveiller? j'ai peur d'un echec total? et surtout jai peur car on ne connait pas les resultat dans les 5 ans qui suive l'opération. je vous remercie infiniment pour vos réponse je suis à 80% pour le mettre merci
40 ans Belgique 7319
Tu n'es pas dans le bonne section. C'est la http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_24.htm
Je suppose que quelqu'un viendra effacer ton message plus tard.
B I U