MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hiver 3 Suisses: de bonnes surprises

35 ans 1240
Coucou,


Je suis par hasard tombée sur le catalogue Votre Mode de cet hiver: http://3suisses.webalo...omo/?itor=ap000590701046012001

et je trouve qu'il y a vraiment des choses très sympas comme:

-  
cette robette

- cette veste

- ce t-shirt

- pull zippé dans le dos

- cette robe

- un joli pull

- ce chemisier

- cette ceinture obi, désolée, j'ai mis le lien du t-shirt car pour l'instant le lien de la ceinture est mort.


Bref, ça ne plaira pas forcément à tout le monde car pour la part ça manque de couleur et d'un certain brin de folie, mais il y a des petites choses très féminines qui mériteraient d'être essayées (je pense).
C
48 ans USA 1992
Tres bien ton post, j'ai hate que celles qui commandent nous donne leur avis sur les fringues...
36 ans Picardie 311
J'aime la veste et le petit pull avec le zip dans le dos, le reste c'est pas trop mon style ou bien j'aime pas la coupe. En fait avec les 3 suisses j'ai du mal car quand il présente le vêtements porté d'une façon ou pas porté ca me plait et une fois qu'il est porté d'une autre façon ou porté tout court bah je le trouve vraiment bof
pour exemple :
Cette Tunique je la trouve superbe sur le mannequin blond, ca fait un peu ethnique mais ca fait jeune alors que sur la brune ca fait carrément poncho et assez vilain. Bon après je sais que c'est parce qu'elle le porte différemment, mais c'est se genre de chose qui me refroidi

Voila sinon j'aime bien :
ce T shirt
Cette tunique sympa avec un petit jean
tu as de tres bon gout , je trouve tout bien sauf le tee shirt beige et dentelle noir
je pense que je v allé sur leur site voir ....
35 ans 1240
margotte33 a écrit:
tu as de tres bon gout , je trouve tout bien sauf le tee shirt beige et dentelle noir
je pense que je v allé sur leur site voir ....



Merci c'est gentil. En tout cas je trouve qu'il y a des pièces vraiment intéressantes pour toutes sortes de styles comme la veste noire avec des bandes de sequins, je n'aime pas trop mais je suis sûre que cela peut plaire à beaucoup de monde.

Bref, je trouve que leur collection est bien meilleure que celle de Taillissime de cet automne: des coupes très classiques, ds couleurs fades, la collection Marianne James est ultra décevante (à mon sens bien sûr).
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
J'ai toujours beaucoup aimé Votre Mode.

Mais impossible de recevoir leur catalogue ! :?

J'ai fait une demande, jamais reçu.

Je file zieuter tes liens, merci ! :kiss:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Polyphile a écrit:
Coucou,


Je suis par hasard tombée sur le catalogue Votre Mode de cet hiver: http://3suisses.webalo...omo/?itor=ap000590701046012001

et je trouve qu'il y a vraiment des choses très sympas comme:

- cette robette

- cette veste

- ce t-shirt

- pull zippé dans le dos

- cette robe

- un joli pull

- ce chemisier

- cette ceinture obi, désolée, j'ai mis le lien du t-shirt car pour l'instant le lien de la ceinture est mort.


Bref, ça ne plaira pas forcément à tout le monde car pour la part ça manque de couleur et d'un certain brin de folie, mais il y a des petites choses très féminines qui mériteraient d'être essayées (je pense).


La première robe, la veste & le t shirt + la ceinture, j'aime beaucoup beaucoup !! :D
58 ans Montmorency (95) 3810
j'ai déjà commandé le chemisier noir, il est splendide, taille normalement seul bémol, les filles qui ont le cou un peu fort risque d'être un peu serré, car il est très juste
sinon il est magnifique !
35 ans 1240
eliza0312 a écrit:
j'ai déjà commandé le chemisier noir, il est splendide, taille normalement seul bémol, les filles qui ont le cou un peu fort risque d'être un peu serré, car il est très juste
sinon il est magnifique !


Le problème c'est qu'on doit pas mal voir les bretelles du soutien-gorge, non? Il me plait énormément, je me le prendrais bien, mais je n'aime pas qu'on voit mes bretelles...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Polyphile a écrit:
eliza0312 a écrit:
j'ai déjà commandé le chemisier noir, il est splendide, taille normalement seul bémol, les filles qui ont le cou un peu fort risque d'être un peu serré, car il est très juste
sinon il est magnifique !


Le problème c'est qu'on doit pas mal voir les bretelles du soutien-gorge, non? Il me plait énormément, je me le prendrais bien, mais je n'aime pas qu'on voit mes bretelles...


L'occasion de porter un soutien gorge avec de jolies bretelles ! ;) Ou alors avec des bretelles transparentes et/ou un caraco !

Pour le souci de cou de ce chemisier, moi ça me freine dans le sens où j'ai un petit cou et je ne pense pas que ça m'aille... :roll:
2388
Oui ca a l'air chouette tout ca, même si je suis généralement adepte des couleurs !
Mais j'vais avoir besoin d'un manteau pour cet hiver, et la veste militaire me fait de l'oeil...
35 ans 1240
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Polyphile a écrit:
eliza0312 a écrit:
j'ai déjà commandé le chemisier noir, il est splendide, taille normalement seul bémol, les filles qui ont le cou un peu fort risque d'être un peu serré, car il est très juste
sinon il est magnifique !


Le problème c'est qu'on doit pas mal voir les bretelles du soutien-gorge, non? Il me plait énormément, je me le prendrais bien, mais je n'aime pas qu'on voit mes bretelles...


L'occasion de porter un soutien gorge avec de jolies bretelles ! ;) Ou alors avec des bretelles transparentes et/ou un caraco !

Pour le souci de cou de ce chemisier, moi ça me freine dans le sens où j'ai un petit cou et je ne pense pas que ça m'aille... :roll:


Moi j'ai un cou un tout petit peu plus épais qu'une svelte jeune fille donc ça ça va mais j'ai quand même horreur qu'on voit les bretelles... pis c'est pas évident d'avoir de belles bretelles quand on a une poitrine gigantesque comme la mienne mouahahahahahaha (bonnet J quand même)...
58 ans Montmorency (95) 3810
Polyphile a écrit:
eliza0312 a écrit:
j'ai déjà commandé le chemisier noir, il est splendide, taille normalement seul bémol, les filles qui ont le cou un peu fort risque d'être un peu serré, car il est très juste
sinon il est magnifique !


Le problème c'est qu'on doit pas mal voir les bretelles du soutien-gorge, non? Il me plait énormément, je me le prendrais bien, mais je n'aime pas qu'on voit mes bretelles...



oui on verra les bretelles de soutif mais j'ai justement un soutif bien emboitant avec un jeu de bretelles transparantes, ce sera le moment de les utiliser !, sinon un débardeur à fines bretelles mais je pense que cela cassera un peu le chemisier...
pour le prix je trouve qu'il est vraiment beau !
R
55 ans 50
je l'adore ce chemisier !!!!!
j'attends une reduc et je me le commande !!!!!!
par contre il est pas trop court en longueur ?
merci !!!! :D
52 ans 92 746
Si cela peut t'aider, sur le site, il y a 2 avis de clientes sur ce chemisier.
Voici ce qu'a écrit la 2nde cliente :

"pas convaincue...Date : 29 août 2010 "ce chemisier est beau... si on ne bouge pas........ car au moindre mouvement d'une part la dentelle remonte, peut-être à cause du smock juste en dessous, d'autre part la blouse est plutôt courte et le bas élastiqué (élastique tout fin) remonte aussi ce qui fait que l'élastique arrive en haut du ventre". :?
B I U