MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hiver 3 Suisses: de bonnes surprises

48 ans 10768
Bon ben je vais pas parler du fameux chemisier moi, mais au cas où, je viens de recevoir ce manteau (sachant qu'il existe aussi une version courte) :
 
target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.3suisses.fr%2FFrontOfficePortail%2Fcatalogue_fra%2Ffemme%2Fboutique-grande-taille%2Fmanteaux-vestes%2Fmanteau-militaire-longueur-89-cm-femme-votre-mode-du-38-au-58%2F18632-manteau-militaire-longueur-89-cm-femme-votre-mode-du-38-au-58.html%23bvTitre">http://www.3suisses.fr...-mode-du-38-au-58.html#bvTitre

Suite à une très bonne réduc (46€ pour 99€ d'achat), j'ai pris la version grise, et il est magnifique, très féminin dans ses détails (martingale dans le dos, arrondi des épaules, esprit militaire,...).
Celles qui auraient flashé dessus, franchement n'hésitez pas ;)
C
48 ans USA 1992
Sympa le manteau Thyselle. A ton avis, il taille comment ? petit grand ? tu crois qu'il faut prendre une taille au dessus en cas de gilet en plus ? MErci !
894
Personnellement, je boycotte les 3 suisses à cause de leur "vas-y que j'te rajoute 15€ (en moyenne) de plus passé la taille 52".

Alors ok, faut pas voir de la discrimination partout. Ils ont des arguments pour justifier leur politique tarifaire.

La concurrence renonce de plus en plus à cette pratique, alors pourquoi pas eux ? Parce que ça rapporte ! Pensez-donc une marge brute de 15€ de plus par vêtement vendu, c'est loin d'être négligeable. Il n'y a aucune raison qu'ils se remettent en cause tant qu'ils trouveront des clients prêts à payer sans sourciller.

Je me fiche que leurs vêtements me plaisent ou non : je ne suis pas un pigeon, pas plus qu'une vache à lait et en conséquence je n'achète rien chez eux.
48 ans 10768
canuchon a écrit:
Sympa le manteau Thyselle. A ton avis, il taille comment ? petit grand ? tu crois qu'il faut prendre une taille au dessus en cas de gilet en plus ? MErci !

Alors moi je fais 46/48 en haut et 48/50 en bas. J'ai pris une taille 50 et il faut ça, tant en haut qu'en bas. Je l'ai essayé ce soir avec juste dessous une tunique sur un t-shirt, et il y a assez de marge pour un pull ;)
C
48 ans USA 1992
Okay, donc moi ca serait plutot en 52
je vais reflechir quand meme car le prix... m'enfin un manteau ca coute cher c'est pas nouveau ! Merci de ta reponse.
48 ans 10768
canuchon a écrit:
Okay, donc moi ca serait plutot en 52
je vais reflechir quand meme car le prix... m'enfin un manteau ca coute cher c'est pas nouveau ! Merci de ta reponse.

Ben je comprends, moi je ne l'ai pris qu'avec une bonne réduction ! Essaie de zieuter sur Internet, tu trouveras peut-être des codes sympas (celui que j'ai utilisé est périmé) ;) (et il faut utiliser les réf. papier pour que les codes fonctionnent)...

;)
B I U