MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

20% chez Yours Clothing sur tout

51 ans 35 10308
En ce moment, et pour un temps limité (mais je n'arrive pas à trouver combien! ;) ) il y a 20% sur tout le site Yours Clothing, depuis les nouvelles  
collections jusqu'aux articles soldés.
Pour les amatrices, il y a en particulier une impressionnante collection de maxi dress.
200
Et voilà j'ai commandé pour 130€ !!!!!!!! lol
35 ans Cergy 699
Carlayne a écrit:
Et voilà j'ai commandé pour 130€ !!!!!!!! lol


J'ai aussi commandée, mais pour moins que ça ... Il faut dire que j'avais déjà fait un malheur chez Evans ou j'en ai eu pour 140 livres environ ....
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
J'avais fait un post là-dessus le 7 août déjà.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_224360.htm

C'était possible de cumuler leur réduc et le code vivelesrondes, soit 10 % en plus, mais ce n'est plus le cas.

Pour ce qui est de la date de validité, je reçois tous les jours un mail qui prolonge, soit ça devait être encore le dernier jour hier, et là, il semblerait que ce soit aujourd'hui. :?



;)
51 ans 35 10308
charlotopoms a écrit:
J'avais fait un post là-dessus le 7 août déjà.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_224360.htm

C'était possible de cumuler leur réduc et le code vivelesrondes, soit 10 % en plus, mais ce n'est plus le cas.

J'avais vu ton message, j'aurais dû peut-être mettre mon message dessus, la différence c'est que là il y avait 20% sur *tout le site* (y compris la nouvelle collection), pas seulement les articles soldés.
Ca a l'air fini, maintenant apparemment la réduction est revenue sur les articles soldés uniquement.
200
Avez vous reçu vos commandes?
Je suis trop dégoutée j'avais commandé pour 130€ et j'ai rien reçu !!!! on fait comment dans ces cas là ???
56 ans 14650
Carlayne a écrit:
Avez vous reçu vos commandes?
Je suis trop dégoutée j'avais commandé pour 130€ et j'ai rien reçu !!!! on fait comment dans ces cas là ???


Ton commande etait expedier quand ?

Est-ce que tu les ai contacter par mail et ou par téléphone ? car selon la date de l'envoi c'est ca la premiere choses à faire


;)
200
J'ai envoyé 3 mails dont 2 en anglais mais pas de réponses :cry:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Tu les as envoyés quand tes mails, car ils répondent sous 48 h en général !
200
un y'a une semaine, un hier, un aujourd'hui et je vais les souler tous les jours lol
mais je ss nulle en anglais alors c'est chaud
40 ans Belgique 7319
130€ c'est bcp t'as commandé plus de 4 /5 articles ???
si oui y a forte chance que ca soit chez GLS !! Et du coup c'est avec eux qu'il faut voir ou c'est. Beaucoup de filles ont eu des problemes avec eux.
Pour Evans essayé le mur facebook ou twitter.
200
vais essayer facebook bonne idée ;)
40 ans Belgique 7319
Carlayne a écrit:
vais essayer facebook bonne idée ;)


yours je voulais dire pas evans lol.Mais ils ont une page et ils interagissent souvent donc tu devrais avoir une reponse.
200
oui ça y'est c'est fait et y'en a d'autre qui ont eu des pb apparemment ....
B I U