MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help...

T
43 ans 43
moukim a écrit:
oula la le stress ne t'a pas du tt aidée sur ce coup la, il ne donne pas de réponse de suite car il n'est pas  
le seul a pouvoir dire oui, si il y en a un qui dit non ben il propose autre chose. Ce n'est pas perdu ne t'inquiète pas, il est vrai que toi tu as une idée qui peux ne pas marcher a son sens, chaque personne est unique mais la dans ce que tu dit il ne t'as pas dit non, fais les examens, ensuite revois le.
Je vois que cela ne c'est pas passé comme pour moi, je n'ai pas eu de doute mais bon dit toi que ce n'est pas fini ne perd pas ta motivation continue, cela est important, surtout soit plus zen pour les autres rdv, je sais que ce n'est pas facile mais c'est pour ton bien.
Moukim


Merci à toi, ça fais plaisir de voir que tu es passée par là et qu'il ne donne pas de réponses tout de suite.
Donc selon toi rien n'est joué encore?
Bonne fin de journée.
49 ans Namur 184
de rien
t'inquiète pas moi non plus j'ai pas eu un "oui" dès le début j'ai du faire tous les examens même si il m'avait dit que vu mon IMC 48 passé ce serait oui sauf gros soucis de santé découvert lors d'un examen.
Ton IMC est de combien?
Aller tu dois garder l'espoir rien n'est perdu et sache une chose il te laissera pas tomber, il nous l'a dit a plusieurs et c'est le cas; je vois pas pourquoi il aurai changer, juste une petite chose, te braque pas sur juste une idée (anneau) regarde les autres possibilités ça ne te coute rien, et surtout quand tu le revois zennnnnnnnnnnnnn!!!
aller n'hésite pas si tu as besoin je suis la....
Bzzz
Moukim
T
43 ans 43
moukim a écrit:
de rien
t'inquiète pas moi non plus j'ai pas eu un "oui" dès le début j'ai du faire tous les examens même si il m'avait dit que vu mon IMC 48 passé ce serait oui sauf gros soucis de santé découvert lors d'un examen.
Ton IMC est de combien?
Aller tu dois garder l'espoir rien n'est perdu et sache une chose il te laissera pas tomber, il nous l'a dit a plusieurs et c'est le cas; je vois pas pourquoi il aurai changer, juste une petite chose, te braque pas sur juste une idée (anneau) regarde les autres possibilités ça ne te coute rien, et surtout quand tu le revois zennnnnnnnnnnnnn!!!
aller n'hésite pas si tu as besoin je suis la....
Bzzz
Moukim


Coucou,
Et encore merci pour ton aide, je me sens moins seule du coups. Alors pour répondre à ta question, j'ai un IMC de 43.3 ce qui signifie une obésité morbide et ça me fait peur. Je lui ai dis aussi que je ne me sentais plus la force de faire un régime seul que je manquais de courage et je sais pas si il l'a compris. Ce que tu me dis me rassure, c'est vrai qu'il a l'air soucieux de ses patients et qu'il a un côté humain certain mais j'ai peur de faire tout ça pour rien j'ai peur qu'il me dise que je suis inapte à la chirurgie enfin on verras.
Je vais essayer de moins me braquer en ce qui concerne l'anneau et de rester receptive à ce qu'il me propose, mais ce qui est sûr c'est que la semaine prochaine je n'irai pas seule je vais demander à ma mère de venir avec moi je crois, ce sera mieux. ;).
49 ans Namur 184
C'est bien reste ouverte c'est important, tu as un IMC élever comme moi, moins mais bon c'est pareil quand même.
Il ne dit pas oui tout de suite, il ne peux pas puisque la descision ne lui appartient pas à lui seul, donc il reste correct de ce coté là, imagine qu'il te dit oui et qu'après c'est non pour telle ou telle raison, enfin moi je trouve ça bien.
Va y avec ta maman, c'est mieux, il faut etre entourée et au moins elle poura t'aider à canaliser ton stress et peut etre exprimer ce que toi tu aura du mal a dire, moi ma maman a tout fait avec moi et j'ai fait pareil avec elle, dans 2 têtes il a plus d'idées. ENfin nous on a tout fait à 2 sauf les examens durant la journée complète car pas de place pour les 2 en même temps.
Il a surement bien compris t'inquiète, je le connais un peu mieux maintenant, et il ne laisse pas les gens sans aide et comme je te le disais il te proposera peut etre autre chose que l'anneau, moi il m'a dit de suite que pour moi l'anneau c'était hors de question du a mes habitudes alimentaires.
T
43 ans 43
Oki pas de soucis c'est gentil à toi.
Elle n'a pas su venir avec moi ce matin parce qu'elle est en vacances actuellement mais je l'ai eue au téléphone hier soir et par sms ce matin avant l'entretien et elle m'a proposé de m'accompagner lundi prochain donc à mon avis ça va aller beaucoup mieux... ça peut pas être pire de toute façon mdr.
De toute façon on ne peut plus faire machine arrière ce qui est fait est fait.
B I U