MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit conseil svp :) [Dispute causée par un mensonge]

1301
Dernierement je suis d'une humeur execrable, je le sais et j'y travaille, de plus avant hier j'ai eu un coup de blouse assez dur (cf: la section j'assume) ... bref,  
aujourd'hui zom et moi devions aller chez un autre chirurgien pour verifier mon pieds car j'arrive toujours pas a mettre un p***n de pied par terre.... comme generalement c'est lui qui se reveil tôt et en plus c'est lui qui a le reveil (lequel je n'etends pas) il devait me reveiller.

Le rendez-vous devait etre a 10h, hier en se couchant j'ai répetée plusieur fois "t'oublie pas hein demain on doit se lever bien a l'avance pour le petit et pour que j'ai le temps de me laver etc" ma douche prends presque une heure avec ce pied de malheur.

bref, zom me reveil et me dis : "ok leve toi cherie dans 29 minute on doit sortir" ... sur quoi a moitié endormie je reponds " en 29 minute je ne peux pas me preparer, et je ne peux pas aller sale chez le docteur, et de toute facons il y a tous simplement plus le temps" sur quoi il dit ok et pars au boulot :shock:

Tout à l'heure, je l'ai appelé un peu colere en lui demandant qu'est ce qui s'est passé ce matin, sur quoi il a essayé de m'embobiner en profitant du fait que le matin je suis un zombie et que je me rappele rarement ce qui s'est passé, et me dis, je t'ai reveillé je t'ai dis dans 1 heure on doit sortir, tu a dis tu voulais plus y aller"

mensonge !!!!!!! jamais il ne m'a menti comme ca, en essayant de m'embobiner en direct live !

sur quoi je me suis enervée et lui a dit que bizzarement lors de ses Rv de toubib il n'est JAMAIS en retard, et pour le mien, c'est "OK" et il se barre.

bref, je sais qu'en partie j'ai eu tords car je l'ai limite aggressé au tel. lui m'a menti, mais d'habitude on se rappel, et là.... il n'a pas rappelé, pire il decroche pas son telephone.

ca parait ridicule, mais on s'engeule jamais, on n'eleve jamais la voix, on boude pas, en general on discute du soucis et basta, on ecarcille eventuellement nos yeux pour dire "Oh ho je suis pas content" mais là ...

je suis un peu perdue, j'ai pas l'habitude de me disputer du tout, ni de se facher, et là je sais pas trop comment réagir... quelqu'un pourrait m'aider svp ?

OK c'est pas un gros problem mais je sais sincerement pas quoi dire ou faire, je crois qu'ile st réellement faché :cry: je suis faché aussi mais j'en peux deja plus d'etre fachée grrrrrr
L
75 ans 7509
Bon bah c'est votre premiere dispute.

Il faut pas que tu t'inquiètes quand il va rentrer ce soir ça va se régler je pense en parlant puisque vous êtes un couple qui communique.

Moi avec zhom quand ça se passe comme ça, on reste un peu fâché chacun de son côté et quand arrive l'heure de manger ou de dodo ou un truc où on doit s'adresser la parole et bah on parle comme si de rien n'était et en général on met tout sur le tapis en s'expliquant pourquoi ça nous a enervé.

Courage ça va aller laisse le reprendre son calme :D
43 ans Belgique 4012
Citation:
Moi avec zhom quand ça se passe comme ça, on reste un peu fâché chacun de son côté et quand arrive l'heure de manger ou de dodo ou un truc où on doit s'adresser la parole et bah on parle comme si de rien n'était et en général on met tout sur le tapis en s'expliquant pourquoi ça nous a enervé.


Pareil. Mmmh... Je te propose de lui dire que tu es désolée, mais que tu souffres vraiment beaucoup, et que tu aimerais bien être débarassée de cette horreur. Et le fait de subir un jour de plus de calvaire t'a mise en fureur, car c'est vraiment très difficile à supporter.
Ce qui est la pure vérité. ;)
En tout cas, bon courage à toi, je sais à quel point on se sent mal dans ces moments-là. Biz ;)
L
75 ans 7509
Alors ça s'est arrangé ? :D
1301
oui mais wooaaouuuu je crois que je me facherais plus jamais ...

Il est rentrée a la maison, blanc comme neige et tout cerné, moi larme a l'oeil, donc il est venu vers moi et m'a demandé pardon et j'ai demandé pardon aussi et m'a dit que ce fut une terrible journée qu'il a eu les boules a en *vomir*...
Du coup j'ai demandée pardon aussi et un gros bisou est arrivé ! On etait mallll.... c'etait pas joli a voir sur ces quelques minutes... on a vraiment l'habitude de se faire la geule ou se facher alors on a decouvert un monde là...

Merci merci en tout cas :)

Liebe qui veut pu se facher jamais jamais car c'est pas drole ! :roll:
40 ans France 583
Je suis contente tout est bien qui fini bien ! Bonne continuation à toi liebling et courage pour ton pied :?
Je t'envoi beaucoup de bonnes pensées :angel:
L
75 ans 7509
Liebling a écrit:
oui mais wooaaouuuu je crois que je me facherais plus jamais ...

Il est rentrée a la maison, blanc comme neige et tout cerné, moi larme a l'oeil, donc il est venu vers moi et m'a demandé pardon et j'ai demandé pardon aussi et m'a dit que ce fut une terrible journée qu'il a eu les boules a en *vomir*...
Du coup j'ai demandée pardon aussi et un gros bisou est arrivé ! On etait mallll.... c'etait pas joli a voir sur ces quelques minutes... on a vraiment l'habitude de se faire la geule ou se facher alors on a decouvert un monde là...

Merci merci en tout cas :)

Liebe qui veut pu se facher jamais jamais car c'est pas drole ! :roll:


Trop touchante les retrouvailles j'ai eu du mal à retenir ma tite larme.
54 ans Le Var en Provence 1034
La prochaine fois que t'as un RV, tu mets ton reveil !!!! :lol: :lol:
1301
clara83 a écrit:
La prochaine fois que t'as un RV, tu mets ton reveil !!!! :lol: :lol:

ouep... *m'en vais acheter 3 reveil* et vi un seul ca suffit pas pour moi :D
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Et si tu veux vraiment pas louper ton réveil, tu met un réveil mécanique (de ceux qui vibrent quand ils sonnent) dans une assiette et tu mets des pièces monnaies dans l'assiette... c'est radical! :lol: (oui bon d'accord, c'est aussi radical pour faire chambre à part après...)

J'ai un beau-frère qui met un réveil à l'autre bout de la pièce, comme ça il est obligé de se lever pour l'éteindre, et du coup... ben il est debout, quoi... 8)
L
75 ans 7509
Moi j'avais un réveil tellement fort que ça réveillait ma soeur dans sa chambre et qu'elle venait me le dire que ça sonnait et même si j'étais réveiller tant qu'elle me disait pas qu'il sonnait je me rendais pas compte :lol:
B I U